Advertisment

Aperçu officiel de Xiaomi Mi 5X et MIUI 9 disponible


Aperçu officiel de Xiaomi Mi 5X et MIUI 9 disponible

Xiaomi est certainement l'un des fabricants de smartphones les plus prolifiques de ces dernières années. Leurs téléphones ont résisté à l'épreuve du temps jusqu'à présent, se révélant à la fois abordables et fonctionnels. Plus simplement, les smartphones Xiaomi sont parmi les meilleurs du marché si vous recherchez le meilleur rapport qualité-prix. Et maintenant, un autre lancement nouveau et passionnant viendra de Xiaomi sous la forme du smartphone Xiaomi Mi 5X.

Si vous gardez une trace des nouvelles sur le prochain Xiaomi Mi 5X, vous savez déjà que certaines images révélatrices de celui-ci ont fui il y a quelques jours et Internet en est devenu fou. Pourquoi? Eh bien, au cas où vous n'auriez pas encore vu les images, le Xiaomi Mi 5X est une technologie époustouflante. Son design magnifique est associé à certains des meilleurs matériels du marché, ce qui en fera certainement l'un des lancements de smartphones les plus excitants de cette année.

Maintenant, vous allez dire «bien sûr, ça a l'air génial, mais ce n'est qu'une fuite; ce n'est peut-être pas digne de confiance ». Bien que ce soit certainement un point valable, vous serez heureux d'apprendre que la société a officiellement révélé le smartphone peu de temps après la fuite. Donc, ce que nous savions jusqu'à présent sur le Xiaomi Mi 5X vient d'être confirmé, ainsi que l'annonce du lancement de MIUI 9, le propre skin UX basé sur Android de Xiaomi.

MIUI 9 apportera de nombreuses fonctionnalités de type Android O au Xiaomi Mi 5X, ainsi qu'à d'autres appareils éligibles de la même marque. D'une part, nous savons que MIUI 9 est livré avec les fonctionnalités d'écran partagé que nous avons vues sur Android O, qui transformeront votre smartphone Xiaomi en un paradis multifonctionnel. Quant à une date officielle pour le lancement, l'événement aura lieu le 26th de juin en Chine.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Xiaomi Mi 5X and MIUI 9 Official Preview Available

Xiaomi is certainly one of the most prolific smartphone manufacturers of the last few years. Their phones have stood the test of time thus far, proving to be both affordable and functional. More simply put, Xiaomi smartphones are some of the best on the market if you’re looking for the best price to quality rapport. And now another new and exciting launch will come from Xiaomi in the form of the Xiaomi Mi 5X smartphone.

If you’ve been keeping track of news on the upcoming Xiaomi Mi 5X, then you already know that some telltale images of it leaked a few days ago and the Internet went crazy over them. Why? Well, in case you haven’t seen the images yet, the Xiaomi Mi 5X is a stunning piece of technology. It has a gorgeous design paired with some of the best hardware on the market, which will surely make for one of the most exciting smartphone launches of this year.

Now you’ll say “sure, it looks great, but it’s just a leak; it might not be trustworthy”. While that is certainly a valid point, you’ll be glad to hear that the company officially revealed the smartphone not long after the leak. So what we knew about the Xiaomi Mi 5X so far has just been confirmed, along with news of a launch of MIUI 9, Xiaomi’s very own Android-based UX skin.

MIUI 9 will bring a lot of Android O-like features to the Xiaomi Mi 5X, as well as other eligible devices of the same make. For one, we know that MIUI 9 comes with the split-screen features we’ve seen teased on Android O, which will turn your Xiaomi smartphone into a multifunctional paradise. As for an official date for the launch, the event will occur on the 26th of June in China.

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to uninstall Avast from Mac

Avast Security is a free antivirus software used by millions of...

Most viewed YouTube videos
Most viewed YouTube videos

YouTube has billions of videos available and you can watch all...

Top Best FPS Games For iPhone

FPS means the first-person shooter. This is a type of game...