Advertisment

Nokia 9 fuit la surface avec de nouveaux détails


Nokia 9 fuit la surface avec de nouveaux détails

De nouvelles informations ont été trouvées concernant le prochain smartphone Nokia 9. Auparavant, d'autres fuites ont été découvertes concernant ce nouvel appareil, mais les dernières semblent être les plus intéressantes de toutes. La dernière fois que nous avons vu une vidéo concernant le prochain appareil Nokia 9, elle se présentait sous la forme d'une bande-annonce promotionnelle, mais cette fois, nous avons supposé des images du nouveau smartphone. Dans l'ensemble, le ne nous en dit pas grand-chose, il fournit des informations qui pourraient s'avérer essentielles pour les futurs clients.

Les rendus qui ont fui

Les images rendues nous montrent que le Nokia 9 sera équipé d'un port de chargement USB de type C qui sera situé sur la face inférieure de l'appareil. Il y aura également une prise casque 3.5 mm associée. Si vous souhaitez analyser les images vous-même, elles sont disponibles sur frandroid.com. En plus de cela, le système d'exploitation dont l'appareil sera équipé est l'Android 7.1.1 Nougat.

Le problème lorsque l'on regarde les images rendues est le fait que l'appareil est stocké dans un étui bleu qui ne montre pas beaucoup de l'esthétique et des choix de conception du combiné. Heureusement, on peut en déduire que Nokia 9 aura un écran d'environ 5.4 pouces. Les boutons d'alimentation et de volume sont placés sur le côté droit du smartphone. C'est principalement ce qui peut être déduit des images rendues.

La fuite précédente

La vidéo promotionnelle précédente montrait que le Nokia 9 pourrait être livré avec la nouvelle et intéressante configuration à double caméra, qui aura 13 mégapixels et un support à double LED. Aucune information sur la caméra frontale n'est connue à ce jour.

En ce qui concerne les spécifications, on pense qu'il est équipé d'un processeur Snapdragon 835, 4 Go de RAM, mais avec la possibilité d'une variante haut de gamme de 6 Go de RAM également en préparation. En ce qui concerne le stockage, il sera livré avec un stockage interne de 64 Go.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Nokia 9 Leaks Surface with New Details

New information has been found regarding the next Nokia 9 smartphone. Previously, other leaks have been discovered regarding this new device, but the latest ones seem to be the most interesting of all. Last time we saw a video regarding the next Nokia 9 device, it was in the shape of a promotional trailer, but this time we have supposed images of the new smartphone. All in all, the do not tell us much, it does provide some information that could prove essential to future customers.

The leaked renders

The rendered images show us that the Nokia 9 will come equipped with a Type-C USB charging port that will be situated on the bottom side of the device. There will also be a 3.5mm headphone jack associated with it as well. If you want to analyze the images yourself, they are available on frandroid.com. Besides this, the operating system that the device will come equipped with is the Android 7.1.1 Nougat.

The issue when looking at the rendered images is the fact that the device is stored in a blue case that doesn’t show off much of the aesthetics and design choices of the handset. Luckily, we can deduce that Nokia 9 will have a screen of around 5.4-inches. The power and volume buttons are placed on the right side of the smartphone. This is mostly what can be deduced from the rendered images.

The previous leak

The previous promotional video showed that the Nokia 9 might come with the new and interesting dual camera setup, which will have 13-megapixels and a dual-LED support. No front camera information is known thus far.

As for specs, it is believed to come equipped with a Snapdragon 835 processor, 4GB of RAM, but with the possibility of a higher-end 6GB RAM variant also in the works. Storage-wise, it will come with 64GB internal-storage.

Leave a Reply

Samsung Gear S4 Gets Closer Every Day and Starts Revealing Its Secrets
Samsung Galaxy S10 Leak Unveils Amazing Bezel Less Design
GTA 6 Release Date is Inevitable – Possible Locations
Everything About The Samsung Gear S4: Features, Specs, Price, Leaks and Release Date
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Everything About The Samsung Gear S4: Features, Specs, Price, Leaks and Release Date

Ever since the world came to know about the Samsung Gear...

remove bloatware on Samsung Galaxy S8
How To Remove Bloatware On Samsung Galaxy S8

The latest Samsung’s flagship, Galaxy S8 is all about great performance,...

Possible Fixes for PS4 Controller Not Charging

The PS4 is one of the best consoles as it offers...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.