Advertisment

OneDrive vs Google Drive vs Dropbox - Comparaison des meilleures spécifications et fonctionnalités


OneDrive vs Google Drive vs Dropbox - Comparaison des meilleures spécifications et fonctionnalités

À mesure que la technologie évolue, les gens utilisent de plus en plus les services cloud. Chaque utilisateur essaie d'obtenir de plus en plus d'espace, mais ce n'est pas le seul critère pour lequel il choisit un service ou un autre. Trois des principaux concurrents du marché sont Dropbox, OneDrive et Google Drive, mais lequel est le meilleur?

Stockage gratuit

En matière de stockage gratuit, Google Drive l'emporte de loin. Il offre 15 Go gratuits pour chaque utilisateur. OneDrive le faisait aussi, mais maintenant, ils n'offrent que 5 Go. Dans le même temps, Dropbox continue sur le marché avec seulement 2 Go. Cependant, si vous invitez 26 personnes à rejoindre Dropbox, vous pouvez atteindre un stockage gratuit surprenant de 16 Go avec Dropbox.

Prix

Dropbox propose un niveau payant pour les utilisateurs, soit 1 To d'espace pour 7.99 £ par mois ou 79 £ par an. Pendant ce temps, OneDrive avait plusieurs niveaux supplémentaires au service gratuit, à savoir 100 Go, 200 Go et 2 To. Cependant, les deux premiers ont maintenant été remplacés par un forfait de 50 Go qui coûte 1.99 £ par mois. L'option 1 To vous coûterait 5.99 £, et une option de 5 To supplémentaire coûterait 7.99 £ ou 79.99 £ par an. Google Drive propose 5 types d'abonnements premium, de 1.54 £ (1.99 $) par mois pour 100 Go (avant taxes) à 77.25 £ (99.99 $) par mois pour 10 To (également avant taxes). Gardez à l'esprit que Google Drive ne peut facturer qu'en dollars!

Compatibilité

En ce qui concerne les plates-formes compatibles, OneDrive fonctionne sur PC Windows, Mac, Android, iOS et Windows Phone. De plus, il peut même être utilisé sur la Xbox! Dropbox est également livré avec une prise en charge native pour Mac, Windows, iOS, Android et Windows Phone, mais il propose également une application native pour BlackBerry et Amazon Kindle Fire. Pendant ce temps, Google Drive ne prend pas en charge Windows Phone, mais fonctionne sur Windows PC, Mac, iOS et Android.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

OneDrive vs. Google Drive vs. Dropbox – Best Specs and Features Comparison

As technology has evolved, people are using cloud services more and more. Each user tries to get more and more space, but this isn’t the only criteria for which they are choosing one service or another. Three of the main competitors on the market are Dropbox, OneDrive and Google Drive, but which one is better?

Free Storage

When it comes to free storage, Google Drive wins by far. It offers 15 GB free for each user. OneDrive used to do that too, but now they are just offering 5 GB. At the same time, Dropbox continues on the market with a mere 2 GB. However, if you invite 26 people to join Dropbox, you can reach a surprising 16 GB free storage with Dropbox.

Prices

Dropbox offers one paid tier for users, which is 1 TB space for £7.99 a month, or £79 a year. Meanwhile, OneDrive had several additional tiers to the free service, namely 100 GB, 200 GB and 2 TB. However, the first two now got replaced by one 50 GB plan that costs £1.99 a month. The 1 TB option would cost you £5.99, and an extra 5 TB one would cost £7.99 or £79.99 a year. Google Drive offers 5 types of premium subscriptions, from £1.54 ($1.99) a month for 100 GB (before tax) up to £77.25 ($99.99) a month for 10 TB (also before tax). Keep in mind that Google Drive can only charge in dollars!

Compatibility

When it comes to compatible platforms, OneDrive works on Windows PC, Mac, Android, iOS and Windows Phone. Moreover, it can even be used on the Xbox! Dropbox also comes with native support for Mac, Windows, iOS, Android and Windows Phone, but it also offers a native app for BlackBerry and Amazon Kindle Fire. Meanwhile, Google Drive does not cater to Windows Phone, but it works on Windows PC, Mac, iOS, plus Android.

More on this topic

Leave a Reply

3 Comments

  1. Fabienne BREGY May 24, 2017
  2. Davin Peterson May 3, 2017
  3. Jan May 3, 2017
The Sims 4 Transgender
Sims 4 Adds the First-Ever Transgender Sim
Grand Theft Auto Online Diamond Casino
GTA sheds light on Diamond Casino DLC
The Sims 4 update
Coffee and Tea are no longer lethal in Sims 4
Apple iPhone 11
iPhone 11 Will have Triple Camera Setup, and XR 2 Will Get Two New Colors
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Battery calibration on Android
Battery calibration on Android: How to do it?

Battery Stats is one of the most important features provided in...

best alexa skills
Top Best Alexa Skills

Amazon Alexa is the new fad. However, not Alexa itself but...

how to delete netflix history
How to delete Netflix history

After watching hundreds of movies and TV shows, you may wonder...