Advertisment

Nokia 8.2 Leaks suggère le lancement d'un smartphone à quatre caméras 64 MP au MWC 2020


Nokia 8.2 Leaks suggère le lancement d'un smartphone à quatre caméras 64 MP au MWC 2020

Il y avait eu des rumeurs récemment concernant la sortie de son prochain smartphone par Nokia - Nokia 8.2 d'ici la fin de 2019. Cependant, il semble que nous ne verrons pas ce prochain téléphone dans la série Nokia 8 avant 2020.

Nokia 8.2 est devrait avoir une caméra arrière quad 64 MP ainsi qu'un écran sans lunette à l'avant mis en œuvre à l'aide d'un mécanisme de caméra selfie contextuel. Le combiné devrait également prendre en charge la 5G, qui devrait être largement disponible en 2020.

Fuite des spécifications du Nokia 8.2

Nokia 8.2 sera le successeur du Nokia 8.1, qui a rencontré un franc succès sur le marché. Avec la sortie à venir, HMD Global souhaite répéter le succès en améliorant son prédécesseur.

Nokia 8.1 Android 9

Caméra

L'une des plus grandes améliorations attendues sur Nokia 8.2 est la configuration de l'appareil photo. Sa caméra principale consistera en une configuration quadri-caméra basée sur un capteur 64MP, mais les images auront une taille plus petite car le regroupement des pixels sera appliqué pour améliorer la qualité de l'image et de la vidéo. La sortie du mode nuit sera améliorée et devrait offrir de meilleures performances que la même fonctionnalité sur Nokia 7.2.

Audio

Le Nokia 8.2 devrait également être doté d'une sortie audio améliorée utilisant une version améliorée de l'audio OZO. Cela fournit un meilleur son spatial dans les smartphones ainsi qu'un enregistrement et une lecture audio 3D pour une expérience réaliste sur le combiné.

Processeur

Lors de la sortie de la série de chipsets Qualcomm Snapdragon 7xx en septembre 2019, HMD Global a été l'un des premiers fabricants à avoir confirmé la sortie d'un smartphone Snapdragon série 700 en 2020. Le Nokia 8.2 est peut-être le combiné auquel ils faisaient référence.

Le un nouveau chipset a été révélé par Qualcomm pour avoir un processus de 7 nm qui se traduira par de meilleures performances et une meilleure taille. Le processeur est également livré avec un moteur AI ainsi que d'autres fonctionnalités premium à un prix abordable.

Prix ​​et lancement attendus de Nokia 8.2

Selon un blog de fans de Nokia, un prototype du prochain Nokia 8.2 est déjà sorti et est en cours de test par des personnes de HMD Global. Cela indique une date de lancement début 2020 qui devrait être fin février.

La société va commercialiser le Nokia 8.2 en tant que smartphone compatible 5G abordable et devrait le proposer à un prix compétitif à 500 $.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Nokia 8.2 Leaks Hint at 64 MP Quad Camera Smartphone Launching at MWC 2020

There had been rumors recently regarding Nokia releasing its next smartphone – Nokia 8.2 by the end of 2019. However, it seems like we won’t be seeing this upcoming handset in Nokia 8 series till 2020.

Nokia 8.2 is expected to have a rear 64 MP quad camera setup as well as a bezel-less display at the front that is being implemented using a pop-up selfie camera mechanism. The handset is also expected to have 5G support which is expected to be available widely in 2020.

Nokia 8.2 Specifications Leak

Nokia 8.2 will be the successor to the Nokia 8.1, which was quite successful in the market. With the upcoming release, HMD Global wishes to repeat the success by improving upon its predecessor.

Nokia 8.1 Android 9

Camera

One of the biggest improvements that is expected to be seen on Nokia 8.2 is the camera setup. Its primary camera will consist of a 64MP sensor based quad camera setup.The images, however, will have a smaller size as pixel binning will be applied to improve image and video quality. The Night Mode output will beenhanced and is expected to give a better performance than the same feature on Nokia 7.2.

Audio

The Nokia 8.2 is also expected to come with an improved audio output using an improved version of OZO audio. This provides better spatial sound in smartphones as well as 3D audio recording and playback for a realistic experience on the handset.

Processor

When the Qualcomm Snapdragon 7xx series of chipsets were released in September 2019, HMD Global was one of the first manufacturers that confirmed that they will release a Snapdragon 700 series chipset smartphone in 2020. The Nokia 8.2 might be the handset they were referring to.

The new chipset was revealed by Qualcomm to have a 7nm process which will result in better performance and size. The processor also comes with an AI engine along with other premium features at an affordable price point.

Nokia 8.2 Expected Pricing and Launch

According to a Nokia fan blog, a prototype of the upcoming Nokia 8.2 is already out and is being tested by folks at HMD Global. This points to an early 2020 launch date that is expected to be late February.

The company is going to market the Nokia 8.2 as an affordable 5G enabled smartphone and is expected to price it competitively at $500.

More on this topic

Leave a Reply

Google PIxel 4A XL
Google Pixel 4a and 4a XL will Have One 4G and One 5G Model; Suggest Internal Code Names
iPhone Se2
Apple iPhone SE2 Being Rumored Again for an Early Launch in 2020
iphone Xs issue
iPhone XS: Have Problems -Common Issues and Solutions
Apple iphone 2020
Apple iPhone SE 2- Confusing Signals Emerge from Japan on this Upcoming Budget Phone
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Bluetooth Issues

Samsung is one of the global leaders in the electronics industry...

Best Free Weather Apps For Android With Widgets

The type of the widget that you choose for your Android...

How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 SD Card Issues

The Samsung Galaxy S9 and Galaxy S9+ are the flagship phones...