Remplacement d'écran unique pour Samsung Galaxy Fold à 149 $


Remplacement d'écran unique pour Samsung Galaxy Fold à 149 $

Samsung Galaxy Fold devrait être lancé le 27 septembre. Le téléphone devait sortir en avril, mais la sortie a été retardée après que certains problèmes aient été détectés en ce qui concerne son affichage. La société a depuis travaillé sur son écran et apporté quelques modifications de conception. Samsung Galaxy Fold est un téléphone du segment premium, qui aura un écran pliable. Cela donnera à l'utilisateur l'avantage d'un écran extra-large. La technologie pliable est explorée pour la première fois pour les téléphones à écran tactile et c'est un grand pas en avant pour tous les téléphones à venir.

Samsung a mentionné que le téléphone doit être manipulé avec beaucoup de soin. Les cartes de crédit et / ou autres cartes magnétiques ne doivent pas être amenées à proximité du téléphone car les aimants présents à l'intérieur du téléphone pourraient être endommagés par les cartes. Le téléphone n'est ni résistant à la poussière ni à l'eau et les utilisateurs devront donc faire attention et s'assurer que les gouttelettes d'eau ne pénètrent pas dans le téléphone. La société a également demandé aux utilisateurs d'utiliser le téléphone légèrement avec des touches légères comme une plume. Tout cela semble être une liste écrasante de choses à ne pas faire pour un nouveau téléphone. Bien, étant donné que la technologie pliable est nouvelle sur le marché, il pourrait y avoir des limitations pour la même chose.

La société a ajouté des capuchons de protection aux charnières pour protéger l'écran. Un film protecteur a également été ajouté à l'écran pour donner une couche supplémentaire de sécurité à l'écran. Samsung propose également un nouveau programme aux clients qui achètent ce téléphone. Pour un coût supplémentaire de seulement 149 $, les utilisateurs pourront obtenir un remplacement d'écran unique dans un délai d'un an. Les clients peuvent bénéficier de cette offre s'ils achètent le téléphone avant la fin du mois de décembre 2019. Samsung Galaxy Fold sera lancé au prix d'environ 2,000 $ et sera disponible dans les magasins Samsung et les points de vente Best Buy sous forme de versions déverrouillées.

Samsung n'a pas révélé le coût de remplacement de l'écran sans l'offre. Pour ceux qui envisagent d'acheter ce nouveau smartphone, il pourrait également être judicieux d'acheter l'offre de remplacement d'écran unique. Le téléphone est livré avec un écran AMOLED dynamique avec une taille d'écran de 7.3 pouces. Il aura une configuration triple caméra pour l'arrière et une configuration double caméra pour l'avant. Le Samsung Galaxy Fold proposera également une batterie de secours de 4380 mAh avec une fonction de charge rapide.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

One Time Screen Replacement for Samsung Galaxy Fold at $149

Samsung Galaxy Fold is all set to be launched on 27th September. The phone was expected to be released in April, but the release was delayed after some issues were detected with respect to its display. The company has since worked on its display and made some design changes. Samsung Galaxy Fold is a premium segment phone, which will have a foldable screen. This will give the user the advantage of an extra-large screen. Foldable technology is being explored for the first time for touchscreen phones and this is a big step for all the upcoming phones.

Samsung has mentioned that the phone needs to be handled very carefully. Credit cards and/or other magnetic cards should not be brought near the phone as the magnets present inside the phone could get damaged by the cards. The phone is neither dust- nor water-resistant and hence the users will have to be careful and ensure that water droplets do not enter the phone. The company has also asked the users to use the phone lightly with feather-light touches. All these seem to be an overwhelming list of don’ts for a new phone. Well, since the foldable technology is new to the market, there could be some limitations for the same.

The company has added protective caps to the hinges to protect the display. A protective film has also been added to the display to give an added layer of safety to the screen. Samsung is also offering a new scheme for customers who buy this phone. For an added cost of just $149, users will be able to obtain a one-time screen replacement within a period of one year. Customers can avail of this offer if they buy the phone before the end of December 2019. Samsung Galaxy Fold will be launched at a price of about $2,000 and will be available in Samsung stores and Best Buy outlets as unlocked versions.

Samsung has not revealed the cost of replacing the screen without the offer. For those who are considering buying this new smartphone, it might do well to buy the one-time screen replacement offer as well. The phone comes with a dynamic AMOLED display with a screen size of 7.3 inches. It will have a triple camera setup for the rear and a dual-camera setup for the front. Samsung Galaxy Fold will also feature a battery backup of 4380mAh with a fast charging facility.

More on this topic

Leave a Reply

Upcoming Budget Motorola E6 Play Renders Leaked
Google pixel 4 Launch
Pixel 4 and Pixel 4 XL Smartphones Launched, Display Gets A+ Rating for Pixel 4XL
Vivo 5G Phone
Oppo, Realme and Vivo Become Part of the 5G Smartphones Launch Race
GTA 6
GTA 6 News – Vice City Confirmed, Trevor Phillips Voice Actor Shares Info
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...