Advertisment

Nokia construit ce téléphone phare 5G avec Qualcomm pour une sortie en 2020


Nokia construit ce téléphone phare 5G avec Qualcomm pour une sortie en 2020

Word vient de sortir qu'un téléphone phare Nokia 5G est en préparation avec un processeur Snapdragon 7xx. La rumeur est d'autant plus confirmée maintenant que Qualcomm vient de l'annoncer lors du lancement de la nouvelle série Snapdragon 7XX avec prise en charge de la 5G. À l'heure actuelle, au moins 12 marques mondiales de smartphones, y compris de grands noms comme Oppo, Vivo, Realme, Motorola, HMD Global, LG Electronics et Samsung prévoient d'intégrer la nouvelle puce Snapdragon 7XX dans leurs prochains téléphones. La plate-forme mobile intégrée Snapdragon 7 série 5G était échantillonnée auprès des clients depuis le deuxième trimestre de cette année.

Étant donné que les échantillons de la série Snapdragon et 5G ont reçu une bonne réponse des utilisateurs et des critiques, Qualcomm prévoit de mettre la technologie en production et en distribution commerciale peu de temps après le lancement. À partir de maintenant, Qualcomm n'a pas révélé beaucoup d'informations techniques sur la plateforme, mais de plus amples informations seront bientôt disponibles d'ici la fin de cette année. Juho Sarvikas, le CPO de HMD, la société mère de Nokia, a récemment confirmé la nouvelle qu'un téléphone phare de Nokia serait lancé en 2020. De plus, Sarvikas a également retweeté un précédent tweet de Qualcomm, qui scelle la nouvelle.

Les rumeurs révèlent que le prochain smartphone phare de Nokia aura un prix de l'ordre de 500 $. Le processeur Snapdragon 7XX sera hébergé sur une plate-forme 7 nm qui améliorera l'expérience utilisateur. Le téléphone prendra également en charge un moteur AI de nouvelle génération, des jeux ultra haute définition et de nombreuses autres fonctionnalités premium dans le cadre du budget. De plus, Juho a encore plus taquiné les fans avec une nouvelle image du téléphone qu'il a récemment partagée sur Twitter, qui présente le téléphone avec un écran sans lunette et sans encoche.

Il sera intéressant de voir ce que Nokia nous réserve avec son prochain téléphone phare. Il va sans dire que la renaissance de Nokia en tant que fabricant de téléphones de premier plan dépend de manière cruciale de ce téléphone, car la société a connu de mauvaises performances ces deux dernières années dans le monde entier, avec des ventes en baisse et des actions en baisse.  On dit que Nokia a pas seulement un mais deux téléphones 5G en préparation, dont l'un sera un modèle phare, tandis qu'un autre sera une version bonus. Pour le moment, aucune spécification ou fonctionnalité du deuxième téléphone n'est connue de personne, bien qu'il y ait eu quelques «fuites» sur Internet, qui sont 100% fausses.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Nokia is building this 5G flagship phone with Qualcomm for release in 2020

Word just got out that a Nokia 5G flagship phone is in the works with a Snapdragon 7xx processor. The rumor is all the more confirmed now since Qualcomm just announced this while launching the new Snapdragon 7XX series with 5G support. As of now, at least 12 global smartphone brands including big names like Oppo, Vivo, Realme, Motorola, HMD Global, LG Electronics and Samsung plan to bring the new Snapdragon 7XX chip in their upcoming phones. The integrated Snapdragon 7 series 5G mobile platform was being sampled to customers since the second quarter of this year.

Since the samples of the Snapdragon & 5G series -received a good response from users and reviewers, Qualcomm plans to put the technology to commercial production and distribution soon after the launch. As of now, Qualcomm hasn’t revealed much technical information on the platform, but more information will be available soon by the end of this year. Juho Sarvikas, the CPO of HMD, Nokia’s parent company, has recently confirmed the news that a Nokia flagship phone will be launching in 2020. Moreover, Sarvikas also retweeted an earlier tweet from Qualcomm, which seals the news.

Rumors reveal that the upcoming Nokia flagship smartphone will be priced somewhere in the $500 ballpark. The Snapdragon 7XX processor will be housed on a 7nm platform that will enhance user experience. The phone will also support a next-generation AI Engine, ultra high definition gaming, and quite a few other premium features within the budget cap. Moreover, Juho has teased the fans even more with a new image of the phone that he recently shared on Twitter, which showcases the phone with a bezel-less and notch-less display.

It will be interesting to see what Nokia has in store for us with its upcoming flagship phone. It goes without saying that Nokia’s revival as a leading phone manufacturer depends crucially on this phone since the company has been doing poorly in the last couple of years throughout the globe, with sales dwindling and shares dropping.  It’s being rumored that Nokia has not just one but two 5G phones in the works, one of which will be a flagship model, while another will be a bonus release. As of now, no specifications or features of the second phone are known to anyone, although there have been some “leaks” on the internet, which are 100% fake.

More on this topic

Leave a Reply

No Preview
Deals on Wired Soundbars for Better Audio Delivery
Sims 4 Expansion Pack
Sims 4 University Life Coming Soon – Rumors Surface
Samsung and Xiaomi Smartphones Available at Discounted Prices
Huawei Mate 30 Pro
New Huawei Mate 30 Pro Leaks Surface – Dual 40MP Primary Camera, 7680fps Slow-mo Recording and Hands-on Photos
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...