Mise à jour officielle: HTC U11 prendra en charge le projet Treble


Mise à jour officielle: HTC U11 prendra en charge le projet Treble

Le moment est juste parfait pour être HTC U11 Le propriétaire, en tant que source fiable, a confirmé que le téléphone prendrait en charge le projet Treble de Google. Pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas Treble, c'est le programme qui permettra à Google de déployer toutes les futures mises à jour Android sur les téléphones phares.

Le système d'exploitation Android open source de Google est une aubaine pour l'industrie des smartphones. Alors qu'Apple continue de garder ses iPhones dans un environnement fermé avec un contrôle direct sur le matériel et les logiciels, Android est ouvert à tous. Les fabricants peuvent choisir de mettre à niveau leurs téléphones vers le dernier système d'exploitation ou simplement ignorer pour se concentrer sur les derniers modèles.

Les utilisateurs ont été assez ennuyés par cette tendance car les iPhones d'Apple obtiennent des mises à niveau du système d'exploitation pendant trois à quatre ans. Les modèles phares les plus puissants de Google recevront des mises à jour du système d'exploitation Android pendant deux ans, ce qui est le maximum qu'ils offrent. Des marques comme Samsung, HTC et Motorola ignoreraient la plupart du temps le déploiement des mises à jour d'ici un an, car elles seront occupées à se concentrer sur les appareils plus récents.

Après une infinité de plaintes, Google a annoncé le projet Treble. La fonctionnalité sera déployée avec Android 8.0 Oreo et tous les smartphones pris en charge recevront les dernières mises à jour pendant quelques années. Les smartphones qui fonctionnent sur le système d'exploitation doivent prendre en charge les partitions système A / B, ce qui facilite le déploiement de nouvelles mises à jour. La partition garantit également que votre appareil ne subit pas d'erreurs de démarrage lorsqu'un nouveau système d'exploitation est chargé.

Le passionné de technologie russe a tweeté sur Twitter que le HTC U11 a officiellement rejoint la liste. Considéré comme l'un des meilleurs smartphones Android de ces derniers temps, c'est un excellent appareil en termes de design, d'expérience utilisateur et de spécifications matérielles puissantes. C'est une excellente nouvelle pour tous les propriétaires de U11 qui aiment leur téléphone et voudraient l'utiliser pendant encore deux ans sans avoir à le mettre à niveau.

La source a également ajouté qu'un modèle amélioré appelé HTC U11 Plus devrait également être lancé dans un proche avenir. Les repères AnTuTu pour le même ont été publiés en ligne qui était en russe. Une fois traduit, il était évident que le nouveau U11 Plus offre des performances légèrement meilleures que le U11. Si vous aimez votre téléphone actuel, vous pouvez choisir de le conserver car il ne justifie pas une mise à jour immédiate. En outre, si HTC et d'autres grands fabricants apportent Project Treble à leur modèle phare, les utilisateurs d'Android ont peu de raisons de continuer à mettre à niveau leur téléphone chaque année.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Official Update: HTC U11 Will Support Project Treble

The time is just perfect to be HTC U11 owner as a reliable source has confirmed that the phone will support Google’s Project Treble. For those of you who are not aware of Treble, it’s the program that will allow Google to roll out all future Android updates to the flagship phones.

Google’s open-source Android operating system is a boon for the smartphone industry. While Apple continues to keep their iPhones in a closed environment with direct control over hardware and software, Android is open to everyone. Manufacturers can either choose to upgrade their phones to the newest OS or can simply skip so that they can focus on the latest models.

Users were quite annoyed by this trend because Apple’s iPhones get operating system upgrades for three to four years. Google’s most powerful flagship models will receive Android OS updates for two years which is the maximum they offer. Brands like Samsung, HTC and Motorola would mostly skip rolling out updates within a year as they will be busy focusing on newer devices.

After an endless array of complaints, Google has announced Project Treble. The feature will be rolled out with Android 8.0 Oreo and all supported smartphones will receive latest updates for a couple of years. The smartphones that run on the operating system should support A/B system partitions which makes it easier to roll out new updates. The partition also ensures that your device doesn’t get into boot errors when a new OS is loaded.

The Russian technology enthusiast has tweeted on Twitter that HTC U11 has officially joined the list. Considered as one of the best Android smartphones in recent times, it is a great device in terms of design, user experience and has powerful hardware specifications. It is great news for all U11 owners who love their phone and would want to it use it for another two years without having to upgrade it.

The source also added that an improved model named the HTC U11 Plus is also set for launch in the near future. The AnTuTu benchmarks for the same were posted online which was in Russian. When translated, it was evident that the new U11 Plus offers slightly better performance than the U11. If you like your current phone, you can choose to keep it as it doesn’t warrant an immediate update. Besides, if HTC and other top manufacturers are bringing Project Treble to their flagship model, Android users have little reason to keep upgrading their phone every year.

More on this topic

Leave a Reply

2 Comments

  1. Me August 13, 2018
  2. DANNY June 2, 2018
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know
GTA Online
GTA Online Update – King of the Hill Mode and Ocelot Jugular Added
Galaxy S10
Unlocked US Samsung Galaxy S10 Smartphones Get No Extra Camera Features with the October Update
Xiaomi Mi Note
Mi Note 10 – Xiaomi is Rumored to Revive the Mi Note Lineup
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Pokémon Sword and Shield 2019
Pokémon Sword and Shield: Everything We Know

Nintendo has announced the next generation of the Pokémon games, which...

Xcentz MFi USB C to Lightning Cable: Safe, Extremely Durable, With A Lifetime Warranty

Buying a charging cable for the iPhone is really important. There...

Searching for the best gaming laptops under $1500? Here’s our pick

Are you in the search of one of the best gaming...