Advertisment

Le nouveau smartphone Nokia pourrait être meilleur que l'iPhone XR


Le nouveau smartphone Nokia pourrait être meilleur que l'iPhone XR

Ce mercredi, le 12th de septembre, Apple va sortir l'iPhone XR, du moins c'est ce que nous supposons. Ce sera sans doute le smartphone haut de gamme le plus bas alimenté par iOS. Cette marque bien-aimée cherche à capturer les cœurs et les esprits d'une nouvelle génération d'utilisateurs. Dans le même temps, nous observons le lancement de la Nokia 5.1 combiné, provenant de HMD Global, qui est essentiellement un smartphone de milieu de gamme exploité par Android. Nokia est une autre marque bien connue qui est populaire dans le monde entier. Ensemble, ils se battent pour la nouvelle génération d'utilisateurs.

Apple a déjà une tranche de clients coincés dans son écosystème et a réussi à les verrouiller en investissant dans des applications, des services basés sur le cloud et même des cercles personnels qui nécessitent souvent un engagement envers des logiciels spécifiques. Donc, pour eux du moins, le remplacement du L'iPhone est un autre iPhone.

Le circuit d'Android montre plus de fluidité. Il est beaucoup plus facile de changer entre les fabricants d'Android et cette proposition est accordée par un écosystème partagé de données, d'applications et encore une fois, de services cloud. C'est ce qui maintient les fabricants qui fabriquent des appareils Android constamment à la pointe. Ils doivent rester à la pointe et forcer l'innovation pour en avoir pour leur argent. Apple, en revanche, peut se permettre une approche plus laissez-faire qui permet à l'entreprise américaine de prendre son temps avec le cercle de mise à niveau matérielle. Pourtant, Android parvient à garder sa juste part d'utilisateurs `` pris au piège ''.

Ce sont les deux extrêmes de l'anneau de comparaison à partir desquels de nouveaux publics sont censés être attirés par les fabricants. Les options sont nombreuses, nous avons des marchés qui ont hâte d'amener de nouveaux utilisateurs sur leurs plates-formes respectives, des marchés qui restent avec la même marque, chérissant le processus d'évolution qu'ils partagent ensemble et enfin, nous avons le client indécis qui doit mettre des avantages et des inconvénients. con est sur la table et peser beaucoup de décision avant de choisir un certain combiné.

C'est là que le travail doit être effectué avant de décider de lancer un nouveau combiné. Voyons quelques détails, d'accord?

Le coût

Le Nokia 5.1 coûte environ 189 £, ce n'est donc pas un appareil particulièrement cher. Pour cette somme d'argent, vous mettrez la main sur 16 Go de stockage, 2 Go de RAM et vous pouvez même ajouter une carte microSD pour étendre davantage la mémoire (vous pouvez même choisir des modèles livrés avec 3 Go et 32 ​​Go). L'écran est au format 18: 9 étiré et vous permet de bénéficier d'une expérience HD + en ayant une résolution de 2160 × 1080 pixels.

Les spécifications brutes montrent que le modèle 5.1 de Nokia est évidemment un appareil moins performant que ce qu'Apple doit fournir. Cependant, vous devez les équilibrer en mettant un coût sur la table. Prenons un rapport coût par fonctionnalité dans notre décision. Vous finissez par réaliser que la plupart de notre utilisation quotidienne se résume aux médias sociaux, à la messagerie instantanée ou à la navigation Web, donc dans ces cas, la puissance de l'iPhone n'est pas vraiment nécessaire.

Les applications mobiles plus avancées auraient du mal au 5.1 car il fonctionne avec une petite capacité de réserve nécessaire pour exécuter des applications exigeantes. Cependant, ceux qui recherchent de la puissance sont déjà investis dans un autre appareil, donc cet article est vraiment destiné à ceux qui recherchent le meilleur rapport qualité / prix. Ces personnes doivent choisir parmi un modèle Android de milieu de gamme (comme le Nokia 5.1) ou elles peuvent opter pour l'iPhone SE sorti en 2016, qui a deux fois le prix du Nokia 5.1.

Bâtiment sur mesure

Un utilisateur partage un lien particulier avec son appareil. Cela inclut également le système d'exploitation et le logiciel. Une telle passion est animée de deux endroits différents. L'un est Cupertino et l'autre Mountain View. Ces dernières années, iOS a été apprécié pour ses correctifs de sécurité et ses mises à jour plus rapides, ce qui a signifié un énorme avantage pour Cupertino.

