Advertisment

Le nombre d'appareils fonctionnant sous Android Nougat augmente en mai 2017


Le nombre d'appareils fonctionnant sous Android Nougat augmente en mai 2017

Si vous possédez une tablette ou un smartphone Android, ou du moins vous vous tenez au courant des dernières nouvelles technologiques des deux derniers mois, vous savez probablement que la dernière version du système d'exploitation se déploie régulièrement sur la plupart des appareils. Alors que de plus en plus d'opérateurs de téléphonie mobile commencent à offrir la possibilité de mettre à niveau leurs appareils vers Android Nougat, de plus en plus d'appareils en font naturellement la mise à niveau.

Au mois de mai 2017, le système d'exploitation bien-aimé a maintenant atteint un énorme 2.2% sur le marché. Naturellement, il y a plus d'appareils fonctionnant sur Nougat 7.0 que Nougat 7.1, mais la situation semble évoluer rapidement. Et, au fur et à mesure, les anciennes versions du système d'exploitation telles que Marshmallow et Gingerbread ont connu des baisses rapides, car Google prévoit de mettre à niveau la plupart des nouveaux appareils vers Nougat dans les mois suivants.

En fait, Android Nougat est devenu si largement déployé sur les appareils que même les smartphones de milieu de gamme l'obtiennent maintenant. Google optimise régulièrement son dernier système d'exploitation pour une série de téléphones, et très peu seraient supprimés de la liste des mises à jour. Bien sûr, comme beaucoup d'entre nous le savent maintenant, la société supprime certains appareils Nexus de la liste mise à jour.

D'autres milieu de gamme produits par des sociétés asiatiques ne savent pas encore si leurs téléphones recevront ou non la mise à jour. Vous pouvez vérifier manuellement la mise à jour dans les paramètres de votre téléphone, mais il est conseillé d'attendre qu'elle soit déployée naturellement. De cette façon, vous pouvez vous assurer que la version que vous recevez est parfaitement optimisée pour votre téléphone.

Dans les mois à venir, de nombreux autres appareils seront mis à niveau vers Android Nougat 7.0 et 7.1, et le pourcentage de marché augmentera ainsi considérablement.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Number of Devices Running on Android Nougat Increases in May 2017

If you own an Android-powered smartphone tablet or smartphone, or at least you keep up with the latest tech news of the past couple of months, then you most likely know that the newest version of the OS is rolling out steadily on most devices. As more and more cellphone carriers start offering the option to upgrade devices to Android Nougat, more and more devices naturally upgrade to it.

In the month of May 2017, the beloved operating system has now reached a whopping 2.2% on the market. Naturally, there are more devices running on Nougat 7.0 than Nougat 7.1, but the situation seems to be rapidly changing. And, as it goes, older versions of the OS such as Marshmallow and Gingerbread have met rapid declines, because Google plans to upgrade most newer devices to Nougat in the following months.

In fact, Android Nougat has become so widely rolled out to devices that even mid-range smartphones are getting it now. Google is steadily optimizing its newest OS for a series of phones, and very few are reportedly dropped from the list of updates. Of course, of many of us know by now, the company is dropping some Nexus devices from the updated roster.

Other mid-ranges produced by Asian companies are yet unclear on whether or not their phones will receive the update. You can check manually for the update in your phone’s setting, but it’s advisable to wait for it to be rolled out naturally. This way, you can make sure that the version you’re receiving is perfectly optimized for your phone.

The months to come will see many more devices being upgraded to Android Nougat 7.0 and 7.1, and the market percentage will thus increase tremendously.

Leave a Reply

Want to buy one of the best laptops for business? See these

If you are looking for the best laptops for business users,...

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
PS4 trade in: Where to trade your console for PS5?
How to turn on iPhone X & how to turn it off
How to tell if your Android is hacked