L'Oculus Rift peut maintenant être commandé: combien cela coûte-t-il et quand il sera livré


L'Oculus Rift peut maintenant être commandé: combien cela coûte-t-il et quand il sera livré

Oculus Rift était le casque pour la réalité virtuelle qui a donné le départ de la course en 2012 pour ce type d'appareils. Pendant ce temps, Oculus VR a produit plusieurs prototypes et a également attiré l'attention du PDG de Facebook, qui a décidé l'année dernière de racheter l'entreprise et de soutenir le développement d'une alternative pour les consommateurs. Eh bien, cette version finale du produit peut maintenant être pré-commandée, mais le prix n'est pas très attractif.

Oculus VR a démarré le processus de précommande le 6 janvier et en moins de 15 minutes, il a réussi à vendre le stock initial qui sera livré fin mars. Cela a dépassé les attentes de l'entreprise, qui croyait pouvoir atteindre cette performance après plusieurs heures.

Avec un prix de 599 dollars américains et 699 euros pour l'Europe, les stocks d'avril et de mai sont terminés; ceux qui font une pré-commande maintenant, recevront le casque Oculus Rift en juin.

Le pack Oculus Rift comprend le casque pour la réalité virtuelle, le capteur de mouvement, une télécommande pour un contrôle rapide des interfaces VR et une manette pour Xbox One, avec un adaptateur sans fil pour PC. Des bons pour Lucky's Tale et EVE: Valkyrie sont fournis avec chaque unité Oculus, vous pouvez donc commencer à jouer dès que vous recevez l'appareil. Bien entendu, cela est possible si votre PC respecte les spécifications techniques minimales recommandées.

Pour vérifier si votre PC est compatible avec le casque Rift, Oculus VR a lancé une application qui vérifie le système de l'utilisateur et explique ce qui doit être mis à niveau en cas d'incompatibilités. Cette application vérifie le processeur, la carte vidéo, la carte mère et le système d'exploitation.

oculus-outil

L'application peut être téléchargé depuis le blog officiel d'Oculus VR, et les commandes peuvent être passées sur le site de l'entreprise.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Oculus Rift Can Now Be Ordered: How Much It Costs And When It Will Be Delivered

Oculus Rift was the headset for virtual reality which gave the start of the race in 2012 for this type of devices. Meanwhile, Oculus VR produced several prototypes and attracted the attention of Facebook’s CEO too, which last year decided to buy the company and to provide support for the development of an alternative for consumers. Well, this final version of the product can now be pre-ordered, but the price is not a very attractive one.

Oculus VR started the pre-orders process on the 6th of January and in less than 15 minutes, it managed to sell the initial stock which will be delivered at the end of March. This exceeded the company’s expectations, which believed that will be able to achieve this performance after several hours.

With a price of 599 US dollars and 699 euros for Europe, the stocks for April and May were finished; those who make a pre-order now, are going to receive the Oculus Rift headset in June.

The Oculus Rift Package includes the headset for virtual reality, the motion sensor, a remote control for fast control of the VR interfaces and a controller for Xbox One, with a wireless adapter for PCs. Vouchers for Lucky’s Tale and EVE: Valkyrie are being bundled with every Oculus unit, so you can start playing as soon as you receive the device. Of course, this is possible if your PC falls into the recommended minimum technical specifications.

To check if your PC is compatible with the Rift headset, Oculus VR launched an app that verifies the user’s system and explains what needs to be upgraded in case of incompatibilities. This application checks the CPU, video card, motherboard and operating system.

oculus-tool

The application can be downloaded from Oculus VR official blog, and the orders can be placed on the company’s website.

More on this topic

Leave a Reply

Everything We Know About Android P: Release Date, Features and News
Samsung Gear S4- Release Date , Specs, Prices and Latest News
samsung Galaxy s10 Design
Samsung Galaxy S10 Specs, Features, Release Date, Price, Rumors and News
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Grand theft auto 6
GTA 6: News, Rumors and Release Date

There aren’t many video games out there today that can command...

How To Use The Wi-Fi Calling Feature And Place A Call To Emergency Numbers From Your Galaxy S6 Edge

Wi-Fi calling feature allows the users to make and receive calls,...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.