Advertisment

Un pas de plus vers la voiture du futur: la célèbre Tesla Model S est presque autonome


Un pas de plus vers la voiture du futur: la célèbre Tesla Model S est presque autonome

Tesla Motors a créé une mise à jour logicielle pour la Model S, destinée en particulier aux fonctions de pilote automatique. Entre autres, la nouvelle mise à jour permet de «convoquer» la voiture, et elle peut notamment se garer toute seule.

La fonctionnalité est similaire à celle que BMW a incluse dans sa dernière Série 7, mais le système nécessite que le conducteur guide manuellement la voiture jusqu'au parking. Cependant pour Tesla, la machine fait tout seule, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, publiée par James Mejarus:

En utilisant le matériel standard construit sur n'importe quelle Model S depuis octobre 2014, y compris les caméras et les capteurs sur les ailes, la voiture se garera d'elle-même ou viendra à votre demande, même si la porte de garage est fermée. Par conséquent, la Model S peut ouvrir les portes de garage, et cela n'est possible que si vous avez un appareil HomeLink connecté à ces portes. Dans les vidéos ci-dessous, vous pouvez voir comment la Model S se gare toute seule et comment elle obtient notre garage à la demande de l'utilisateur:

La mise à jour du logiciel v7.1 vous permet également de conditionner le pilote automatique pour que le véhicule puisse dépasser la limite de vitesse à 5 miles / h. De plus, la mise à jour permet à la voiture de déterminer les types de véhicules qui l'entourent sur la route, ainsi qu'un meilleur ajustement de la voie lors du dépassement des écarts dans les marquages ​​routiers (pensez aux sorties d'autoroute), ou dans des environnements avec des marques fanées. Elon Musk promet de lancer une voiture entièrement autonome dans environ deux ans, et jusqu'à présent, tous les progrès suggèrent que nous sommes très proches d'y arriver.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

One More Step Towards the Car of The Future: The Famous Tesla Model S is Almost Autonomous

Tesla Motors has created a software update for the Model S, aimed in particular to the autopilot functions. Among other things, the new update allows you to “summon” the car, and it can particularly park itself.

The functionality is similar to the one BMW has included in its newest 7 Series, but the system requires the driver to manually guide the car to the parking lot. However for Tesla, the machine does everything alone, as you can see in the video below, published by James Mejarus:

Using the standard hardware built on any Model S since October 2014, including the cameras and sensors on the fenders, the car will park by itself or will come to your request, even if the garage door are closed. Therefore, the Model S can open the garage doors, and this is possible only if you have a HomeLink device connected to these doors. In the videos below, you can see how Model S is parking by itself and how it gets our of the garage at user’s request:

The v7.1 software update also allows you to condition the autopilot so that the vehicle can exceed the speed limit with 5 miles/h. Additionally, the update allows the car to determine the types of vehicles around it on the road, as well as better lane adjustment when passing gaps in road markings (think highway exits), or in environments with faded markings. Elon Musk promises that it will launch a fully autonomous car in about two years, and so far all progress suggest that we are very close to getting there.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets
OnePlus Announced new Android update for their OnePlus 5/5T models
Looking for the best detachable laptops? Here is our pick
Sims 4 DLCs
Sims 4 is Free for PC on Origin, till May 28
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Looking for the best detachable laptops? Here is our pick

Detachable laptops have the same benefits as their non-detachable counterparts. They...

Sims 4 DLCs
Sims 4 is Free for PC on Origin, till May 28

It is quite rare for a popular video game developer offers...