Le nom officiel de l'iPhone 8 pourrait être iPhone X


Le nom officiel de l'iPhone 8 pourrait être iPhone X

Dans quelques jours, Apple tiendra l'événement de lancement de produit. La société devrait révéler ses derniers iPhones, y compris le très attendu iPhone 8 ou devrions-nous dire, iPhone X?

Voir aussi: Garmin présente la nouvelle montre intelligente Vivoactive 3

Apple a envoyé les invitations pour l'événement produit que la société organisera le 12 septembre à Théâtre Steve Jobs. C'est l'un des plus grands événements technologiques de cette année. Il commencera à 10 heures, heure du Pacifique. Il y aura probablement un flux en direct pour que les fans du monde entier puissent le regarder.

Selon de nombreuses rumeurs, la société a travaillé sur l'édition spéciale de l'iPhone pour célébrer le dixième anniversaire de l'iPhone. Le géant de la technologie devrait dévoiler l'iPhone 8 lors de l'événement de lancement du produit.

Beaucoup pensaient que le prochain produit phare s'appellera iPhone 8. Connaissant le schéma de dénomination d'Apple, ce serait tout à fait logique. Mais c'est une grande année pour l'entreprise car elle célèbre le 10e anniversaire de l'iPhone. Ainsi, ils peuvent nommer le produit phare différemment.

Selon un rapport de iCulture, le nom officiel de l'iPhone 8 pourrait être iPhone X. Le «X» correspond au numéro 10 en chiffres romains.

iPhone X

Apple dévoilera non seulement l'iPhone X, mais également deux autres iPhones. Selon les rumeurs précédentes, ces téléphones s'appelleraient iPhone 7s et iPhone 7s Plus. Il semble que ce ne sera pas le cas car les dernières rumeurs suggèrent que l'iPhone 8 et l'iPhone 8 Plus seront en fait les noms de nouveaux appareils.

Les précommandes peuvent commencer le 15 septembre, trois jours seulement après le lancement du produit et pourraient être en magasin le 22 septembre.

En plus de trois nouveaux téléphones, Apple lancera très probablement la nouvelle Apple Watch et Apple TV. La société publiera également la version finale du logiciel iOS 11 qui comprend de nombreuses nouvelles fonctionnalités.

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

In a few days, Apple will hold the product launch event. The company is expected to reveal its latest iPhones, including the long-awaited iPhone 8 or should we say, iPhone X?

See also: Garmin Introduces New Vivoactive 3 Smartwatch

Apple has sent out the invites for the product event the company will hold on September 12 in Steve Jobs theater. It is one of the biggest tech events this year. It will start at 10 AM Pacific Time. There will probably be a live stream so the fans from around the world can watch.

According to many rumors, the company has been working on the special edition of iPhone to celebrate the iPhone’s tenth anniversary. The tech giant is expected to unveil iPhone 8 at the product launch event.

Many believed the upcoming flagship will be called iPhone 8. Knowing the Apple’s naming scheme, it would be completely logical. But, this is a big year for the company as it is celebrating iPhone’s 10th birthday. So, they may name the flagship differently.

According to a report from iCulture, the official name of the iPhone 8 could be iPhone X. The “X” is for number 10 in Roman numerals.

iPhone X

Apple will not only unveil the iPhone X but two other iPhones as well. Previous rumors said these phones will be called iPhone 7s and iPhone 7s Plus. It seems it will not be the case as the latest rumors suggest iPhone 8 and iPhone 8 Plus will actually be the names of new devices.

The pre-orders may start on September 15, only three days after the product launch event and could be in stores on September 22.

In addition to three new phones, Apple will most likely launch the new Apple Watch and Apple TV. The company will also release the final version of the iOS 11 software that comes with many new features.

 

Technobezz

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here