Fuites et mises à jour du Nokia 9 Geekbench


Fuites et mises à jour du Nokia 9 Geekbench

Geekbench est connu pour avoir subtilement divulgué des informations sur des appareils inédits via ses listes. Bien que nous ne sachions pas si nous devons ou non adhérer à la dernière rumeur entourant la ligne phare de smartphones de Nokia, elles semblent séduisantes. Continuez à lire pour découvrir les toutes nouvelles informations dont nous disposons sur le futur Nokia 9.

8 Go de RAM, trop beau pour être vrai?

Ce n'est un secret pour personne que le développeur HMD n'a publié aucune nouvelle information sur sa ligne phare Nokia depuis un certain temps. Cependant, si nous en croyons la dernière liste sur Geekbench pour l'appareil, le Nokia 9 sera incroyable. Le prix du téléphone devrait commencer à 750 euros la pop, ce qui peut sembler beaucoup, mais nous pensons que cela en vaut la peine. Écoutez-nous. Tout d'abord, le Nokia 9 sera censé être livré avec un processeur octa-core Qualcomm Snapdragon 835 à la pointe de la technologie, ce qui est plutôt génial. Et ce chipset d'une netteté spectaculaire fonctionnera sur un énorme 8 Go de RAM. Oui, vous avez bien lu: le smartphone Nokia 9 sera probablement livré avec HUIT gigaoctets de RAM. C'est même plus que certains ordinateurs portables!

Par conséquent, lorsque vous considérez la technologie de pointe qui est mise dans cet appareil, le prix élevé pourrait être un peu plus justifié. Cependant, le Nokia 9 et son prix de 750 euros figurent toujours parmi les appareils les plus chers de 2017. Mais au moins, cela en vaudra la peine. Cependant, vous devez vous rappeler que ce ne sont que des rumeurs et qu'elles doivent être prises avec un grain de sel. Ne croyez jamais tout sur Internet, surtout lorsque la source officielle garde le silence radio sur la question.

Et toi? Achèteriez-vous le Nokia 9? Faites-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Nokia 9 Geekbench Leaks and Updates

Geekbench is notorious for subtly leaking info on unreleased devices through its listings. While we don’t know whether or not to buy into the newest rumor surrounding Nokia’s flagship smartphone line, they sure sound enticing. Keep reading to find out the brand new information we have on the future Nokia 9.

8GB of RAM, Too Good to Be True?

It’s no secret that developer HMD hasn’t released any new info on its flagship Nokia line for a while now. However, if we are to believe the newest listing on Geekbench for the device, the Nokia 9 will be amazing. The phone’s price will allegedly start at 750 euro a pop, which might seem a lot, but we think it’s totally worth it. Hear us out. First and foremost, the Nokia 9 will supposedly come with a state of the art Qualcomm Snapdragon 835 octa-core processor, which is pretty great. And this spectacularly sharp chipset will run on a whopping 8GB of RAM. Yes, you read that right: the Nokia 9 smartphone will most likely come with EIGHT gigabytes of RAM. That’s more than some laptops even have!

Therefore, when you consider the advanced technology that is being put into this device, the hefty price tag might be a little more justified. However, the Nokia 9 and its 750 euro price tag are still up there among the priciest devices of 2017. But at least it’s going to be worth it. However, you need to remember that these are only rumors, and they need to be taken with a grain of salt. Never believe everything on the Internet, especially when official source are keeping radio silence on the matter.

What about you? Would you buy the Nokia 9? Let us know in the comments below.

More on this topic

Leave a Reply

iphone 2020
iPhone 2019 May Not Come with the ToF sensors; Delayed to 2020
Samsung Galaxy Note 10
Samsung Galaxy Note 10 and 10+: New Battery Charging Features Revealed
The Sims 4
The New Menu of The Sims 4 Might Be Pushing the Non-existent DLC
GTA Online
Rockstar Games Might Release the GTA Online Casino DLC Next Week
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best FPS Games For iPhone

FPS means the first-person shooter. This is a type of game...

Top Best Offline iOS Games

Do you play games only for fun or you need a...

best FPS games for Android
Top best FPS games for Android

Gaming has advanced to a whole new level. Awesome FPS games...