Advertisment

Mise à jour Nougat disponible pour Samsung Galaxy S7 (US débloqué)


Mise à jour Nougat disponible pour Samsung Galaxy S7 (US débloqué)

Récemment, la version déverrouillée du Galaxy S7 Edge a reçu la mise à jour Nougat aux États-Unis. Naturellement, les gens ont commencé à se demander ce qu'il adviendrait de la même mise à jour, mais pour le Galaxy S7. Et maintenant, il y a des rapports montrant que la version déverrouillée du S7 est enfin prête à le recevoir.

De nombreux propriétaires de Galaxy S7 ont confirmé sur Reddit que le déploiement du modèle S7 SM-G930U, qui est le modèle déverrouillé aux États-Unis, est maintenant disponible. Un autre fil de discussion Reddit a également suggéré que les périphériques S7 Edge déverrouillés au Royaume-Uni pourraient également obtenir la mise à jour. Cependant, ce n'est pas la même chose que la mise à jour S7 Edge publiée la semaine dernière, car les utilisateurs doivent installer la mise à jour à l'aide d'une interface PC Samsung Smart Switch.

Mise à jour OTA

Au lieu de cela, la mise à jour actuelle semble être une mise à jour OTA. Une capture d'écran qui a été téléchargée par l'un des utilisateurs montre que le fichier pèse environ 1.2 Go. Cependant, tout cela avec les appareils S7 semble un peu étrange, car ils ont été publiés après les mises à jour du transporteur. Normalement, les appareils déverrouillés reçoivent les mises à jour en premier, car les opérateurs mettent un certain temps avant de les approuver. Mais dans ce cas particulier, le dernier des transporteurs américains a déployé la mise à jour début mars.

Confirmation?

Même si nous le savons de Reddit, tout le monde attend une confirmation officielle de la mise à jour du S7. Si vous souhaitez vérifier si votre appareil est prêt pour la mise à jour, accédez à la page de mise à jour logicielle qui se trouve dans le menu des paramètres. Jusqu'à présent, les personnes qui ont réussi à installer la mise à niveau vers Android Nougat se sont déclarées satisfaites des fonctionnalités reçues. Il y a peut-être encore un bogue ici ou là, mais dans l'ensemble, Google a fait un excellent travail ici.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Nougat Update Available for Samsung Galaxy S7 (US unlocked)

Recently, the unlocked version of the Galaxy S7 Edge has received the Nougat update in the US. Naturally, people started wondering what will happen to the same update, but for the Galaxy S7. And now, there are some reports showing that the unlocked version of the S7 is finally ready to receive it.

Many Galaxy S7 owners confirmed on Reddit that the rollout for the S7 model SM-G930U, which is the US unlocked one, is now available. Another Reddit thread has also suggested that the UK unlocked S7 Edge devices might be getting the update too. However, it’s not the same thing as the S7 Edge update released last week, since the users have to install the update with the help of a Samsung Smart Switch PC interface.

OTA Update

Instead of this, the current update seems to be an OTA one. A screenshot that was uploaded by one of the users shows that the file weighs in at around 1.2 GB. However, the entire thing with the S7 devices seems kind of odd, since they were released after the carrier updates. Normally, the unlocked devices receive the updates first, because carriers take some time until they approve them. But in this particular case, the last of the US carriers rolled out the update in the beginning of March.

Confirmation?

Even though we know this from Reddit, everybody is expecting an official confirmation of the update to the S7. If you want to check if your device is ready for the update, go to the software update page found in the settings menu. Up until now, people who managed to install the upgrade to Android Nougat declared themselves happy with the features they received. There might still be a bug here or there, but all in all Google did a great job here.

More on this topic

Leave a Reply

No Preview
Deals on Wired Soundbars for Better Audio Delivery
Sims 4 Expansion Pack
Sims 4 University Life Coming Soon – Rumors Surface
Samsung and Xiaomi Smartphones Available at Discounted Prices
Huawei Mate 30 Pro
New Huawei Mate 30 Pro Leaks Surface – Dual 40MP Primary Camera, 7680fps Slow-mo Recording and Hands-on Photos
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...