OnePlus 3 et OnePlus 3T recevront la dernière mise à jour Android O


OnePlus 3 et OnePlus 3T recevront la dernière mise à jour Android O

Le système d'exploitation Android O a été confirmé comme la dernière mise à jour pour les téléphones intelligents OnePlus 3 et OnePlus 3T. Cette nouvelle a été publiée dans un article récent sur un forum OnePlus.

Système d'exploitation Android O

Ce système d'exploitation est sorti le 21st de mars 2017 et il ajoutera la prise en charge de NAN pour le Wi-Fi, il disposera d'une API pour les remplisseurs automatiques et la navigation sécurisée Google. De plus, de nouveaux emoji ont été inclus dans la norme Unicode 10.

OnePlus 3 et OnePlus 3T

Les deux smartphones recevront le système d'exploitation Android O et OnePlus 2 l'Android Marshmellow. Après l'annonce de la nouvelle par OnePlus, la société a également déclaré que leur attention serait redirigée vers le OnePlus 5. Cela pourrait inquiéter les propriétaires de OnePlus 3, leur faisant penser que l'histoire de OnePlus 2 pourrait se répéter. Le OnePlus 2 devait recevoir le système d'exploitation Android 7.0 Nougat, cependant, en juin, l'appareil a reçu l'Android 6.0 Marshmallow. Les téléphones intelligents OnePlus 2 ont été lancés avec l'Android 5.0 Lollipop.

OnePlus 3 et OnePlus 3T

Le smarthpone est livré avec le processeur Snapdragon 820, 6 Go de RAM et 64 Go de stockage. Ce modèle est le premier à ne pas faire partie du système d'invitation. OnePlus 3T est une version mise à jour et il a été publié le 22nd de novembre 2016. Il a le chipset Snapdragon 821 et une batterie 3400mAH. En outre, la caméra frontale a 16MP. Le modèle OnePlus 3 a été abandonné depuis le 17th de novembre de cette année.

Le téléphone a un design en métal et des bords incurvés. Il était disponible en graphite et en or doux. Il a des couvertures de protection supplémentaires dans de nombreuses autres couleurs telles que le bois de rose, le bambou ou le grès. Le OnePlus 3 est plus petit que son prédécesseur, l'OnPlus 2.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

OnePlus 3 and OnePlus 3T to Receive Latest Android O Update

The Android O operating system has been confirmed as the latest update for the OnePlus 3 and OnePlus 3T smart phones. This news has been released in a recent post on a OnePlus forum.

Android O operating system

This operating system was released on the 21st of March 2017 and it will add support for NAN for Wi-Fi, it will have an API for autofillers and Google Safe Browsing. Also, new emoji has been included in the Unicode 10 standard.

OnePlus 3 and OnePlus 3T

Both smartphone devices will receive the Android O operating system and OnePlus 2 the Android Marshmellow. After the OnePlus announced the news, the company also stated that their attention will be redirected towards the OnePlus 5. This could cause some concern to OnePlus 3 owners, making them think that the OnePlus 2 story might repeat itself. The OnePlus 2 was to receive the Android 7.0 Nougat operating system, however, in June the device received the Android 6.0 Marshmallow. The OnePlus 2 smart phones were released with the Android 5.0 Lollipop.

OnePlus 3 and OnePlus 3T

The smarthpone comes with the Snapdragon 820 processor, 6GB of RAM and 64 GB of Storage.  This model is the first one not part of the invite system. OnePlus 3T is an updated version and it was released on the 22nd of November 2016. It has the Snapdragon 821 chipset and a 3400mAH battery. Also, the front camera has 16MP.  The OnePlus 3 model has been discontinued since the 17th of November this year.

The phone has a metal design and curved edges. It was available in Graphite and Soft Gold. It has additional protective covers in many other colors such as rosewood, bamboo or sandstone. The OnePlus 3 is smaller than its predecessor the OnPlus 2.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best desktop computer speakers? Check these out
The Division 2
The Division 2: Everything we know so far
Xiaomi redmi K20
Redmi K20 Specs are Much Impressive; Leaked Ahead of Launch
Asus Zenfone 6 Android pie
Asus Zenfone 6 – Pricing, Specifications and Standout Features
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy one of the best desktop computer speakers? Check these out

Do you happen to be a game fanatic? Or a music...

The Division 2
The Division 2: Everything we know so far

Ubisoft, the publishers of Division 2 has been really ambitious about...

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...