Advertisment

Nokia 8 Copper Gold - Ce que nous savons jusqu'à présent?


Nokia 8 Copper Gold - Ce que nous savons jusqu'à présent?

Nokia était l'un des plus grands acteurs de l'industrie de la téléphonie mobile. Qui ne se souvient pas affectueusement d'avoir possédé un vieux téléphone portable fabriqué par Nokia? Ceci, avec son statut de meme, est pourquoi le Nokia 3310 a connu une réédition plutôt réussie des décennies plus tard. Mais, pour être honnête, Nokia n'a jamais été un nom que l'on a associé aux smartphones. C'est, jusqu'à récemment, lorsque Nokia a fait un retour rapide et tranchant dans le jeu.

Nokia a prouvé une fois de plus qu'il était le meilleur joueur du jeu de la téléphonie mobile en élaborant une toute nouvelle gamme de versions. Nous devons leur donner, aucune autre entreprise n'a conçu une gamme complète de smartphones allant de l'abordable à totalement premium, nous supposons donc que le futur retour de Nokia dans le jeu des smartphones sera féroce. Nous n'en attendons pas moins, après tout.

La société a notoirement essayé d'exploiter le marché des téléphones cool et avant-gardiste, et leurs créations ont été tout simplement colorées. Mais malheureusement, c'est tout ce qu'ils avaient à offrir. C'est pourquoi beaucoup de gens s'attendent à ce que le futur Nokia 8 soit une parade de couleurs pour plaire même aux sensibilités les plus délicates ou flamboyantes. Bien que nous ne puissions pas encore confirmer ou infirmer cela, nous savons que le Nokia 8 sera proposé dans une option de couleur plutôt surprenante.

L'option en question est Copper Gold, un jeu très innovant sur la teinte Rose Gold éprouvée qui devient si convoitée parmi les smartphones et les tablettes. Tout cela est à moitié confirmé par une fuite du Nokia 8. Nous disons «moitié» car les fuites sont comme des rumeurs, donc nous les prenons avec un grain de sel. Quoi qu'il en soit, cette option de couleur est plutôt innovante, nous serions donc ravis de la voir sur le Nokia 8.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Nokia 8 Copper Gold – What We Know So Far?

Nokia used to be one of the biggest players in the mobile phone industry. Who doesn’t fondly remember owning an old mobile phone made by Nokia? This, along with its meme status, is why the Nokia 3310 enjoyed a rather successful re-release decades later. But, to be honest, Nokia was never a name that one associated with smartphones. That is, until recently, when Nokia made a swift and cutting comeback in the game.

Nokia proved yet again that it’s the best player in the mobile phone game by mapping out an entirely new line of releases. We have to give it to them, no other company has every designed a full line of smartphones that ranged from affordable to totally premium, so we’re guessing that Nokia’s future comeback in the smartphone game will be a fierce one. We don’t expect any less, after all.

The company has notoriously tried to tap the cool and edgy phone market before, and their creations have been nothing short of colorful. But unfortunately, that’s all that they had to offer. This is why a lot of people are expecting that the future Nokia 8 will be a color parade to please even the most delicate or flamboyant sensibilities. While we can’t confirm or infirm that just yet, we do know that the Nokia 8 will come in a rather surprising color option.

The option in question is Copper Gold, a very innovative play on the tried and tested Rose Gold shade that become so very coveted among smartphones and tablets. This is all half-confirmed by a leak of the Nokia 8. We say ‘half’ because leaks are just like rumors, thus we take them with a grain of salt. Anyway, this color option is a rather innovative one, so we’d be glad to see it on the Nokia 8.

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
iphone 11 price
iPhone 11: Features, Specs, Price, Rumors and News 
These are some of the best sound bars under $100
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

5 Best Grocery Shopping Apps

Grocery apps can make shopping so much easier. It reduces stress...