Advertisment

Nokia 3310 fera partie des émoticônes nationales finlandaises sur leur calendrier de Noël


Nokia 3310 fera partie des émoticônes nationales finlandaises sur leur calendrier de Noël

Avant Noël, le ministère des Affaires étrangères de la Finlande va publier le calendrier de Noël, qui contient plus de 30 émojis. Ces EMOJIs illustrent les émotions finlandaises et les choses importantes associées à la Finlande et ont été conçues par Bruno Leo Ribeiro, un directeur artistique. Le calendrier de Noël lui-même sera lancé et pourra commencer à être téléchargé gratuitement depuis l'App Store le 1er décembre 2015. Il sera disponible en 13 langues différentes dont l'anglais, l'espagnol, le chinois, le russe, l'allemand, le français et le portugais. La Finlande est le premier pays au monde à publier son propre ensemble d'émojis sur le thème du pays.

« Le EMOJIs utilisé en particulier par les jeunes révolutionné communications de la même manière que l'invention du message texte. Emojis sont utilisés pour communiquer visuellement plutôt que verbalement, et cela convient aux Finlandais », déclare Petra Theman, directrice pour Diplomatie publique.

Il y a trois premiers emojis révélés: le sauna, l'incassable et le headbanger. Le premier est Le Sauna, une photo de deux personnes nues en sueur. Il n'a pas besoin d'être présenté, le sauna est aussi finlandais que possible, a déclaré Bruno. L'incassable, un dessin de base de Nokia 3310. Nokia est une société multinationale finlandaise de technologies de l'information et de la communication, fondée le 12 mai 1865; Il y a 150 ans, à Tempere, Grand-Duché de Finlande.

Le légendaire Nokia 3310 est l'un des téléphones portables les plus vendus de tous les temps. Le téléphone a été conçu en Finlande et il est connu pour sa robustesse.

Le dernier est The Headbanger. Il fait sombre en Finlande, tout comme la musique. Il y a un petit headbanger vivant à l'intérieur de chaque Finlandais.

Le calendrier des emojis peut être suivi sur noël.finland.fi et les canaux de médias sociaux de ThisisFINLAND.

La source: C'est la Finlande via Gizmodo

Les autres actualités: Lumia 950 et 950 XL arrivent en Inde en décembrer

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Nokia 3310 Will Be Part Of Finland’s National Emojis On Their Christmas Calender

Ahead of Christmas,  the Ministry of Foreign Affairs of Finland is going to publish the Christmas calendar, which has more than 30 emojis on it. These emojis illustrate Finnish emotions and the important things associated with Finland and were designed by Bruno Leo Ribeiro, an Art Director. The Christmas calendar itself will be launched and can start to be downloaded from the app store for free on December 1, 2015. It will be available in 13 different languages including English, Spanish, Chinese, Russian, German, French, and Portuguese. Finland is the first country in the world to publish its own set of country themed emojis.

“The emojis used especially by young people have revolutionised communications in the same way as the invention of the text message. Emojis are used to communicate visually rather than verbally, and that suits Finns,” says Petra Theman, Director for Public Diplomacy.

There are  first three emojis revealed: The Sauna, The Unbreakable, and The Headbanger. The First one is The Sauna, a picture of two naked sweaty people. It doesn’t need to introduce, sauna is as Finnish as it gets, said Bruno. The unbreakable, a basic drawing of Nokia 3310. Nokia is a Finnish multinational communication and information technology company , which was founded on May 12, 1865; 150 years ago, in Tempere, Grand Duchy of Finland.

The legendary Nokia 3310 is one of the highest selling mobile phones of all times. The phone was designed in Finland and it is known for its toughness.

The last one is The Headbanger. It is dark in Finland and so is the music. There’s a small headbanger living inside of each Finn.

The emoji calendar can be followed at xmas.finland.fi and the social media channels of ThisisFINLAND.

Source: ThisisFinland via Gizmodo

The other news: Lumia 950 And 950 XL Are Coming To India In December

More on this topic

Leave a Reply

Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Use Cortana on Windows 10

Microsoft’s virtual assistant Cortana looks pretty impressive. It does not sound...

How To Boot Your Computer into Safe Mode In Windows 10

The “Safe mode” is used for the detection and correction of...

How To Configure And Use Battery Saver In Windows 10

“Battery Saver” is a feature in Windows 10 designed to increase the...