Nokia se prépare à lancer trois nouveaux smartphones


Nokia se prépare à lancer trois nouveaux smartphones

Le fait que Nokia se prépare à un grand retour sur le marché des smartphones ne devrait surprendre personne. Selon l'accord entre les Finlandais et les gens de Microsoft, Nokia ne sera pas en mesure de lancer un smartphone avant le quatrième trimestre de 4. Mais les images et autres informations concernant les téléphones que Nokia pourrait introduire sont diffusées sur Internet depuis un certain temps déjà.

Les dernières images sont fournies par le Nokiapoweruser site Web et présentez un appareil similaire à un HTC One A9 (ou un iPhone, selon votre préférence). L'appareil pourrait être juste un prototype abandonné de l'époque précédant l'acquisition de Microsoft - nous en avons vu quelques-uns dans le passé, étant donné que nous n'en savons pas grand chose. Au départ, on pensait qu'il s'agissait de l'un des trois Smartphones que Nokia pourrait bientôt sortir.

Nokia-fuite-627x575

Mais récemment, une image présentant la façade est apparue. Ainsi, révélant que nous avons affaire à un téléphone complet, doté d'un clavier à l'avant et d'un très petit écran, éventuellement de 3.5 pouces. Ce serait le deuxième téléphone fonctionnel à être publié par Nokia, après le modèle 230. Il peut être disponible en deux versions, avec une et deux cartes SIM.

La fonctionnalité de l'appareil est basique, mais certaines fonctionnalités pourraient attirer votre attention, comme la possibilité de capturer des selfies avec une qualité décente ou des performances inégalées.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Nokia Prepares To Launch Three New Smartphones

The fact that Nokia is preparing for a great comeback on the smartphone market should not surprise anyone. According to the agreement between the Finns and the folks at Microsoft, Nokia will not be able to launch a smartphone earlier than Q4 of 2017. But images and other information regarding the phones Nokia could introduce are spread over the internet for quite a while now.

The latest images are supplied by the Nokiapoweruser website and are presenting a similar device to an HTC One A9 (or an iPhone, depending on how you prefer). The device could be just an abandoned prototype leftover from the time before the Microsoft acquisition – we have seen a few of those in the past, given the fact we don’t know much about it. Initially, it was thought that we are dealing with one of three Smartphones that Nokia might soon release.

Nokia-leak-627x575

But recently, an image presenting the front case has appeared. Thus, revealing that we are dealing with a fully featured phone, featuring a keyboard on the front and a very small screen, possibly 3.5 inches. This would be the second feature phone to be released by Nokia, after the 230 model. It might be available in two versions, with one and two SIM cards support.

The functionality of the device is basic, but there might be a few features that might draw your attention, like the ability to capture selfies at a decent quality or unmatched performance.

More on this topic

Leave a Reply

Stable Apple Watch OS 5.1.3 and iOS 12.1.3 for HomePod, iPad and iPhone Officially Roll Out
Moto Z3 verizon
Motorola Moto Z3 Users on Verizon Get Moto Mod Support Along with Android Pie Update
iPhone drain
iPhone Battery Draining: Confirm Solutions by Apple
Apple iphone 2020
Apple May Say Good-bye to the LCD Displays on iPhones by 2020
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Samsung Galaxy S8 keeps rebooting randomly
Samsung Galaxy S8 Restarting Randomly – How to Fix It

Many of our readers are reporting a problem with their brand...

Best Lite Android apps to save storage space
Best Lite Android Apps To Save Storage Space

Is your favorite app eating away your data, draining your phone’s...

How To Fix Samsung Galaxy S8 Overheating Issues

Overheating is an issue that affects most devices and Samsung Galaxy...