Advertisment

Le légendaire Nokia 3310 pourrait être relancé au MWC 2017


Le légendaire Nokia 3310 pourrait être relancé au MWC 2017

Vous vous souvenez du Nokia 3310? Certains d'entre vous pourraient le reconnaître téléphone mobile vintage et criez: "OMG, c'était mon premier téléphone portable!"

Le Nokia 3310 était un téléphone populaire dans les années 2000. C'était l'époque où Nokia dominait encore le marché de la téléphonie mobile. L'appareil était l'un des téléphones les plus durables au monde et pour cette raison, beaucoup de gens l'aiment aussi.

The 3310 n'était pas aussi mince que la plupart des smartphones actuels, mais il était confortable à utiliser. Il n'a que 113 mm × 48 mm × 22 mm de dimension et 133 g de poids, vous pouvez donc le tenir d'une seule main. Taper des messages était si simple et amusant. Je m'ennuie vraiment de taper en utilisant le bouton physique classique sur Nokia 3310. Les jeux tels que Snake et Space Impact étaient tellement addictifs. Le jeu classique Snake est maintenant disponible sur App Store et Google Play.

 

Le téléphone de base Nokia 3310 revient

Nokia 3310 est un appareil phénoménal comme s'il s'agissait d'un combiné représentatif de la marque Nokia. En novembre, le gouvernement finlandais a décidé d'utiliser le 3310 comme l'un de leurs Emojis nationaux. Nokia avait sorti tant de séries et de modèles avec des designs variés, mais le 3310 est le plus spécial, peut-être en raison de son design simple et ergonomique.

Le légendaire Nokia 3310 pourrait être relancé au MWC 2017

 

Le Nokia 3310 n'était pas un téléphone sophistiqué, mais son retour sera bien accueilli par de nombreuses personnes. L'appareil serait relancé au MWC 2017. Selon les rumeurs, HMD Global Oy en tant que fabricant de Nokia Brand en lancera une version modernisée qui coûtera 59 $. Je pense que le prix est un peu élevé pour un téléphone mobile de base. Qu'est-ce qui sera changé ou mis à jour? Il sera révélé plus tard lors du MWC 2017.

 

Nokia lancera Four Handset sur MWC 2017

Selon Evan Blass via Venture Beats, Nokia présentera quatre appareils. Ces appareils sont: Nokia 6, 5, 3 et 3310. Mais, le plus intéressant et qui nous rend curieux, c'est le Nokia 3310 qui renaît. Alors que les autres fournisseurs se font concurrence pour montrer leurs nouveaux smartphones phares dotés des dernières technologies, Nokia viendra avec son appareil classique. N'est-ce pas génial? Parallèlement, selon les rumeurs, ils présenteront également trois autres téléphones, dont trois sont des smartphones utilisant un Android OS.

Le légendaire Nokia 3310 pourrait être relancé au MWC 2017

 

Nokia 3 est le plus bas, en termes de prix et de spécifications. Cela coûtera 149 $. Malheureusement, nous ne savons encore rien de ses spécifications, mais celles-ci devraient être inférieures à celles du Nokia 5, qui est de 199 $. Nokia 6 aura le prix le plus élevé, 249 $.

Les rumeurs suggèrent que Nokia 5 fonctionne sur Snapdragon 430, une taille d'écran de 5.2 pouces, une résolution de 720p et 2 Go de RAM. En ce qui concerne l'appareil photo, il utilise probablement 12 mégapixels pour son appareil photo principal. Selon certaines rumeurs, le Nokia 6 aura un appareil photo de 16 mégapixels, 4 Go de RAM et le même processeur que le Nokia 5.

Lisez aussi : De nombreux utilisateurs ont révélé un problème de peinture écaillée sur leur iPhone 7 noir mat

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Do you remember Nokia 3310? Some of you might recognize this vintage mobile phone and shout, “OMG, it was my first mobile phone!”

Nokia 3310 was a popular phone in the 2000s. It was the era when Nokia still dominated mobile phone market. The device was one of the most durable phones in the world and for that reason, many people love it too.

The 3310 was not as thin as most today’s smartphones, but it was comfortable to use. It has only 113 mm × 48 mm × 22 mm of dimension and 133 g of weight, so you are able to hold it with one hand. Typing messages was so easy and fun. I really miss typing using the classic physical button on Nokia 3310. The games such as Snake and Space Impact were so addictive. The classic Snake game is now available on App Store and Google Play.

 

The Basic Phone Nokia 3310 Is Coming Back

Nokia 3310 is a phenomenal device as if it’s a representative handset of Nokia brand. In November, Finland government decided to use the 3310 as one of their National emojis. Nokia had released so many series and models with various designs, but the 3310 is the most special one, maybe because of its simple and ergonomic design.

The Legendary Nokia 3310 Might Be Re-launched At MWC 2017

 

Nokia 3310 wasn’t a sophisticated phone, but its return will be welcomed by many people. The device will reportedly be re-launched at MWC 2017. According to the rumors, HMD Global Oy as a manufacturer of Nokia Brand will launch a modernized version of it that will cost $59. I think that price is a bit high for a basic mobile phone. What will be changed or upgraded? It will be revealed later during the MWC 2017.

See Also  Nokia Prepares To Launch Three New Smartphones

 

Nokia Will launch Four Handset On MWC 2017

According Evan Blass through Venture Beats, Nokia will exhibit four device. Those device are: Nokia 6, 5, 3 and 3310. But, the most interesting and make us curious is the Nokia 3310 reborn. While the other vendors are competing to show their new flagship smartphones with latest technologies, Nokia will come with its classic device. Isn’t great? Along with it, according to the rumors, they will also introduce three other handsets.The three of them are smartphones using an Android OS.

The Legendary Nokia 3310 Might Be Re-launched At MWC 2017

 

Nokia 3 is the lowest one, in terms of price and spec. It will cost $149.  Unfortunately, we don’t know anything about its spec yet, but the spec should be lower than Nokia 5 which is $199. Nokia 6 will have the highest price, $249.

The rumors suggest that Nokia 5 runs on Snapdragon 430, 5.2-inch display size, 720p of resolution and 2GB of RAM. When it comes to the camera, it probably uses 12-megapixel for its main camera. According to some rumors, Nokia 6 will have a 16-megapixel camera, 4GB of RAM, and the same processor as Nokia 5.

Read also: Many Users Revealed Chipped Paint Issue On Their iPhone 7 Matte Black

Leave a Reply