Nokia 8 contre Nokia 9 - La théorie jusqu'à présent


Nokia 8 contre Nokia 9 - La théorie jusqu'à présent

Nokia, le premier grand fabricant de téléphones mobiles au monde, revient enfin dans le jeu avec une toute nouvelle gamme de smartphones phares qui visent à effacer les échecs que l'entreprise a signalés dans le passé. Et bien que les lancements aient déjà commencé, ils concernaient principalement des appareils de milieu de gamme. Un nouveau smartphone haut de gamme passionnant est attendu de Nokia assez tôt, et jusqu'à récemment, nous pensions tous que ce serait le Nokia 9. Mais les rumeurs récentes ne sont pas à la hauteur.

Une fuite récente liée au Nokia 9 a en fait dévoilé que le prochain lancement de Nokia sera le Nokia 8. Pourtant, le nouveau Nokia 8 ressemblait beaucoup au Nokia 9 que nous attendions, et à l'intérieur, il avait exactement le même matériel. Alors que se passe-t-il ici? Eh bien, une théorie émerge et vous voudrez peut-être l'examiner.

La théorie

Ainsi, beaucoup spéculent maintenant que Nokia 8 et Nokia 9 sont en fait un seul et même téléphone. En raison du fait que les fuites les plus récentes associées au prochain lancement avec le nom de Nokia 8 pourraient également indiquer qu'il n'y a pas de Nokia 9 à venir. Une autre variante de cette théorie est que le Nokia 9 est toujours à venir, et le Nokia 8 sera en fait un autre milieu de gamme, bien que meilleur que ce que Nokia a publié jusqu'à présent.

Le point principal ici est que Nokia 8 et Nokia 9 sont un seul et même téléphone. Par conséquent, dans tous les cas, il existe un smartphone cool et premium de Nokia, et ce sera probablement le Nokia 9 tel que nous le connaissions, mais peut-être sous le nom de Nokia 8, ou peut-être que Nokia 8 n'est plus une option, ou… wow, c'est déroutant!

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Nokia 8 vs. Nokia 9 – The Theory So Far

Nokia, the world’s first major mobile phone manufacturer, is finally getting back in the game with an all new line of flagship smartphones that aim to erase the failures the company has brought out in the past. And while the launches have already started, they were mostly for mid-range devices. A new and exciting premium smartphone is expected of Nokia soon enough, and until recently we all thought that it would be the Nokia 9. But recent rumors beg to differ.

A recent leak related to the Nokia 9 has actually unveiled that the next launch on the part of Nokia will be the Nokia 8. Still, the new Nokia 8 looked a whole lot like the Nokia 9 we were expecting, and on the inside it had exactly the same hardware. So what’s happening here? Well, a theory is emerging, and you might want to take a look at it.

The Theory

So, many are now speculating that Nokia 8 and Nokia 9 are actually one and the same phone. Due to the fact that the most recent leaks associated the next launch with the Nokia 8 name might also indicate that there is no Nokia 9 coming. Another variant of this theory is that the Nokia 9 is still coming, and the Nokia 8 will actually be another mid-range, albeit a better one than what Nokia has put out so far.

The main point here is that Nokia 8 and Nokia 9 is one and the same phone. Therefore, either way you look at it, there is a cool and premium smartphone coming from Nokia, and it will most likely be the Nokia 9 as we knew it, but maybe under the name of Nokia 8, or maybe Nokia 8 is no longer an option, or…wow, this is confusing!

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
Samsung Galaxy Z Flip
Samsung Galaxy Z Flip – Launch Date February 14; Price $1,400
OnePlus 8
OnePlus 8 and its Variants May Come with Wireless Charging
Motorola Edge+
Motorola’s New Unknown Device with Stylus Leaked; Is it Motorola Edge+?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

How To Change The SmartScreen Filter Settings In Windows 10

Windows SmartScreen increases the safety of computers and it warns the...

How To Change Title Bar Color in Windows 10

In Windows 10, most titles of the windows are white, and...