Advertisment

Le téléphone Nokia 8110 est de retour avec des améliorations impressionnantes


Le téléphone Nokia 8110 est de retour avec des améliorations impressionnantes

The Matrix est l'un des films les plus emblématiques de l'histoire de la cinématographie. Cependant, alors que le film est censé dépeindre un monde futuriste, la technologie qui en découle peut être considérée comme obsolète lorsque vous la comparez à ce que nous avons aujourd'hui.

Cela pourrait même être la raison pour laquelle le téléphone utilisé par Neo dans Matrix n'a pas l'air si futuriste pour le moment. Et c'est aussi parce qu'il manque de performances. Un tel téléphone devait être rechargé, et c'est exactement ce qui est arrivé au Nokia 8110.

D'autres améliorations

L'aspect du téléphone sera assez similaire à l'original, et son design unique sera évidemment conservé. Selon Theguardian, c'est parce que Nokia a décidé de profiter de la popularité de ce modèle, mais il y aura quelques améliorations mineures. Par exemple, l'appareil sera livré avec un écran plus grand et il aura l'air plus élégant.

Les utilisateurs pourront continuer à faire glisser le clavier. Il convient également de mentionner que la nouvelle version dispose également d'un appareil photo de 2 mégapixels à l'arrière et d'un flash LED. À l'extérieur, nous pouvons également repérer un connecteur microUSB 2.0, ainsi qu'un accès pour retirer la batterie de 1,500 mAh.

Le nouveau rechargé Nokia 8110 sera produit par HDM Global, dans le but de rendre cet appareil plus moderne. Il n'y a pas beaucoup de changements majeurs, mais pour certains, cela pourrait également représenter un avantage.

Le téléphone sera livré avec 512 de RAM et un processeur Qualcomm 1.1 dual-core 205 GHz. L'appareil disposera également de 4 Go de stockage interne et exécutera le «Smart Feature OS» alimenté par KaiOS. Enfin, le téléphone pourra lire les fichiers AAC, AMR, MP3, MIDI et Vorbis.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Nokia 8110 Phone is Back with Awesome Improvements

The Matrix is one of the most iconic movies in the history of cinematography. However, while the film is supposed to portray a futuristic world, the technology from it can be considered outdated when you compare it with what we have nowadays.

This might even be the reasons why the phone used by Neo in the Matrix, does not look that futuristic at the moment. And that is also because it lacks performance. Such a phone needed to be reloaded, and that is exactly what happened to Nokia 8110.

Other improvements

The aspect of the phone will pretty similar with the original, and its unique design will be obviously maintained. According to TheGuardian, that is because Nokia decided to take advantage of the popularity of this model, but there will be some minor enhancements. For example, the device will come with a larger display and it will look sleeker.

Users will continue to be able to slide-out the keyboard. It is also worth mentioning that the new version also has a 2 mega pixel camera on the back and a LED flash. On the outside we can also spot a microUSB 2.0 connector, and the is also access to remove the 1,500 mAh battery.

The new reloaded Nokia 8110 will be produced by HDM Global, in an attempt to make this device more modern. There aren’t many major changes, but for some this might represent an advantage as well.

The phone will come with 512 of RAM and a dual-core 1.1GHz Qualcomm 205 processor. The device will also have 4 GB of internal storage, and it will run the “Smart Feature OS” powered by KaiOS. Finally, the phone will be able to play AAC, AMR, MP3, MIDI, and Vorbis files.

More on this topic

Leave a Reply

Kodi
Everything you need to know about Kodi
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...