Advertisment

Mise à jour et installation d'Office 365 disponibles - Voici comment s'inscrire au service


Mise à jour et installation d'Office 365 disponibles - Voici comment s'inscrire au service

Pour les gens du monde des affaires et ceux qui ont besoin des meilleurs outils de productivité, Office 365 est un incontournable depuis longtemps. Cependant, pour ceux qui ne sont pas des hommes et des femmes d'affaires et qui ne travaillent pas nécessairement dans un environnement super compétitif, toute la notion d'Office 365 a été un peu perdue. Il y en a beaucoup qui ne comprennent pas vraiment ce qu'Office 365 est censé être pour eux et comment ils sont censés l'obtenir. Dans cet article, nous expliquons pourquoi vous voudriez Office 365 et, surtout, comment vous inscrire au service.

Qu'est-ce qu'Office 365?

Office 365 est le summum de la suite d'applications utilitaires de Microsoft. Tout ce dont vous avez besoin de la suite Microsoft Office, vous pouvez l'avoir dans une version améliorée avec Office 365. Il s'agit essentiellement de l'étape ultime d'évolution de ce que nous avons tous appris à connaître et à apprendre au cours de l'histoire de Windows.

Comment l'obtenir?

Choisir un forfait

La première chose à faire lors de votre inscription à Office 365 est de choisir le package qui vous convient le mieux parmi les options disponibles sur le site Web de Microsoft. Microsoft met plusieurs options à la disposition de ses clients, comme normal, étudiant et même entreprise. Selon le type d'utilisateur que vous êtes, vous devriez pouvoir en trouver un qui répond à vos besoins.

Maintenant que vous avez choisi le package souhaité, vous pouvez utiliser la fonction Acheter maintenant pour l'acheter ou la fonction Essayer pour le tester. Si vous ne voulez qu'une démo, vous pouvez opter pour cette dernière, mais si vous souhaitez accéder en permanence au service complet, vous voudrez utiliser l'option Acheter. Il convient également de mentionner que vous avez besoin d'un compte Microsoft pour cela.

Installation

Une fois que tout cela est fait, il vous sera demandé d'introduire les détails de votre option de paiement. Faites cela et terminez l'achat. Ensuite, téléchargez et installez simplement le logiciel. Vous appuyez simplement sur «Suivant» plusieurs fois, pour le dire simplement, il n'y a donc rien de compliqué dans le processus d'installation.

Voilà donc le petit guide sur la façon de rendre Office 365 opérationnel sur votre ordinateur personnel ou professionnel en toute simplicité. Il n'y a rien de plus élaboré simplement parce que l'ensemble du processus est simple et facile à voir jusqu'à la fin.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Office 365 Update and Install Available – Here’s How to Sign Up to the Service

For people in the business world and those that are in need of the best tools for productivity, Office 365 has been a staple for a long time now. However, for those that aren’t business men and women and don’t necessarily work in a super competitive environment, the whole notion of Office 365 has been kind of lost. There are many out there that don’t really understand what Office 365 is supposed to be to them and how they’re supposed to get it. In this article, we go over why you would want Office 365 and most importantly, how to sign up for the service.

What is Office 365?

Office 365 is the pinnacle of Microsoft’s utility app suite. Whatever you need from the Microsoft Office suite you can have in an enhanced version with Office 365. It is basically the ultimate evolution step of what we all grew to know and learn over the course of the history of Windows.

How to get it

Choosing a package

The first thing you need to do when signing up for Office 365 is to choose the package that suits you most from the available options on the Microsoft website. Microsoft puts multiple options at the disposal of their customers, such as normal, student and even business. Depending on what kind of user you are, you should be able to find one catered around your needs.

Now that you’ve chosen the package you want, you can use the Buy Now feature to buy it, or the Try feature to test it out. If you only want a demo you can go for the latter but if you want to permanently gain access to the full service you will want to use the Buy option. It is also worth mentioning that you need a Microsoft account for this.

Installation

Once all that is done, you will be asked to introduce your payment option details. Do that and finish the purchase. Next, simply download and install the software. You just hit “Next” a bunch of times, to put it simply, so there’s nothing elaborate about the installation process.

So there you have it, that’s the short guide on how to get Office 365 up and running on your home or work machine with ease. There is nothing more elaborate simply because the entire process is simple and easy to see through the end.

More on this topic

Leave a Reply

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

How to fix Galaxy Note 9 S-Pen issues

The Samsung Galaxy Note 9 is one of the most powerful...

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date

Almost eighteen years have passed since the release of Shenmue 2,...