Nokia N1 est comme un énorme iPhone 6, mais avec Android modifié [HANDS ON]


Nokia N1 est comme un énorme iPhone 6, mais avec Android modifié [HANDS ON]

Pendant le MWC 2015, Nokia a présenté sa première création après sa rupture avec Microsoft. Nokia N1 a l'air exceptionnel et son principal avantage est qu'il fonctionne sous Android.

La tablette N1 Nokia a fait beaucoup de bruit après son annonce. Premièrement parce que c'est un vrai appareil Android (pas un Android qui ressemble à Windows Phone) et, deuxièmement, parce qu'il ressemble à un iPhone 6 Plus surdimensionné, ou à un iPad mini.

Technobezz était présent au MWC 2015 et nous sommes prêts à partager nos premières impressions.

Nokia N1 - Simplicité et élégance

En termes de design, Nokia N1 est une excellente tablette. Il dispose d'un écran de 8 pouces intégré dans un boîtier en aluminium monocoque avec d'élégants bords incurvés.

Il est facile et extrêmement agréable à prendre en main, ce qui ne devrait pas nous surprendre, étant donné que Nokia s'est inspiré des meilleurs appareils similaires du marché. Les boutons sont placés dans les coins près de la caméra et à la base se trouvent deux haut-parleurs stéréo et un connecteur USB de type C, qui peut être utilisé quelle que soit l'orientation du câble.

Nokia N1 utilise Android, mais dispose de son propre lanceur, appelé Z Launcher, disponible pour d'autres appareils dans Google Play. Cette interface est conçue pour simplifier la façon dont nous utilisons l'écran d'accueil de notre smartphone ou tablette, affichant les applications qui nous intéressent en fonction de l'heure ou du lieu.

Par exemple, si Z Launcher «apprend» que le matin, dans le métro, vous entrez sur Instagram, l'application Instagram apparaîtra sur l'écran d'accueil tous les matins. Si, pendant votre déjeuner au bureau, vous regardez des vidéos avec des chatons, YouTube apparaîtra sur l'écran d'accueil toutes les heures du déjeuner. C'est un lanceur très populaire, et ceux de Nokia ont bien fait de l'avoir intégré dans leur tablette.

En plus du logiciel et de la conception, certaines choses doivent être dites sur les performances. Sous l'écran de 7.9 pouces avec une résolution de 2048 x 1536 (semble incroyable), il cache un Intel Atom 2.3 GHz et 2 Go de RAM. Le taux de réponse et le toucher sont tout simplement stupéfiants.

Un autre avantage de la tablette Nokia N1 est son prix: elle ne coûte que 250 $, mais malheureusement, elle n'est actuellement disponible qu'en Chine.

Lisez aussi: https://www.technobezz.com/samsung-galaxy-s6-preview-before-launch/

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Nokia N1 is like a huge iPhone 6, but with modified Android [HANDS ON]

During MWC 2015, Nokia has presented their first creation after breaking up with Microsoft. Nokia N1 looks exceptional and its main advantage is that it runs Android.

The N1 Nokia Tablet made some a lot of stir after it was announced. Firstly because it is a real Android device (not an Android which looks like Windows Phone) and, secondly, because it looks just like an oversized iPhone 6 Plus, or an iPad mini.

Technobezz was present at MWC 2015 and we are ready to share our first impressions.

Nokia N1 – Simplicity and Elegance

In terms of design, Nokia N1 is a great tablet. It has an 8-inch screen embedded in a casing of aluminum unibody with elegant curving edges.

It’s easy and extremely pleasant to grip, which should not surprise us, given that Nokia was inspired from the best similar devices on the market. The buttons are placed on the corners near the camera, and at the base there are two stereo speakers and a type C USB connector, which can be used regardless of the orientation of the cable.

Nokia N1 is running Android, but has its own launcher, called the Z Launcher, which is available for other devices in Google Play. This interface is designed to simplify the way we use our smartphone or tablet’s home screen, displaying the applications that interest us based on time or location.

For example, if Z Launcher “learns” that in the morning, in the subway, you enter on Instagram, then Instagram app will appear on the home screen every morning. If during your lunch at the office you are watching videos with kittens, then YouTube will appear on the home screen during every lunch hours. It is a very popular launcher, and those from Nokia have done well that they have integrated it in their tablet.

In addition to the software and design, some things need to be said about performance. Under the 7.9 inch screen with a 2048 x 1536 resolution (looks amazing) it hides an Intel Atom 2.3 GHz and 2GB RAM. The response rate and the touch are simply astounding.

Another good part about the Nokia N1 tablet is its price: it costs only $250, but unfortunately it is currently available only in China.

Also Read: https://www.technobezz.com/samsung-galaxy-s6-preview-before-launch/

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip – Launch Date February 14; Price $1,400
OnePlus 8
OnePlus 8 and its Variants May Come with Wireless Charging
Motorola Edge+
Motorola’s New Unknown Device with Stylus Leaked; Is it Motorola Edge+?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

How To Change The SmartScreen Filter Settings In Windows 10

Windows SmartScreen increases the safety of computers and it warns the...

How To Change Title Bar Color in Windows 10

In Windows 10, most titles of the windows are white, and...