Advertisment

Offres sur Apple MacBook Pro et MacBook Air (renouvelées) - Regardez de plus près


Offres sur Apple MacBook Pro et MacBook Air (renouvelées) - Regardez de plus près

Les produits Apple ont une prime sur le marché. Au moins, l'entreprise prix ses produits plus haut en raison de la meilleure technologie qu'ils utilisent ainsi que des performances supérieures qu'offrent les appareils. C'est donc une occasion rare de voir les ordinateurs portables de la gamme MacBook d'Apple vendus à des prix réduits. En vedette ici sont deux ordinateurs portables MacBook. Faites votre choix.

Ordinateur portable Apple MacBook Air 13.3 pouces (renouvelé) - 568 $

La spécification clé de cet ordinateur portable MacBook Air 13.3 pouces d'Apple est le processeur Intel i5 Dual Core qui cadence à 1.4 GHz (Turbo Boost jusqu'à 2.7 GHz). Le processeur prend en charge 4 Go de RAM et 128 Go de SSD. L'écran est un écran large brillant rétroéclairé par LED. Intel HD Graphics 5000 / OS X Mavericks; Jusqu'à 12 heures d'autonomie de la batterie permettent d'afficher les spécifications et fonctionnalités restantes.

Comme mentionné, il s'agit d'un modèle renouvelé et proposé à 568 $. Le prix de cet ordinateur portable était de 710 $.

Voir ce lien

Apple MacBook Pro MD313LL (renouvelé) - 438 $

Cet Apple MacBook Pro MD313LL de couleur argent est livré avec le processeur Intel Core i5-2435M qui horloge à 2.4 GHz. La RAM est de 4 Go de DDR3 et le stockage intégré SSD de 128 Go. L'écran 13.3 pouces a une résolution d'écran de 1280 x 800 pixels. Pour les graphiques, il y a le GPU Intel HD Graphics 3000. L'ordinateur portable est livré avec 802.11A, 802.11B, 802.11G, 802.11N; Options de connectivité Bluetooth 2.1 + ED. Le macOS d'Apple exécute l'appareil. Le clavier est rétroéclairé et vous pouvez profiter d'environ 7 heures d'autonomie de la batterie.

Cet appareil renouvelé Apple MacBook Pro MD313LL coûte maintenant 438 $, en baisse de 12% par rapport à 490.56 $. Cela pourrait être une bonne occasion de saisir l'un de ces ordinateurs portables Apple.

Voir ce lien

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Offers Going on Apple MacBook Pro and MacBook Air (Renewed) – Take a Closer Look

Apple products command a premium in the market. At least the company prices its products higher due to the better technology they employ as well as the superior performance the devices offer. It is, therefore, a rare opportunity to see Apple’s MacBook range laptops being sold at discounted prices. Featured here are two MacBook laptops. Take your pick.

Apple MacBook Air 13.3-Inch Laptop (Renewed) – $568

The key specification of this 13.3-inch MacBook Air laptop from Apple is the Intel i5 Dual Core Processor which clocks at 1.4GHz (Turbo Boost up to 2.7GHz). The processor gets support from 4 GB RAM and 128 GB SSD. The display is LED-backlit glossy widescreen. Intel HD Graphics 5000/OS X Mavericks; Up to 12 hours of battery life bring up the remaining specs and features.

As mentioned, this is a renewed model and is being offered at $568. The price of this laptop was $710.

See this Link

Apple MacBook Pro MD313LL (Renewed) – $438

This silver colored Apple MacBook Pro MD313LL comes with the Intel Core i5-2435M processor that clocks at 2.4GHz. RAM is 4 GB DDR3 and the onboard storage 128 GB SSD. The 13.3-inch display has a screen resolution of 1280 x 800 pixels. For graphics, there is the Intel HD Graphics 3000 GPU. The laptop comes with 802.11A, 802.11B, 802.11G, 802.11N; Bluetooth 2.1 + ED connectivity options. The Apple macOS runs the device. The keyboard is backlit, and you can enjoy around 7 hours of battery life.

This Apple MacBook Pro MD313LL renewed device is now going for $438, down 12% from $490.56. This could be a good opportunity to grab one of these Apple laptops.

See this Link

More on this topic

Leave a Reply

Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Best gift giving apps for iOS

In our current technologically advanced world, we can use our small...

Best life hacking apps for iOS

A life-hack is any shortcut that lessens the difficulty of performing...

Best AI chatbot apps for Android

Chatbots today provide more than just specific-industry related information for professionals....