Advertisment

Les cartes graphiques NVidia 1080 Ti peuvent être remplacées par RTX


Les cartes graphiques NVidia 1080 Ti peuvent être remplacées par RTX

NVidia 1080 Ti : Récemment, le monde du jeu vidéo a été ébranlé par cette nouvelle fulgurante. Il semble que NVidia abandonne les cartes graphiques 1080 Ti au profit d'une option plus moderne et plus chère - les cartes RTX. Beaucoup de gens seraient en désaccord avec leur décision. Découvrons pourquoi!

Les joueurs aiment le fonctionnement du 1080 Ti, ils veulent donc l'utiliser aussi longtemps que possible ou au moins jusqu'à ce qu'une option viable soit disponible. Puisque le Black Friday approche à grands pas, de nombreux fans de jeux élaborent des plans liés à ce qu'ils devraient acheter.

Même si les cartes RTX doivent apporter une technologie moderne et des expériences améliorées, la nouvelle «star» de NVidia montre des signes de dysfonctionnement des puces. De plus, c'est cher pour ce qu'il a à offrir, donc les joueurs préfèrent utiliser le 1080 Ti au lieu de RTX.

Étant donné que beaucoup de gens souhaitent obtenir la version 1080 des cartes graphiques tant qu'ils le peuvent encore, les produits peuvent ne pas être disponibles pendant longtemps. Si vous êtes l'un d'entre eux, dépêchez-vous d'acheter les dernières expériences de jeu impressionnantes avant qu'elles ne soient épuisées.

NVidia a arrêté de produire des cartes graphiques 1080 Ti

Selon certains rapports publiés par Gamers Nexus, il devient de plus en plus difficile de trouver des cartes graphiques 1080 Ti. L'article peut être acheté sur Amazon et il est considéré comme inclus dans la catégorie Meilleur prix sur Amazon.

Nous ne devrions pas être surpris que de nombreux joueurs considèrent GTX 1080 Ti pour être une excellente carte graphique. Il a de nombreuses spécifications intéressantes qui créent une expérience de jeu impressionnante. Cet article haut de gamme est fabriqué avec des matériaux de première qualité et comporte des composants de premier ordre: un corps en aluminium moulé sous pression avec une alimentation à 7 phases construite avec la technologie double FET.

Le système puissant est refroidi par un ventilateur radial qui fonctionne à merveille même dans les environnements les plus difficiles. Sa fonctionnalité exceptionnelle est possible grâce à une chambre à vapeur avancée qui améliore les performances de l'article.

Malgré toutes ces qualités, NVidia a décidé d'arrêter de produire le GPU 1080 Ti Pascal. S'il n'y a plus de GPU, cela signifie que les fabricants devront arrêter de produire les cartes graphiques 1080 Ti dès qu'ils auront terminé le stock existant. Comme nous l'avons mentionné précédemment, ils ont un remplaçant en tête, mais le changement pourrait être controversé.

Le remplaçant n'est peut-être pas aussi digne de son bon nom

La situation dont nous parlons est très courante. La plupart du temps, même les graphiques les plus haut de gamme peuvent disparaître une fois que les éléments offrant de meilleures performances et une technologie plus avancée peuvent prendre leur place.

Dans ce cas, nous regardons la RTX 2080 Ti, une carte graphique qui coûte plus de 1,000 $. Même ainsi, la nouvelle apparence échoue de manière désagréable et honteuse et ce n'est pas une bonne nouvelle pour NVidia. Qui veut payer tout cet argent pour des cartes graphiques plus avancées et se retrouver toujours avec une carte défectueuse?

Les développeurs ont publié RTX 2080 Ti parce qu'ils voulaient présenter la carte comme la meilleure option pour jouer à des jeux 4K. Ce n'est pas étonnant puisque les cartes graphiques RTX utilisent la puissance du GPU Turing et sont construites selon une toute nouvelle plate-forme.

Cela signifie que, tout en les utilisant, les joueurs peuvent profiter de performances 6X et de jeux avec des éléments AI. RTX est en fait la première carte graphique à lancer de rayons du monde. Les graphismes hyper réalistes rendent chaque expérience de jeu aussi réaliste que possible.

Si vous souhaitez en savoir plus sur la conception et les spécifications intérieures, nous mentionnerons que le RTX 2080 dispose d'une alimentation à 13 phases provenant de la prochaine génération. En outre, il est livré avec des ventilateurs système à 13 pales fabriqués avec la technologie double axiale et une nouvelle chambre à vapeur. Il a tout ce qu'il faut pour atteindre les meilleures performances.

Pourquoi le RTX échoue-t-il s'il a cette capacité incroyable?

C'est une question qui attend toujours une réponse. Les développeurs espèrent offrir aux joueurs une toute nouvelle expérience avec le RTX, mais il semble que leurs plans soient ruinés par la technologie moderne. Bien sûr, ce domaine est imprévisible et vous ne saurez peut-être jamais comment le public réagira lorsque vous lui offrirez quelque chose de nouveau.

D'un autre côté, si vous souhaitez vendre une carte graphique qui n'est pas économique, vous devez considérer tous les avantages et inconvénients avant de continuer. De plus, un fabricant respectable analyse tous les risques avant de lancer un nouveau produit sur le marché.

Les utilisateurs sont un peu déçus car, même si RTX 2080 a l'incroyable capacité de prendre en charge les jeux 4K, la fonctionnalité ne peut pas être pleinement appliquée à tous les éléments de cette catégorie. Dans ce cas, le prix élevé n'est pas vraiment justifié.

