Advertisment

Une mise à jour de l'interface utilisateur arrive sur la Galaxy Watch LTE après un mois de lancement


Une mise à jour de l'interface utilisateur arrive sur la Galaxy Watch LTE après un mois de lancement

Samsung a récemment lancé une mise à jour de sa superposition logicielle One UI en mai 2019. Cependant, l'un des produits les plus importants, à savoir la Samsung Galaxy Watch, n'a pas publié cette mise à jour pour certaines raisons uniquement connues de Samsung. Enfin, la Galaxy Watch LTE a obtenu cette mise à jour un mois après la sortie d'origine. Une interface utilisateur est une partie très importante des appareils Samsung et, par conséquent, cette mise à jour est très précieuse pour tous les appareils.

Qu'est-ce qu'une interface utilisateur?

One UI est un logiciel conçu par Samsung pour ses appareils afin de fournir une meilleure expérience d'interface utilisateur. Il a été lancé en 2018 aux côtés de Samsung mise à jour pour Android 9 Pie. Avant One UI, TouchWiz et Samsung Experience étaient les deux logiciels qui faisaient le même travail que One UI. Le but de ces superpositions logicielles est de fournir certaines fonctionnalités pour un réglage fin du logiciel et du matériel Samsung.

Qu'est-ce que la Galaxy Watch LTE?

La montre Galaxy LTE est un modèle de smartwatch avec des fonctionnalités 4G LTE qui offre des appels et une connexion Internet haut débit dans votre smartwatch. Elle a une très bonne autonomie de 4 jours et son look élégant en fait l'une des meilleures montres intelligentes de Samsung. La conception du logiciel est également très efficace et conviviale. C'est un très bon concurrent de l'Apple Watch 4 et le prix est également assez bas. Mais cet appareil manquait d'une solide expérience d'interface utilisateur qui est désormais fournie à l'aide de la dernière mise à jour de Samsung One UI.

Mise à jour de l'interface utilisateur de Samsung Galaxy Watch One

Qu'y a-t-il dans la mise à jour One UI?

La mise à jour de l'interface utilisateur de Samsung Galaxy Watch One a été lancée en deux versions et, par conséquent, sa dernière mise à jour est également disponible en deux versions logicielles différentes en fonction de votre emplacement. Ces deux versions de la dernière mise à jour One UI sont R805USQU1BSE3 et R805FXXU1ESE6. Voici quelques-unes des fonctionnalités et améliorations les plus importantes fournies par cette mise à jour.

  • Les graphismes visuels ont été considérablement améliorés et de nombreuses nouvelles animations et graphiques ont été ajoutés.
  • L'une des nouvelles fonctionnalités est que vous pourrez réveiller la montre en appuyant simplement dessus. Auparavant, vous deviez appuyer sur le bouton situé sur le côté de la montre.
  • Votre fonction d'activité quotidienne a également été ajoutée avec cette mise à jour dans laquelle vous gardez une trace de vos activités physiques quotidiennes.
  • De nouvelles notifications pour divers scénarios ont été ajoutées parallèlement aux événements précédents.
  • Bien que la durée de vie de la batterie La Galaxy Watch LTE est assez forte, une nouvelle fonctionnalité d'optimisation de la batterie a également été ajoutée à One UI dans cette mise à jour qui permet d'économiser la batterie en arrêtant certaines fonctionnalités.

Conclusion

La Samsung Galaxy Watch LTE manquait d'une solide épine dorsale d'interface utilisateur depuis ses premiers jours de lancement. Mais cette mise à jour améliorera positivement votre expérience avec cette smartwatch d'une marge significative. Samsung a publié cette mise à jour pour Galaxy Watch LTE un mois plus tard que les autres appareils, mais il vaut mieux être en retard que jamais.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

One UI Update Comes to Galaxy Watch LTE after One Month of Launch

Samsung recently launched an update to its software overlay One UI in May 2019. However, one of the most important products namely the Samsung Galaxy Watch was not issued this update for some reasons only known to Samsung. Finally, Galaxy Watch LTE got this update one month after the original release. One UI is a very important part of Samsung devices and hence this update is highly valuable for all the devices.

What is One UI?

One UI is a software designed by Samsung for its devices to provide better User Interface experience. It was launched in 2018 alongside Samsung’s update to Android 9 Pie. Before One UI, TouchWiz and Samsung Experience were the two software which did the same job as One UI.   The aim of these software overlays is to provide certain features for fine tuning the Samsung software and hardware.

What is Galaxy Watch LTE?

Galaxy watch LTE is a smartwatch model with 4G LTE features which offers calling and high-speed internet connection in your smartwatch. It has a very strong battery life of 4 days and its classy look makes it one of the best smartwatches by Samsung. The software design is also very efficient and user-friendly. It is a very good competitor of Apple Watch 4 and the price is also quite low. But this device was lacking a solid UI experience which is now provided using the latest Samsung One UI update.

Samsung Galaxy Watch One UI Update

What is there in the One UI Update?

Samsung Galaxy Watch One UI update has been launched in two versions and hence its latest update also comes in two different software versions based on your location. These two versions of the latest One UI update are R805USQU1BSE3 and R805FXXU1ESE6. Following are some of the most important features and enhancement provided by this update.

  • The visual graphics has been improved significantly and many new animations and graphics have been added.
  • One of the new features is you will able to wake the watch by just tapping on it. Earlier you had to press the button located in the side of the watch.
  • Your daily activity feature has also been added with this update in which you keep track of your daily physical activities.
  • New notifications for various scenarios have been added alongside the earlier events.
  • Although the battery life of Galaxy Watch LTE is pretty strong, a new feature of battery optimization has also been added to One UI in this update which allows saving battery by stopping some of the features.

Conclusion

Samsung Galaxy Watch LTE was lacking a solid UI backbone from its early launching days. But this update will positively improve your experience with this smartwatch by a significant margin. Samsung issued this update to Galaxy Watch LTE one month later than other devices but it is better to be late than never.

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
The Sims 4 PS4 Update
PS4 Players Will Have To Wait For Create-a-sim Mode Of The July Update
Samsung Galaxy Tab S6
Samsung Galaxy Tab S6 – Here’s all we know from the Leaked Press Renders
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Google Pixel 3 battery life
How to fix Google Pixel 3 battery life

Google Pixel 3 is a great phone for all those who...

How to fix Google Pixel 3 GPS issues

On every smartphone, the GPS system is normally integrated into the...

How to fix Google Pixel 3 Bluetooth issues

Google Pixel 3 has been introduced with lots of smart and...