Advertisment

Nokia 6, Nokia 6.1, Nokia 7 et Nokia 8 obtient la mise à jour Android P en août


Nokia 6, Nokia 6.1, Nokia 7 et Nokia 8 obtient la mise à jour Android P en août

L'une des meilleures choses à propos de la possession d'un smartphone Nokia est le fait que vous ne serez jamais laissé pour compte en ce qui concerne les mises à jour du système d'exploitation. HMD Global, qui est la société propriétaire de Nokia, a annoncé en mai que tous les smartphones Nokia recevraient le très attendu Mise à jour du système d'exploitation Android P.

Nokia 6.1, Nokia 7 et Nokia 8 Sirocco reçoivent la version bêta d'Android P

Pour améliorer encore les choses, HMD Global a déjà commencé à déployer la version bêta d'Android P sur les smartphones Nokia suivants: Nokia 6.1, Nokia 7 et Nokia 8 Sirocco. Par contre, la mise à jour bêta n'est arrivée qu'en Chine et les autres régions doivent attendre un peu plus avant de l'obtenir.

Annonce de développement mondial de HMD

Même s'il peut être clair que HMD Global est déterminé à déployer Android P à tous les smartphones Nokia, le géant de la technologie a envoyé des messages aux fans qui leur ont assuré qu'ils recevraient le nouveau système d'exploitation dès que la version publique commencera à être déployée.

En fait, Nokia Mobile Care a envoyé un e-mail à un fan de Nokia avec le message suivant: «Tous les autres appareils Nokia devraient recevoir Android P parfois en août». Par conséquent, HMD Global s'assure que la première génération de Nokia 2, Nokia 3, Nokia 5, Nokia 6 et Nokia 8 recevra la nouvelle mise à jour.

Mises à jour cohérentes

La seule chose surprenante à propos de la dernière annonce de HMD Global est que la première génération de smartphones Nokia va recevoir Android P. Cependant, HMD Global a fait allusion à cela lors de l'événement MWC (Mobile World Congress) 2018 où il a montré que tous ses smartphones allaient passer à la plate-forme Android One.

Système de déverrouillage du visage

L'une des meilleures fonctionnalités que HMD Global prévoit de publier via une prochaine version OTA (over the air) est un système de déverrouillage du visage. Cette fonctionnalité va arriver à quatre appareils Nokia et il sera plus facile pour les gens de les déverrouiller. De plus, les quatre smartphones sont Nokia 8 Sirocco, Nokia 8, Nokia 7 Plus et Nokia 6.

Il faut également mentionner que les quatre smartphones qui devraient recevoir la fonction de déverrouillage du visage ont été récemment lancés en Inde et qu'ils sont tous des best-sellers. Nokia 8 Sirocco, qui détient le titre d'appareil phare, est au prix de 49,999 6 RS tandis que le Nokia 16,999 bas de gamme coûte XNUMX XNUMX RS.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Nokia 6, Nokia 6.1, Nokia 7 and Nokia 8 Gets Android P Update in August

One of the best things about owning a Nokia smartphone is the fact that you will never be left behind when it comes to operating system updates. HMD Global which is the company that owns Nokia announced back in May that all Nokia smartphones will receive the much-anticipated Android P operating system update.

Nokia 6.1, Nokia 7 and Nokia 8 Sirocco Receive Android P Beta

To make things even better, HMD Global already started rolling out the beta version of Android P to the following Nokia smartphones: Nokia 6.1, Nokia 7 and Nokia 8 Sirocco. On the downside of things, the beta update has arrived only in China and other regions need to wait a little more before they get it.

HMD Global Development Announcement

Even though it might be clear that HMD Global is determined to roll out Android P to all Nokia smartphones, the tech giant sent messages to fans that assured them they will receive the new operating system as soon as the public version starts rolling out.

In fact, Nokia Mobile Care sent an email to a Nokia fan with the following message: “All other Nokia devices are expected to get Android P on sometimes in August”. Therefore, HMD Global is making sure that the first generation of Nokia 2, Nokia 3, Nokia 5, Nokia 6 and Nokia 8 will receive the new update.

Consistent Updates

The only surprising thing about HMD Global’s latest announcement is that the first generation of Nokia smartphones are going to receive Android P. However, HMD Global hinted towards this back during the MWC (Mobile World Congress) 2018 event where it showed that all its smartphones will be moving to the Android One platform.

Face Unlock System

One of the best features that HMD Global is planning to release via an upcoming OTA (over the air) release is a face unlock system. This feature is going to arrive to four Nokia devices and it will make it easier for people to unlock them. Moreover, the four smartphones are Nokia 8 Sirocco, Nokia 8, Nokia 7 Plus and Nokia 6.

We should also mention that the four smartphones which are scheduled to receive the face unlocking feature have been recently launched in India and they all are bestsellers. Nokia 8 Sirocco which holds the title of being a flagship device is priced at RS 49,999 while the lower-end Nokia 6 costs RS 16,999.

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Cyberpunk 2077 release date
Cyberpunk 2077: Everything We Know So Far
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...