Advertisment

Nokia 8 Pro - Tout ce que nous savons jusqu'à présent


Nokia 8 Pro - Tout ce que nous savons jusqu'à présent

Une liste de spécifications connues pour avoir une place avec le Nokia 8 Pro a été publiée en ligne il n'y a pas longtemps, proposant que le Le prochain produit phare Android de HMD donnera une mise à jour remarquable sur le Nokia 8 Sirocco, que les entreprises finlandaises, récemment, ont rapporté être un aspect majeur de sa réunion du Mobile World Congress, qui se tient à Barcelone, en Espagne.

Le combiné devrait contenir la configuration à double caméra du Nokia 8 Sirocco, cependant, sa configuration d'imagerie est réputée impliquer 2 capteurs de 16 mégapixels, tandis que sa caméra frontale devrait être d'environ 13 mégapixels.

À propos de son processeur

Le Nokia 8 Pro devrait également être le premier téléphone portable Nokia doté du processeur Snapdragon 845, la puce portable la plus performante de Qualcomm à ce jour, comme le montre un rapport similaire. Un écran 6.01: 18 de 9 pouces est également considéré comme un élément de l'ensemble, et en gardant à l'esprit que quelques ragots suggèrent qu'il ne prendra en charge qu'une résolution FHD +, HMD ne minimisera probablement pas son portefeuille le plus premium. vers l'avant, étant donné que le Nokia 8 Sirocco se vante d'un écran 16: 9 QHD en ce moment.

À propos du stockage…

Le Nokia 8 Pro sera censé être proposé en deux variantes, avec son modèle de base avec 6 Go de RAM et 64 Go de mémoire flash interne, et la forme la plus performante du gadget devrait avoir le double d'espace de stockage et 8 Go de RAM.

Le gadget bénéficiera probablement d'un support de charge sans fil et devrait par conséquent mettre en évidence un dos en verre, tandis que sa batterie serait de la variété 4,000 mAh.

À propos du système d'exploitation…

Alors qu'Android P est, à partir de maintenant, prévu d'atteindre le canal régulier au troisième trimestre de l'année lorsque le Nokia 8 Pro devrait arriver sur le marché, les initiés garantissent que le gadget fonctionnera avec une certaine variation de Android Oreo.

Compte tenu de la façon dont la majorité des HMD Nokia les téléphones portables déclarés au MWC 2018 sont lancés en tant que composant du programme Android One de Google, le Nokia 8 Pro va probablement suivre le même schéma et offrir une variante stock du système d'exploitation le plus courant au monde. Des rumeurs passées ont proposé que le Nokia 8 Pro puisse également être promu comme le Nokia 9 et mettre en évidence un capteur d'empreintes digitales intégré.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Nokia 8 Pro – Everything We Know So Far

A list of specifications known to have a place with the Nokia 8 Pro was released online not long ago, proposing that the HMD’s next Android flagship will give a noteworthy update over the Nokia 8 Sirocco, which the Finnish firms, as of late, reported being a major aspect of its Mobile World Congress meeting, which is placed in Barcelona, Spain.

The handset is expected to hold the dual-camera setup of the Nokia 8 Sirocco, however, its imaging setup is reputed to involve 2 16-megapixel sensors, while its front-facing camera ought to be about 13-megapixels.

About its processor

The Nokia 8 Pro is additionally anticipated that would be the first Nokia cellphone that comes with the Snapdragon 845 processor, Qualcomm’s most capable portable chip to date, as a similar report shows. A 6.01-inch 18:9 display is additionally said to be a piece of the bundle, and keeping in mind that a few gossipy tidbits are suggesting it will just support an FHD+ resolution, HMD is probably not going to minimize its most premium portfolio going forward, given how the Nokia 8 Sirocco brags a 16:9 QHD screen right now.

About storage…

The Nokia 8 Pro will supposedly be offered in two variations, with its base model with 6 GB of RAM and 64 GB of internal flash memory, and the more capable form of the gadget ought to have double the storage space and 8 GB of RAM.

The gadget will probably get wireless charging support and ought to consequently highlight a glass back, while its battery is said to be of the 4,000mAh variety.

About the operating system…

While Android P is, as of now, planned to hit the steady channel in the third quarter of the year when the Nokia 8 Pro is expected to hit the market, insiders guarantee that the gadget will run some variation of Android Oreo.

Given how the majority of HMD’s Nokia cellphones declared at MWC 2018 are being released as a component of Google’s Android One program, the Nokia 8 Pro is probably going to go with the same pattern and offer a stock variant of the world’s most mainstream operating system. Past bits of gossip proposed that the Nokia 8 Pro may likewise be promoted as the Nokia 9 and highlight an in-display fingerprint sensor.

More on this topic

Leave a Reply

MacbookPro 2019
Everything We Know About MacBook Pro 2019  
Searching for the best desktops under $1500? Check these out
These are some of the best Mac keyboards you can buy
Samsung Galaxy S11: Rumors Suggest a Punch Hole Design Camera
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Oneplus 6
How to fix OnePlus 6 Battery Life Issues

The OnePlus 6 phone comes with myriad features, and if you...

10 hidden iOS 12 features
10 Hidden iOS 12 Features 

It appears that iOS 12 is likely to emerge as one...

How to pin apps to the shelf in Chrome OS
How To Pin Apps To The Shelf In Chrome OS

Pinning apps to the shelf of your Chromebook makes it easy...