Nokia 6 vs Samsung Galaxy J7 Max - Comparaison des meilleures spécifications et fonctionnalités


Nokia 6 vs Samsung Galaxy J7 Max - Comparaison des meilleures spécifications et fonctionnalités

Samsung et Nokia sont deux des entreprises technologiques les plus connues et les plus anciennes au monde. Depuis que la technologie est entrée pour la première fois dans nos vies, ces deux entreprises sont des noms familiers pour tout le monde dans le monde entier. C'est pourquoi la comparaison d'aujourd'hui est très intéressante. Jetons un coup d'œil aux spécifications du Samsung Galaxy J7 Max et du Nokia 6. Les deux smartphones sont-ils similaires? Est-ce que l'un est meilleur que l'autre? Continuez à lire pour le savoir.

Spécifications du Samsung Galaxy J7 Max et du Nokia 6

Allons droit au but. Le Samsung Galaxy J7 Max dispose d'un écran Full HD de 5.7 pouces, tandis que l'écran du Nokia 6 est un peu plus petit avec ses 5.5 pouces. Cependant, il a toujours la qualité Full HD, de sorte que les différences réelles ne sont pas trop perceptibles. Le Nokia 6 a une meilleure caméra arrière principale de 16MP, qui surpasse les 7MP du Samsung Galaxy J13 Max. Cependant, le Samsung Galaxy J7 Max a également un 13MP à l'avant, parfait pour les selfies.

La caméra selfie secondaire du Nokia 6 n'a que 8MP de qualité, de sorte que les selfies qu'il prendra seront légèrement plus pauvres en qualité et en netteté et en acuité d'image. Nous nous dirigeons maintenant vers le cœur des téléphones, à savoir leurs processeurs. Le Nokia 6 fonctionne sur la famille éprouvée Snapdragon, à savoir sur un Qualcomm Snapdragon 430. Le Samsung Galaxy J7 Max possède un MediaTek Helio P20, ce qui est surprenant quand on considère que Samsung et Snapdragon sont des partenaires de longue date.

Les deux téléphones fonctionnent sur Android 7.0 Nougat hors de la boîte, donc en ce qui concerne le système d'exploitation, il n'y a pas de différences. Le Samsung Galaxy J7 Max dispose d'une batterie légèrement plus grande de 3300 mAh qui est également un peu plus puissante que celle de 6 mAh du Nokia 3000. Mais la différence n'est toujours pas si perceptible.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Nokia 6 vs. Samsung Galaxy J7 Max – Best Specs and Features Comparison

Samsung and Nokia are two of the most well-known and longstanding tech companies in the world. Ever since the technology first entered our lives, these two companies have been household names for everyone across the entire world. This is why today’s comparison is extra-exciting. Let’s have a look at the specs of the Samsung Galaxy J7 Max and the Nokia 6. Are the two smartphones similar? Is one better than the other? Keep reading to find out.

Samsung Galaxy J7 Max and Nokia 6 Specs

Let’s get right to it. The Samsung Galaxy J7 Max has a 5.7-inch full HD display, while the Nokia 6’s display is a bit smaller at its 5.5-inch. It still has the full HD quality though, so the actual differences are not too noticeable. The Nokia 6 has an overall better primary rear camera of 16MP, which outshines the Samsung Galaxy J7 Max’s 13MP. However, the Samsung Galaxy J7 Max has a 13MP on the front as well, perfect for selfies.

The Nokia 6’s secondary selfie camera has only 8MP of quality, so the selfies it will take will be slightly poorer in quality and image sharpness and acuity. Now we’re moving towards the core of the phones, namely their processors. The Nokia 6 runs on the tried and tested Snapdragon family, namely on a Qualcomm Snapdragon 430. The Samsung Galaxy J7 Max has a MediaTek Helio P20, which is surprising when one considers that Samsung and Snapdragon have been longtime partners.

Both phones run on Android 7.0 Nougat out of the box, so as far as OS is concerned there are no differences. The Samsung Galaxy J7 Max has a slightly larger 3300 mAh battery that is also a bit stronger than the Nokia 6’s 3000 mAh one. But the difference is still not that noticeable.

More on this topic

Leave a Reply

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
Kodi
Everything you need to know about Kodi
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix iPhone GPS issues

iPhone GPS issues are not as common as Wi-Fi issues or...

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date

Almost eighteen years have passed since the release of Shenmue 2,...

How To Fix iPhone Overheating and Getting Hot Issue

Having an iPhone as a smartphone is one of the coolest...