Cependant, Google s'est cassé les fesses pour permettre à Android de partager le même niveau de flexibilité. Le nouveau programme AndroidOne garantit des mises à jour du système d'exploitation et des correctifs de sécurité sur une base mensuelle pour tous les utilisateurs de Nokia 5.1.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Nokia Newest Smartphone Might be Better than iPhone XR

This Wednesday, on the 12th of September, Apple is going to release the iPhone XR, or so we presume. It will arguably be the lowest high-end smartphone powered by the iOS. This beloved brand looks to capture the hearts and minds of a new generation of users. At the same time, we observe the launch of the Nokia 5.1 handset, coming from HMD Global, which is basically a mid-range smartphone operated by Android. Nokia is another well-known brand that is popular all across the globe. Together, they battle for the new users’ generation.

Apple has already a slice of costumers stuck in its ecosystem and it managed to lock them in through investment in apps, services based on cloud, and even personal circles which often require a commitment to specific software. So, for them at least, the replacement for the iPhone is another iPhone.

Android’s circuit shows more fluidity. It is much easier to change between Android manufacturers and this proposition is granted by a shared ecosystem of data, apps and yet again, cloud services. This is what keeps manufacturers that make Android-powered devices constantly on the edge. They have to stay sharp and force innovation in order to provide value for the money. Apple, on the other hand, can allow itself a more laissez-faire approach which allows the American company to take their time with the hardware upgrade circle. Still, Android manages to keep its fair share of users ‘trapped’ in its grasp.

These are the two extremes from the comparison ring from which new audiences are meant to be attracted by the manufacturers. The options are plenty, we have markets that look forward to bringing fresh users to their respective platforms, markets that stay with the same brand, cherishing the evolution process that they share together and finally, we have the undecided customer which has to put pro’s and con’s on the table and weigh up a lot of decision before picking a certain handset.

That is where the work must be put into before you decide to launch a new handset. Let’s see some details, shall we?

The cost

The Nokia 5.1 comes at approximately £189, so it is not a particularly expensive device. For this amount of money you will get your hands on 16 GB of storage, 2 GB of RAM and you can even add a microSD card to further expand the memory (you can even choose models that come with 3 GB and 32 GB). The display comes in the stretched 18:9 ratio and it allows you to benefit from an HD+ experience by having a 2160×1080 pixels resolution.

Raw specs show that Nokia’s 5.1 model is evidently a lower specced device when compared to what Apple has to provide. However, you need to balance them by putting a cost on the table. Let’s take a cost per feature ratio into our decision. You end up realizing that most of our day-to-day usage boils down to social media, instant messaging or web browsing, so in these cases, the iPhone’s power is not really needed.

More advanced mobile applications would have the 5.1 to struggle because it runs with a little spare capacity which is required for running demanding apps. However, those that look for power are already invested in another device, so this article is really for those that look for the best bang per buck. These people have to choose from a mid-range Android model (such as the Nokia 5.1) or they can opt for the iPhone SE released in 2016, which has twice the price of the Nokia 5.1.

Custom building

A user shares a particular bond with his or her device. This includes the operating system and the software as well. Such passion is driven from two different locations. One is Cupertino and the other Mountain View. Recent years had the iOS being cherished for security patches and faster updates, which meant a huge plus for Cupertino.

However, Google busted their buttocks to allow Android to share the same level of flexibility. The new AndroidOne program guarantees OS updates and security patches on a monthly basis for all Nokia 5.1 users.

More on this topic

Leave a Reply

Total War The Three Kingdoms Rumors
Total War: The Three Kingdoms – Release Date, Rumors, News, Updates and More
These are some of the best turntables under $500
Samsung Galaxy A7 2018 Triple Lens Camera and Corning Gorilla Glass
Samsung Galaxy S10 To Come in Four Versions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Total War The Three Kingdoms Rumors
Total War: The Three Kingdoms – Release Date, Rumors, News, Updates and More

The anticipation of playing the historical games of Total War series...

These are some of the best turntables under $500

Majority of the population has moved towards streaming music but the...

Oneplus 6 commom Issue
Common OnePlus 6 Issues and Their Fixes

Even though the OnePlus 6 has a new and sporting design...