Advertisment

OnePlus 5 et 5T pour obtenir la mise à jour OxygenOS 5.1.0


OnePlus 5 et 5T pour obtenir la mise à jour OxygenOS 5.1.0

On dirait que la société chinoise de smartphones est travailler dur pour monter avec des améliorations non seulement pour leur OnePlus 6, sur le point de sortir très prochainement, mais aussi pour les téléphones déjà sur le marché, à savoir le OnePlus 5 et OnePlus 5T.

Dernière mise à jour du logiciel

Il semble que la dernière mise à jour logicielle de ces deux téléphones sera livrée avec le OxygenOS 5.1.0. Pour ceux qui ne le savent pas, cette mise à jour fonctionnelle permettra aux téléphones de mettre à jour leur version Android vers Android 8.1 Oreo.

Si vous êtes triste ou en colère parce que quelque chose ne va pas avec votre téléphone OnePlus, ne vous inquiétez pas, la mise à jour sera disponible dans la fonction proche. La société ne l'a pas publié pour être instantanément disponible sur tous les téléphones, vous devrez donc peut-être attendre un peu jusqu'à ce que vous receviez votre notification concernant la mise à jour.

Parmi les autres petits changements qui vont accompagner cette mise à jour, nous pouvons citer le fait qu'elle tentera de stabiliser le mode de jeu, un mode qui mettrait souvent en pause l'option de luminosité adaptative et également celle d'économie d'énergie. Cette mise à jour renforcera également le réseau des applications de jeu. De plus, OnePlus 5T bénéficiera également d'une prise en charge des gestes en plein écran.

Cette mise à jour logicielle comprendra également le dernier correctif de sécurité, celui d'avril 2018. Les utilisateurs de OnePlus 5T bénéficieront également d'un mode de navigation gestuelle avec cette mise à jour, leur permettant de masquer les touches de navigation qui apparaissent à l'écran, en les remplaçant par les gestes de navigation populaires que nous avons vus sur l'iPhone X.

Nous pensons que c'est un changement bienvenu. Malheureusement, les utilisateurs de OnePlus 5 n'obtiendront pas la même mise à jour des touches de navigation, car ce téléphone est basé sur des touches de navigation hors écran qui apparaissent juste en dessous de l'écran du téléphone.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

OnePlus 5 and 5T to Get OxygenOS 5.1.0 Update

It look like the Chinese smartphone company is working hard to come up with improvements not only for their OnePlus 6, about to be released very soon, but also for phones that are already out on the market, namely the OnePlus 5 and OnePlus 5T.

Latest software update

It looks like the latest software update for these two phones is going to come with the OxygenOS 5.1.0. For those that do not know, this functional update will allow the phones to update their Android version to Android 8.1 Oreo.

If you are sad or angry that there may be something wrong with your OnePlus phone, do not worry, the update will be available to you in the near feature. The company did not release it to be instantly available to every phone, so you may have to wait for a bit until you get your notification about the update.

Among the other small changes that are going to come with this update we can name the fact that it will try to stabilize the gaming mode, a mode that would often pause the adaptive brightness option and also the saving power one. This update will also boost the network of gaming apps. Moreover, OnePlus 5T will also get full-screen gesture support.

This software update will also include the latest security patch, the April 2018 one. OnePlus 5T users will also get a gesture navigation mode with this update, allowing them to hide the navigation keys that appear on the screen, replacing them with the popular navigation gestures that we have seen on the iPhone X.

We think that this is a welcome change. Sadly, OnePlus 5 users will not get the same navigation key update since this phone is based on off-screen navigation keys that appear just below the screen of the phone.

More on this topic

Best Blenders Under $100 in 2020

Blenders are used for making smoothies, purees, sauces, soups, and several other semi-liquids or liquified food items. The structure of most blenders is user-friendly making it safe for even kids

Best Microphones for Gaming To Buy In 2020

Microphones drastically vary in terms of quality and the way they pick up audio signals. All these products are designed towards a particular usage scenario. The best microphones for gaming

Top best keyboards for writers to buy in 2020

A keyboard is an intrinsic and inevitable need for writers. It is essential to choose the appropriate keyboard for efficiency. Many keyboards are out there, with different features and design.

Best Tablets Under $200 to buy in 2020

Tablets are handy and can be a substitute for a laptop or desktop. Picking the right one can be tedious because of the number of options available in the market.

Best Spy Cameras to buy in 2020

Spy cameras have become increasingly popular in today’s world. A spy camera is a very small camera and is used to record the video of a person and his location

Leave a Reply