Advertisment

Nokia 9.2 avec Snapdragon 865 SoC et de nombreuses autres fonctionnalités en préparation


Nokia 9.2 avec Snapdragon 865 SoC et de nombreuses autres fonctionnalités en préparation

Alors que plus d'attention est sans aucun doute sur les grandes entreprises technologiques comme Samsung, Apple et Google, il existe d'autres acteurs sur le marché des smartphones avec leurs propres plans. La société finlandaise HMD Global qui détient actuellement la marque Nokia a des plans agressifs tout en se retenant sur quelques produits en même temps. La dernière rumeur importante à avoir émergé à propos de cette société est que le Nokia 9.2 est un smartphone qui sortira prochainement.

Le processeur sera le SoC Snapdragon 865

Il y avait des rumeurs selon lesquelles HMD Global pourrait lancer son modèle Nokia 9.1 PureView dans une nouvelle variante avec le SoC Qualcomm Snapdragon 855. Cependant, ces dernières informations indiquent que la société a sur ses cartes un tout nouveau modèle qui portera le surnom de Nokia 9.2. Plus important encore, il sera équipé du SoC Qualcomm Snapdragon 865. Si cette rumeur est correcte, alors Nokia aura un appareil directement sur la pile de smartphones en concurrence avec les meilleurs. Pour faire bonne mesure, il y a même des rumeurs selon lesquelles l'entreprise envisage un smartphone pliable. Le nouveau Nokia 9.2 peut être sorti dans la première moitié de 2020 si l'on en croit ces rumeurs.

La section optique peut trouver un nouveau partenaire

La spéculation est que Nokia pourrait rechercher un nouveau partenaire optique. Le nom de Toshiba est mentionné pour la section appareil photo. La technologie Light Camera pourrait ne pas être appliquée dans le nouveau smartphone envisagé par Nokia, selon cette rumeur.

Nokia 9.2

Bien qu'il n'y ait pas de détails supplémentaires disponibles sur le Nokia 9.2, la rumeur est que l'écran sera sans lunette et que la caméra à l'arrière aurait un tireur de 48MP comme capteur principal. Cela pourrait également être inférieur à 32MP. L'autre spéculation est que le le téléphone ne portera pas de prise jack 3.5 mm et aura un support pour le chargement sans fil.

Société retenant de nombreux produits

HMD Global aurait prévu de lancer un ensemble d'accessoires tels que deux smartwatches, un tracker de fitness, un mini projecteur, une lampe selfie, une batterie externe et une mini imprimante. On apprend que ces produits ne seront pas lancés prochainement. Il n'y a qu'une seule confirmation directement de la société et cela indique qu'un téléphone 5G sera lancé par HMD Global au MWC 2020 et que le processeur à bord sera le SoC Qualcomm Snapdragon 765.

Actuellement, la société est confrontée à des problèmes pour effectuer des expéditions hors de Chine en raison du problème de santé dans ce pays qui a vu de nombreuses villes verrouillées.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Nokia 9.2 with Snapdragon 865 SoC and Many Other Features in the Works

While more attention is undoubtedly on the top technology companies like Samsung, Apple and Google there are other players in the smartphone market with their own plans. The Finnish company HMD Global that currently owns the Nokia brand has some aggressive plans while holding back on a few products at the same time. The latest significant rumor to have emerged about this company is that the Nokia 9.2 is a smartphone that will be released soon.

The Processor will be the Snapdragon 865 SoC

There were rumors that earlier suggested HMD Global may be launching its Nokia 9.1 PureView model in a new variant with the Qualcomm Snapdragon 855 SoC. However, this latest information says the company has on its cards an all-new model that will bear the moniker Nokia 9.2. More importantly, it will be fitted with the Qualcomm Snapdragon 865 SoC. If this rumor is correct, then Nokia will have a device right on the pile of smartphones competing with the best ones around. For good measure, there are even rumors of the company planning a foldable smartphone. The new Nokia 9.2 may be out within the first half of 2020 if these rumors are be believed.

The Optics Section May Find a New Partner

The speculation is that Nokia may seek out a new optics partner. The name of Toshiba is mentioned for the camera section. The Light Camera technology may not be applied in the new smartphone being planned by Nokia, according to this rumor.

Nokia 9.2

Though there are no additional details available on the Nokia 9.2, the rumor is that the display  will be bezel-free and that the camera in the rear would have a 48MP shooter as the primary sensor. It could be a lower at 32MP as well. The other speculation is that the phone will not sport a 3.5mm jack and will have support for wireless charging.

Company Withholding Many Products

HMD Global reportedly had plans to launch a clutch of accessories like two smartwatches, a fitness tracker, a mini projector, a selfie light, a power bank and a mini printer. It is learned that these products will not be launched soon. There’s only one confirmation directly from the company and that says a 5G phone will be launched by HMD Global at MWC 2020 and the processor onboard will be the Qualcomm Snapdragon 765 SoC.

Currently, the company is facing issues in making shipments out of China in view of the health issue in that country that has seen many cities being locked down.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
How to zip a file on Mac
PS4 trade in: Where to trade your console for PS5?
How to turn on iPhone X & how to turn it off