Personne ne peut nier qu'à l'avenir, RTX 2080 peut devenir le favori des clients, surtout compte tenu des tendances du marché. Cependant, si vous faites un investissement, vous vous attendez à pouvoir au moins vérifier et voir comment cela fonctionne. Même si la fonctionnalité de RTX 2080 n'est pas parfaite, son prix pourrait augmenter à partir de janvier de l'année prochaine.

C'est une autre raison pour laquelle tous les yeux sont tournés vers le Black Friday. Il reste à voir si les joueurs videront le stock restant de 1080 Ti ou s'ils achèteront plutôt les nouvelles cartes graphiques plus avancées - RTX 2080. Selon les tendances récentes, les chances sont en faveur de GTX 1080 Ti, mais les chiffres pourraient changer une fois que les joueurs en sauront plus sur les capacités du RTX 2080. Attendons voir!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX

NVidia 1080 Ti: Recently, the gaming world has been shaken by the dazzling news. It looks like NVidia is giving up on the 1080 Ti graphics cards in favour of a more modern and expensive option – RTX cards. A lot of people would disagree with their decision. Let’s find out why!

Gamers love the way 1080 Ti works, so they want to use it for as long as possible or at least until one viable option is released. Since Black Friday is right around the corner, a lot of gaming fans are making plans connected to what they should buy.

Even if the RTX cards should bring modern technology and improved experiences, NVidia’s new ”star” shows signs of malfunctioning chips. Besides, it’s expensive for what it has to offer, so gamers would rather use the 1080 Ti instead of RTX.

Since a lot of people want to get the 1080 version of graphics cards while they still can, the products might not be available for long. If you are one of them, you should hurry up and buy the last pieces of awesome gaming experiences before they’re sold out.

NVidia stopped producing 1080 Ti graphics cards

According to some reports published by Gamers Nexus, it’s getting harder and harder to find 1080 Ti graphics cards. The item can be bought from Amazon and it is considered to be included in the Best Price at Amazon category.

We shouldn’t be surprised that many gamers consider GTX 1080 Ti to be a great graphics card. It has many cool specs which create an awesome gaming experience. This high-end item is made with premium materials and it has top-notch components: a die-cast aluminum body with a 7-phase power supply built with dual FET technology.

The powerful system is cooled by a radial fan which works wonderfully even in the most challenging environment. Its outstanding functionality is possible thanks to an advanced vapour chamber that enhances the item’s performance.

Despite all these qualities, NVidia decided to stop producing the 1080 Ti Pascal GPU. If there are no more GPUs, it means that manufacturers will have to stop producing the 1080 Ti graphics cards as soon as they finish the existent stock. Like we mentioned before, they have a replacer in mind, but the change might be a controversial one.

NVidia 1080 Ti Graphic Cards May Be Replaced by RTX 1

The replacer might not be so worthy of its good name

The situation we are talking about it’s very common. Most of the times, even the most high-end graphics can disappear once items with better performance and more advanced technology can take their place.

In this case, we are looking at the RTX 2080 Ti, a graphics card which costs over $1,000. Even so, the new appearance keeps failing in a nasty, shameful way and this is not good news for NVidia. Who wants to pay all that money for more advanced graphics cards and still end up with a faulty card?

Developers released RTX 2080 Ti because they wanted to present the card as the best option for playing 4K games. It’s no wonder since the RTX graphics cards use the power of Turing GPU and are built according to an all-new platform.

This means that, while using them, gamers can enjoy 6X performance and games with AI elements. RTX is actually the first graphics cards with ray tracing from the world. The hyper-realistic graphics make every gaming experience as realistic as it can be.

In case you want to know more about design and interior specs, we will mention that RTX 2080 features 13-phase power supply coming from the next generation. Also, it comes with 13-blade system fans made with dual-axial technology and a new vapour chamber. It has all it takes for reaching top performance.

Why is the RTX failing, if it has this amazing capacity?

This is a question which is still waiting for an answer. Developers are hoping to offer gamers a whole new experience with the RTX, but it looks like their plans are ruined by modern technology. Of course, this area is unpredictable and you may never know how the public will react when you give them something new.

On the other hand, if you want to sell a graphics card which is not budget-friendly, you should consider all the advantages and disadvantages before proceeding. Also, a respectable manufacturer analyses all the risks before releasing a new product on the market.

Users are a little bit disappointed because, even if RTX 2080 has the amazing capacity of supporting 4K games, the feature cannot be fully applied to all the items from this category. In this case, the high price is not really justified.

Nobody can deny that, in the future, RTX 2080 can become customers’ favorite, especially considering the tendencies from the market. However, if you make an investment, you’d expect to be able to at least check and see how it works. Even if RTX 2080’s functionality is not perfect, its price could grow, starting from January next year.

This is another reason why all eyes are set on Black Friday. It remains to be seen if gamers will empty the remaining stock of 1080 Ti or they will rather buy the new and more advanced graphics cards – RTX 2080. According to recent tendencies, odds are in favor of GTX 1080 Ti, but the figures could change once gamers find out more about RTX 2080’s capacities. Let’s wait and see!

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Trademarks
Samsung Files for Trademark for Cryptocurrency on its Smartphones
Sony Xperia XZ4
Sony Xperia XZ4 Not Likely to be 5G Enabled; Takeaway from Leaked Case Renders
Samsung Galaxy S10 5G camera
Samsung Galaxy S10 Lite: Fingerprint Sensor will be placed on the Side
Samsung Galaxy S10 Display
Samsung Galaxy S10: Renders Confirm Some Predictions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 9 Wi-Fi issues
How to fix Samsung Galaxy Note 9 Wi-Fi issues

A pertinent issue in most of the smartphones is related to...

How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues
How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues

As an owner of the iPhone XS, there must not be...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...