Advertisment

OnePlus 3 vs HTC U Ultra - Lequel choisir?


OnePlus 3 vs HTC U Ultra - Lequel choisir?

Le combiné OnePlus 3 est sorti en juin 2016, tandis que le HTC U Ultra est arrivé dans les magasins en janvier 2017. Aujourd'hui, nous comparerons ces deux smartphones et vous laisserons décider lequel d'entre eux correspond le mieux à vos besoins.

Designs

Le OnePlus 3 mesure 152.7 × 74.7 × 7.4 mm et pèse 158 grammes. Son corps est entièrement en métal et sur le dos, vous pouvez voir deux lignes fines en haut et en bas. En outre, vous pouvez acheter le téléphone en couleur graphite ou or doux. En revanche, le HTC U Ultra est plus épais et plus lourd puisqu'il mesure 162.4 × 79.8x8 mm et pèse 170 grammes. Le téléphone était livré avec un cadre entièrement en métal et un dos en verre disponible dans des couleurs telles que le noir brillant, le rose cosmétique, le blanc glacier et le bleu saphir.

Vitrine

Le OnePlus 3 dispose d'un écran AMOLED optique de 5.5 pouces qui prend en charge une résolution de 1920 × 1080 pixels à 401. Le HTC U Ultra dispose d'un écran super LCD5 plus grand de 5.7 pouces qui prend en charge une résolution plus élevée de 2560 × 1440 pixels à 513 ppi. À côté de la caméra frontale se trouve un autre écran de 2.05 pouces qui vous permettra d'interagir avec l'appareil.

Processeurs, cartes graphiques et RAM

En ce qui concerne les processeurs et les cartes graphiques, il faut dire que les deux appareils disposent d'un processeur Kryo double cœur cadencé à 1.6 GHz + un processeur Kryo double cœur cadencé à 2.15 GHz et d'un graphique Adreno 530. Le OnePlus 3 est livré avec un chipset Qualcomm MSM8996 Snapdragon 820 et 6 Go de RAM tandis que le HTC U Ultra a un chipset Qualcomm MSM8996 Snapdragon 821 et 4 Go de RAM.

Stockages

Le OnePlus 3 dispose d'un stockage interne de 64 Go sans possibilité de l'étendre. D'autre part, le HTC U Ultra a été publié dans deux variantes de stockage interne de 64 Go et 128 Go, que vous pouvez également étendre jusqu'à 256 Go à l'aide d'une carte microSD.

Caméras

Le OnePlus 3 arbore une caméra principale de 16MP qui comprend un flash LED, une mise au point automatique à détection de phase, OIS, un géolocalisation, un panorama, un HDR, une détection de visage et une caméra secondaire de 8MP. Le HTC U Ultra dispose d'un appareil photo principal de 12MP qui comprend OIS, autofocus à détection de laser et de phase, flash à double LED, géolocalisation, auto-HDR, panorama et un appareil photo secondaire de 16MP.

Les deux appareils sont alimentés par des batteries non amovibles de 3000 mAh.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

OnePlus 3 vs. HTC U Ultra – Which One to Choose?

The OnePlus 3 handset was released back in June 2016, while the HTC U Ultra has hit the stores in January 2017. Today we will compare these two smartphones and let you decide which one of them suits your needs better.

Designs

The OnePlus 3 measures 152.7×74.7×7.4mm and weigh 158 grams. Its body is made completely of metal and on the back, you can see two slim lines at the top and bottom. Also, you can buy the phone in Graphite or Soft Gold color. On the other hand, the HTC U Ultra is thicker and heavier as it measures 162.4×79.8x8mm and weights 170 grams. The phone came with a full metal frame and a glass back available in colors such as Brilliant Black, Cosmetic Pink, Ice White and Sapphire Blue.

Displays

The OnePlus 3 features an optic AMOLED display of 5.5-inch that supports a resolution of 1920×1080 pixels at 401. The HTC U Ultra has a bigger super LCD5 display of 5.7-inch that supports a higher resolution of 2560×1440 pixels at 513 ppi. Alongside the front camera is another 2.05-inch screen that will allow you to interact with the device.

Processors, Graphics Cards & RAM

When it comes to processors and graphics cards, we have to say that the two devices feature a dual-core Kryo processor clocked at 1.6GHz + a dual-core Kryo processor clocked at 2.15GHz and an Adreno 530 graphics. The OnePlus 3 comes with a Qualcomm MSM8996 Snapdragon 820 chipset and 6GB of RAM while the HTC U Ultra has a Qualcomm MSM8996 Snapdragon 821 chipset and 4GB of RAM.

Storages

The OnePlus 3 has an internal storage of 64GB without the possibility to expand it. On the other hand, the HTC U Ultra has been released in two internal storage variants of 64GB and 128GB, which you can also expand up to 256GB using a microSD card.

Cameras

The OnePlus 3 sports a primary camera of 16MP that features LED flash, phase detection autofocus, OIS, geo-tagging, panorama, HDR, face detection and a secondary camera of 8MP. The HTC U Ultra has a primary camera of 12MP that features OIS, laser & phase detection autofocus, dual-LED flash, geo-tagging, auto-HDR, panorama and a secondary camera of 16MP.

Both devices are powered by non-removable batteries of 3000 mAh.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Samsung+ has stopped – How to fix it
Discord block: How to block someone on Discord
What does pending mean on Snapchat?