Les appareils Nokia 6 et Samsung reçoivent une mise à jour Android Nougat avec un correctif de sécurité


Les appareils Nokia 6 et Samsung reçoivent une mise à jour Android Nougat avec un correctif de sécurité

Beaucoup de choses passionnantes se produisent sur le front de la technologie cette semaine. Tout d'abord, les smartphones Nokia 6 ont enfin commencé à recevoir l'Android 7.1.1 Nougat qu'attendaient les utilisateurs. Comme vous le savez peut-être, le smartphone a été lancé il y a quelques mois avec Android 7.0 Nougat intégré depuis le début, et maintenant la nouvelle mise à jour pèse environ 2 Go et permettra aux appareils Nokia 6 de devenir plus rapides.

La mise à jour est assez lourde, donc si vous possédez un Nokia 6, assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace pour le télécharger et l'installer afin d'éviter les problèmes. Il a déjà commencé à se déployer en Chine et se dirige ensuite vers Taiwan et Hong Kong. La nouvelle version du système d'exploitation bien-aimé de Google comprend également des correctifs de sécurité importants pour les appareils Nokia 6.

Et en parlant de correctifs de sécurité, trois appareils Samsung Galaxy reçoivent un correctif de sécurité cette semaine. Nous parlons du Samsung Galaxy S7 et du S7 Edge, ainsi que du Note 5. Le nouveau patch Android vise à améliorer la sécurité et la stabilité globales des appareils, ce qui est toujours une bonne nouvelle. Les mises à jour S7 et S7 Edge sont assez lourdes, avec respectivement 169.79 Mo et 176.49 Mo. Ils relèvent des numéros de build SM-G930FD pour le S7 et SM-G935FD pour le S7 Edge. Le patch Note 5 est considérablement plus léger, avec seulement 14 Mo de données.

Nous sommes heureux de voir que Google travaille si dur pour garder tous les appareils Android à jour et sécurisés à cette époque de plus en plus sujette au piratage. Malheureusement, de nouveaux logiciels malveillants et autres problèmes sont constamment détectés, il est donc bon de voir une entreprise qui travaille si dur pour les corriger dès que les rapports des utilisateurs commencent à arriver. Continuez votre bon travail, Google!

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Nokia 6 and Samsung Devices Receive Android Nougat Update with Security Patch

A lot of exciting things are happening on the tech front this week. First and foremost, Nokia 6 smartphones have finally started receiving the Android 7.1.1 Nougat users have been expecting. As you might know, the smartphone launched a few months ago with Android 7.0 Nougat inbuilt from the start, and now the new update weighs in at about 2GB and will bring Nokia 6 devices up to speed.

The update is quite heavy, so if you own a Nokia 6, make sure you have enough space to download and install it in order to avoid issues. It already started rolling out in China, and is headed for Taiwan and Hong Kong next. The new version of Google’s beloved OS also comes with important security fixes for Nokia 6 devices.

And speaking of security fixes, three Samsung Galaxy devices are getting a security patch this week. We’re talking about the Samsung Galaxy S7 and S7 Edge, and the Note 5 as well. The new Android patch aims to improve the devices’ overall security and stability, which is always good news. The S7 and S7 Edge updates are quite hefty, clocking in at 169.79MB and 176.49MB respectively. They come under build numbers SM-G930FD for the S7 and SM-G935FD for the S7 Edge. The Note 5 patch is considerably lighter in size, with just 14MB of data.

We’re glad to see Google working so hard on keeping all Android devices up to speed and secure in this increasingly hacking-prone age. Unfortunately, new malware and other glitches are found constantly, so it’s good to see a company that works so hard on fixing them as soon as the user reports start rolling in. Keep up the good work, Google!

More on this topic

Leave a Reply

Pixel 4 Radar
Google Pixel 4: India Launch Not Feasible Due to 60GHz Ban; Soli Radar Cannot Work
Moto G8 Plus camera
Motorola Moto G8 Plus Specs and Renders Leaked Ahead of Launch
Oppo reno 5G
Oppo Reno 5G with Snapdragon 855 and 8GB RAM Spotted on Geekbench
Galaxy S11
Galaxy S11 News: Samsung Patents New Triple Selfie Camera Design
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...

Looking for the best Bluetooth speakers for Mac? Here is our pick

If you want to improve the audio for your Macbook, iPhone...