Advertisment

OnePlus 3 et OnePlus 3T obtiennent OxygenOS Open Beta 24 et 15


OnePlus 3 et OnePlus 3T obtiennent OxygenOS Open Beta 24 et 15

Le OnePlus 5 était l'un des lancements de smartphones les plus attendus et notoires de l'année. Bien sûr, ce fabricant chinois relativement plus petit n'a encore rien sur des géants comme Samsung ou Apple, mais il semble y arriver lentement, mais sûrement. Le lancement du OnePlus 5 a fait l'objet de nombreuses discussions et, lorsque le téléphone est arrivé sur le marché, beaucoup se sont dépêchés de l'acheter. Et cela n'a pas déçu.

OnePlus 3 et OnePlus 3T

Mais avant le OnePlus 5, il y avait le OnePlus 3 et le OnePlus 3T. Si vous vous demandez pourquoi pas le OnePlus 4, la petite anecdote amusante derrière cela est que OnePlus a refusé d'attacher le numéro quatre à leur produit en raison du fait que les Chinois le trouvent extrêmement malchanceux. Mais revenons au OnePlus 3 et au OnePlus 3T. Les deux smartphones reçoivent maintenant OxygenOS open beta 24 et 15, ce qui signifie qu'ils vont bientôt être peaufinés.

Mais cette nouvelle bêta ouverte pour le OnePlus 3 et le OnePlus 3T est considérablement plus légère sur les changements. En fait, son journal des modifications est plutôt court et léger par rapport à celui de la mise à jour précédente qui était accompagnée de nombreuses nouvelles fonctionnalités, ainsi que de certaines améliorations UX en général. Il s'agit d'une petite version bêta, mais néanmoins importante. Voyons donc ce qu'il a à apporter.

Nouvelles fonctionnalités

La nouvelle fonctionnalité la plus notable que le OnePlus 3 et le OnePlus 3T obtiennent est le nouveau mode de calibrage d'écran «Soft». La mise à jour comprend également une suppression optimisée des applications récentes et une nouvelle animation de démarrage, ainsi qu'un bug mineur corrigé et une mise à jour de l'application Community. L'application Community est maintenant la version 1.9.5, au cas où vous vous poseriez la question.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

OnePlus 3 and OnePlus 3T Get OxygenOS Open Beta 24 and 15

The OnePlus 5 was one of the most expected and notorious smartphone launches of the year. Of course this relatively smaller Chinese manufacturer doesn’t have anything on giants like Samsung or Apple just yet, but it seems to be slowly, but surely, getting there. The OnePlus 5’s launch has been talked about intensively, and when the actual phone arrived on the market many hurried to buy it. And it did not disappoint.

OnePlus 3 and OnePlus 3T

But before the OnePlus 5, there were the OnePlus 3 and the OnePlus 3T. If you’re wondering why not the OnePlus 4, the funny little anecdote behind it is that OnePlus refused to attach the number four to their product due to the fact that the Chinese find it extremely unlucky. But back to the OnePlus 3 and the OnePlus 3T. The two smartphones are now getting OxygenOS open beta 24 and 15, which means that they’re in for some tweaking soon.

But this new open beta for the OnePlus 3 and the OnePlus 3T is considerably lighter on changes. In fact, its changelog is rather short and light when compared to that of the previous update that came with plenty of new features, as well as some UX improvements overall. This is a small beta, but an important one nevertheless. So let’s see what it has to bring.

New Features

The most notable new feature that the OnePlus 3 and the OnePlus 3T are getting is the new “Soft” screen calibration mode. The update also comes with optimized clearing of recent apps and new boot animation, as well as minor bug fixed and an update for the Community app. The Community app is now version 1.9.5, in case you’re wondering.

More on this topic

Leave a Reply

Apparently, the iPhone XS will Come with a Hidden Second Notch
Can you Professionally Track your Health with the Samsung Galaxy Watch?
Searching for the best laptops for music production? Here is our pick
samsung Galaxy s10 Design
Samsung Galaxy S10 Specs, Features, Release Date, Price, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best laptops for music production? Here is our pick

Music production is no child’s play and if you are looking...

Looking for the best camcorders under $300? Check these out

A camcorder is the best asset for anyone who loves taking...

How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues

The list of features and specs that the Galaxy S9 has...