Nubia N3 avec chipset 625 et batterie 5000 mAh, annoncé par ZTE


Nubia N3 avec chipset 625 et batterie 5000 mAh, annoncé par ZTE

Un autre fabricant chinois de smartphones frappe les portes du marché international en lançant son tout premier smartphone Nubia N3.

Disponible en trois variantes de couleurs différentes, à savoir Space Gold, Obsidian Black et Nebula Red, le combiné ZTE sera disponible sur les marchés chinois à partir du 24 mars. Inutile de dire que Nubia N3 s'appuie sur les puissantes fonctionnalités d'Android.

Qualcomm a alimenté Nubia N3 avec 625 chipsets Snapdragon. Le nouveau smartphone chinois est équipé du SoC impliquant ARM Cortex A53 performant à une grande fréquence de 2.0 GHz. Le GPU Adreno 506 prend en charge les graphismes riches. Le Nubia N3 est emballé avec 4 Go de RAM et dispose d'un stockage flash d'une valeur de 64 Go, qui peut être étendu. Pour des raisons de sécurité, il a placé le lecteur d'empreintes digitales à l'arrière. Il est livré avec un port USB de type C.

YouTube: premier aperçu de la Nubia N3

De nos jours, c'est la taille de l'écran qui compte le plus et c'est parce qu'Apple a mis au point un smartphone «Tout écran». Nubia N3 n'est certainement pas l'iPhone X mais a une taille d'écran de 5.99 pouces avec un écran IPS qui offre un rapport hauteur / largeur de 18: 9 aux côtés de la résolution de 2160 par 1080 pixels, qui est en Full HD. Un smartphone de milieu de gamme est une tentative de garder le smartphone mince avec la lunette inférieure.

Un smartphone doit vanter un appareil photo incroyable pour permettre aux utilisateurs de cliquer sur les selfies. Nubia N3 dispose de deux caméras sur le panneau arrière du smartphone. Ensuite, aux caméras, vous trouverez un flash LED multicolore, qui améliore considérablement l'apparence du smartphone. Nubia N3 aurait un jeu de tir de 16 MP pour les selfies. Cependant, ZTE a jusqu'à présent gardé le secret sur les spécifications de la caméra.

Pour l'instant, Nubia N3 fonctionnera sur Android Nougat mais sera bientôt mis à jour vers Oreo. La meilleure partie de Nubia N3 est sa batterie, qui est de 5000 mAh et peut vous accompagner toute la journée. Il n'y a pas de boutons physiques sur le combiné. ZTE a finalement annoncé le lancement mais a gardé de nombreux détails du combiné sous couverture malgré le fait que quelques détails aient été divulgués plus tôt.

Jusqu'à présent, ZTE est discret sur les autres fonctionnalités. On pense qu'étant donné les limites de la fourchette de prix, ZTE a évité d'apporter plus de fonctionnalités. Seul le temps nous dira si le ZTE Nubia N3 répondra aux attentes.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Nubia N3 with 625 Chipset and 5000 mAh battery, announced by ZTE

Another Chinese smartphone maker knocks the doors of the international market by launching its first ever smartphone Nubia N3.

Coming in three different color variants namely Space Gold, Obsidian Black, and Nebula Red, the ZTE handset will be available in the Chinese markets from March 24. Needless to say, Nubia N3 relies on powerful features of Android.

Qualcomm has powered Nubia N3 with 625 Snapdragon chipsets. The new Chinese smartphone is equipped with the SoC involving ARM Cortex A53 performing at a great frequency of 2.0 GHz. The Adreno 506 GPU takes care of the rich graphics. The Nubia N3 is packed with 4GB RAM and has flash storage worth 64GB, which can be expanded. For security reasons, it has placed the fingerprint reader at the back. It comes with a USB port that is Type-C.

YouTube: Nubia N3 First Look

Nowadays, screen size matters the most and this is because Apple came up with “All screen” smartphone. Nubia N3 is certainly not iPhone X but has a screen size of 5.99 inches with an IPS display that offers an aspect ratio of 18:9 alongside the resolution of 2160 by 1080 pixels, which is full HD. A mid-range smartphone is an attempt to keep smartphone slim with the bottom bezel.

A smartphone has to boast amazing camera to let users click selfies. Nubia N3 has dual cameras at the rear panel of the smartphone. Next, to the cameras, you will find multi-colored LED flash, which enhances the look of the smartphone significantly. Nubia N3 is said to have a 16 MP shooter for selfies. However, ZTE has kept the camera specification secret so far.

For now, Nubia N3 will run on Android Nougat but will be updated to the Oreo pretty soon. The best part about Nubia N3 is its battery, which is 5000mAh and can go day long with you. There are no physical buttons on the handset. ZTE finally announced the launch but kept many details of the handset undercover despite the fact that a few details were leaked earlier.

So far, ZTE is tight-lipped about other features. It is believed that given the price range boundaries, ZTE shied away from bringing some more features. Only time will tell if ZTE Nubia N3 goes pass the expectations.

More on this topic

Leave a Reply

LG V35 ThinQ, LG Q7 and LG X4 Receive Software Updates in Korea
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Samsung Galaxy S10
Samsung Galaxy S10, S10+, S10 Lite, 5G Phone and Bolt – Everything you need to know
Samsung Galaxy A10, A30 and A50 Specs Leaked; A10, A20 and A30 Sighted on Wi-Fi Alliance Site
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
pokemon tips
15 Pokémon Go Tips

Pokémon Go has become one of the most popular games for...

uninstall apps on Samsung Galaxy S8
How To Uninstall Apps On Samsung Galaxy S8

The latest Samsung’s flagships, Galaxy S8 and S8 Plus offer quite...

How To Make Galaxy S8 Faster

Galaxy S8 is definitely one of the fastest smartphones that came...