OnePlus 3 et 3T ont reçu la mise à jour 4.1.7 d'Oxygen OS


OnePlus 3 et 3T ont reçu la mise à jour 4.1.7 d'Oxygen OS

Récemment, OnePlus a annoncé que ses produits, OnePlus 3 / 3T, recevraient leur dernière mise à jour majeure d'Android qui sera Android 8 Oreo. Cependant, cela ne signifie pas que toutes les mises à jour s'arrêteront là. La société a promis à ses utilisateurs de continuer à publier des mises à jour de correctifs de sécurité à l'avenir et OnePlus commence à tenir cette promesse avec la version du système d'exploitation, Oxygen OS 4.1.7.

Tout d'abord, la mise à jour chargée d'apporter OnePlus 3 / 3T au niveau du correctif de sécurité d'août place les deux modèles légèrement en avance sur la version OnePlus 5 en ce qui concerne l'état du correctif de sécurité. Le OnePlus 5 est toujours sur le patch de juillet 2017. Oxygen OS 4.1.7 est une mise à jour très attendue, car elle apporte une optimisation de la batterie pour de meilleures performances de l'appareil, tout en améliorant considérablement l'expérience de navigation dans l'interface.

En outre, Carl Pei, cofondateur de la société OnePlus, a déclaré que la mise à jour comprend des améliorations de la latence tactile, qui est l'un des problèmes les plus courants avec les deux téléphones mobiles. Cette mise à jour se concentre également sur la correction des bogues que les utilisateurs rencontrent habituellement; problèmes comme App Locker d'Oxygen OS protégeant les applications avec un mot de passe ou un code PIN avant d'y accéder, ainsi qu'un exploit qui contourne l'App Locker.

D'autres corrections de bogues incluent les appels qui ne sont plus involontairement acheminés vers le haut-parleur par certaines applications tierces, ainsi que les vidéos ne présentant plus de problèmes et d'erreurs de canal audio. Ce qui est assez inhabituel, c'est la suppression de l'application Hangouts du OnePlus 3 / 3T si l'utilisateur ne l'a jamais mise à jour. Par conséquent, si les utilisateurs souhaitent conserver l'application, ils devront la mettre à jour avant la dernière mise à jour du système d'exploitation.

La mise à jour Oxygen 4.1.7 devrait être déployée et frapper les appareils des utilisateurs au cours des prochains jours, de sorte qu'ils bénéficieront bientôt d'une amélioration des performances de leurs appareils.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

OnePlus 3 and 3T Received Oxygen OS 4.1.7 Update

Recently, OnePlus made an announcement that their products, OnePlus 3/3T will be receiving their last major Android update which will be Android 8 Oreo. However, that does not mean that all updates will stop there. The company promised its users that it will continue the release of security patch updates in the future and OnePlus is starting to fulfill that promise with the version of the operating system, Oxygen OS 4.1.7.

First things first, the update responsible for bringing OnePlus 3/3T at the August security patch level  puts the two models slightly ahead of the OnePlus 5 version when it comes to security patch status. The OnePlus 5 is still on the July 2017 patch. Oxygen OS 4.1.7 is a much expected update, since it brings battery optimization for a better device performance, as well as making the whole experience of navigating the interface a much improved one.

Furthermore, Carl Pei, who is a co-founder of the OnePlus Company, stated that the update includes touch latency improvements, which is one of the most common problems with the two mobile phones. This update also focuses on fixing the bugs that users usually encounter; issues likes Oxygen OS’ App Locker shielding the applications with a password or PIN code before accessing them, as well as an exploit that bypasses the App Locker.

Other bug fixes include the calls which are no longer unintentionally routed to the speaker by certain third-party applications, as well as videos no longer having sound channel issues and errors. What is quite unusual is the removal of the Hangouts application from the OnePlus 3/3T if the user never updated it. Therefore, if the users want to keep the app, they will need to update it before the latest OS update.

The Oxygen 4.1.7 update is expected to roll out and hit the users’ devices over the next few days, so they will experience an improved performance of their devices soon.

More on this topic

Leave a Reply

OnePlus
A Mystery Product from OnePlus to be Unveiled in CES2020; Could it be OnePlus 8 Lite?
Kirin 1020 soc
Huawei to Unveil Kirin 1020SoC With Superior Performance to Kirin 990
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Japan Display
Apple’s Display Panel Supplier Japan Display Might be Taken Over by Ichigo Asset Management
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far

Cyberpunk 2077 is a forthcoming role-playing game from the house of...

apps won't download on Android
How to Fix Android Won’t Download Apps

We love our smartphones because they are so brilliant when it...

Wi-Fi problem
How To Fix “Unable To Connect” Error On Android

There is hardly anyone who doubts the popularity and flamboyance of...