Advertisment

Une version bêta de l'interface utilisateur 2.0 pour le Galaxy Note 10 est lancée en Inde


Une version bêta de l'interface utilisateur 2.0 pour le Galaxy Note 10 est lancée en Inde

En octobre, Samsung a publié la mise à jour bêta de One UI 2.0 pour les utilisateurs allemands de Note 10. Cependant, les propriétaires de Samsung Note 10 et Note 10+ en Inde n'ont pas reçu la mise à jour. Il est enfin temps pour les unités Galaxy Note 10 et Note 10+ en Inde d'obtenir la mise à jour bêta pour One UI 10 basée sur Android 2.0.

La mise à jour sera probablement disponible dans d'autres pays comme la France, la Pologne, l'Espagne et le Royaume-Uni aujourd'hui ou plus tard cette semaine.

Fonctionnalités et journal des modifications Samsung One UI 2.0

La mise à jour bêta One UI 2.0 a la version logicielle G97 * FXXU1ZSK4 et est disponible pour les appareils Unlocked Note 10 et Note 10+ en Inde uniquement. Le journal des modifications comprend toutes les fonctionnalités fournies avec Android 10 et One UI 2.0, ainsi que quelques modifications supplémentaires.

Galaxy Note 10 One UI 2.0

Les nouvelles fonctionnalités mentionnées dans le journal des modifications pour la mise à jour One UI 2.0 sont des gestes de navigation en plein écran et le mode à une main qui peuvent faciliter la navigation et l'exploration de One UI 2.0 déjà optimisée en taille pour les écrans massifs des Note 10 et Note 10 + smartphones.

One UI 2.0 suit une convention de conception qui rend la moitié supérieure de l'affichage réservée à l'affichage d'éléments tels que les noms de dossier et les descriptions, tandis que la moitié inférieure de l'affichage est réservée aux éléments fonctionnels tels que les boutons et les éléments de navigation. Cela facilite l'utilisation d'une seule main dans toute l'interface utilisateur, que l'utilisateur se trouve dans l'application Paramètres ou sur l'écran d'accueil.

Comment obtenir la version bêta de One UI 2.0 pour les unités Note 10 et Note 10+ en Inde

Les personnes intéressées à rejoindre le programme bêta pour avoir un avant-goût de One UI 10 basé sur Android 2.0 peuvent désormais s'inscrire en accédant au Application Samsung Members qui est préinstallé dans les unités Galaxy Note 10 et Note 10+.

Lors de l'ouverture de l'application Samsung Members, vous devez vous rendre dans la section Avis où vous verrez l'invitation à la bêta ouverte pour One UI 2.0 pour Samsung Note 10 / Note 10+. Vous pouvez vous inscrire à la version bêta en sélectionnant la bannière du programme One UI 2.0 Beta.

Dès que vous êtes inscrit au programme bêta de One UI 2.0, vous pouvez accéder aux paramètres, puis aux mises à jour logicielles pour voir la nouvelle mise à jour bêta de One UI 2.0 disponible au téléchargement via OTA.

Avertissement de mise à jour bêta

La mise à jour One UI 2.0 est actuellement en phase bêta, Samsung a donc recommandé aux utilisateurs de sauvegarder toutes vos données avant de démarrer le processus de mise à jour. La mise à jour est également plus susceptible d'avoir des bogues de production auxquels on peut s'attendre dans les versions bêta, vous devez donc garder cela à l'esprit avant d'installer la mise à jour.

Si vous voulez juste avoir un avant-goût de One UI 2.0, il est recommandé d'installer la mise à jour bêta sur un téléphone secondaire au lieu de votre pilote quotidien ou d'attendre une version stable avant de mettre à jour.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

One UI 2.0 Beta for the Galaxy Note 10 Goes Live in India

In October, Samsung released the One UI 2.0 beta update for German Note 10 users. However, Samsung Note 10 and Note 10+ owners in India didn’t receive the update. It’s finally time for the Galaxy Note 10 and Note 10+ units in India to get the beta update for the Android 10 based One UI 2.0.

The update is likely to be made available in other countries like France, Poland, Spain, and the United Kingdom today or later this week.

Samsung One UI 2.0 Features and Changelog

The beta One UI 2.0 update has the software version G97*FXXU1ZSK4 and is available for Unlocked Note 10 and Note 10+ devices in India only. The changelog includes all the features that come with Android 10 and One UI 2.0 along with a few additional changes.

Galaxy Note 10 One UI 2.0

The new features mentioned in the changelog for the One UI 2.0 update are full-screen navigation gestures and One-handed mode which can make navigating and exploring the already size optimized One UI 2.0 much easier for the massive screens of the Note 10 and Note 10+ smartphones.

One UI 2.0 follows a design convention that makes the top half of the display reserved for viewing items like folder names and descriptions while the bottom half of the display is reserved for functional items like buttons and navigation items. This makes one-handed operation easier throughout the UI regardless of whether the user is in the Settings app or on the Home Screen.

How to Get the One UI 2.0 Beta for Note 10 and Note 10+ Units in India

People who are interested to join the Beta program to get a taste on the Android 10 based One UI 2.0 can now register by going to the Samsung Members app which comes preinstalled in Galaxy Note 10 and Note 10+ units.

Upon opening the Samsung Members app, you have to head to the Notices section where you will see the invitation to the open beta for One UI 2.0 for Samsung Note 10 / Note 10+. You can register into the beta by selecting the banner for One UI 2.0 Beta program.

As soon as you are registered to the beta program for One UI 2.0, you can head to the settings and then software updates to see the new One UI 2.0 beta update available for download through OTA.

Beta Update Warning

The One UI 2.0 update is currently in its beta stage, so Samsung has recommended the users to back up all of your data before starting the update process. The update is also most likely to have some production bugs which can be expected in beta builds, so you have to keep that in mind before installing the update.

If you just want to have a taste of One UI 2.0, it is recommended to install the beta update on a secondary phone instead of your daily driver or wait for a stable version before updating.

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...