Nokia 3, Nokia 5 et Nokia 6 disponibles avec des spécifications et des fonctionnalités impressionnantes


Nokia 3, Nokia 5 et Nokia 6 disponibles avec des spécifications et des fonctionnalités impressionnantes

Il semble que Nokia soit venu avec trois nouveaux appareils Android en Inde. Les trois appareils rejoindront le marché indien cette semaine et nous sommes à peu près sûrs que de nombreuses personnes de ce pays en seront très heureux.

Nokia 3

Tout d'abord, nous allons parler de l'appareil le moins cher parmi les trois mentionnés, qui est le Nokia 3. Il semble que cet appareil sera vendu pour 9,499 147 INR, ce qui se traduit par 5 $, ce qui signifie que l'appareil est assez bon marché. Pour ce prix, vous obtiendrez un appareil avec un corps composé d'une combinaison de polycarbonate pour le dos et d'aluminium pour le cadre latéral. Le combiné est livré avec un écran de 720 pouces prenant en charge une résolution de 6737p, un processeur MediaTek MT2, 16 Go de RAM et un stockage interne de 8 Go. Il a un appareil photo principal de 8MP et un appareil photo secondaire de 2630MP, une batterie de 7.0 mAh et il fonctionne sur Android 3 Nougat prêt à l'emploi. Il faut mentionner que le Nokia 16 sera vendu exclusivement hors ligne à partir du 2017 juin XNUMX.

Le combiné est livré avec un écran de 5 pouces prenant en charge une résolution de 720p, un processeur MediaTek MT6737, 2 Go de RAM et un stockage interne de 16 Go. Il a un appareil photo principal de 8MP et un appareil photo secondaire de 8MP, une batterie de 2630 mAh et il fonctionne sur Android 7.0 Nougat prêt à l'emploi. Il faut mentionner que le Nokia 3 sera vendu exclusivement hors ligne à partir du 16 juin 2017.

Nokia 5

Le Nokia 5 sera vendu pour 12,899 200 INR, soit environ 5.2 $ et il sera également vendu exclusivement hors ligne. Le combiné est livré avec une conception monocoque faite d'une seule pièce d'aluminium. Il dispose d'un écran de 720 pouces prenant en charge une résolution de 430p, d'un processeur Snapdragon 2, de 16 Go de RAM et d'un stockage interne de 13 Go. Il arbore une caméra principale de 8MP et une caméra secondaire de 5MP. Le Nokia 7.1.1 fonctionne sur Android 3000 Nougat prêt à l'emploi et il est alimenté par une batterie de XNUMX mAh.

Nokia 6

Comme prévu, le Nokia 6 est le plus cher des trois combinés mentionnés et il est vendu pour 14,999 233 INR, soit XNUMX $. Il faut mentionner que ce smartphone ne sera vendu que via Amazon India.

Nokia 6 a été fabriqué à partir d'un solide bloc d'aluminium et de verre. Par rapport aux deux autres appareils, l'appareil est livré avec un écran plus grand de 5.5 pouces qui prend en charge une résolution plus élevée de 1080p. Cet appareil dispose d'un processeur Snapdragon 430, de 3 Go de RAM et d'un stockage interne de 32 Go. Il dispose d'un appareil photo principal de 16MP et d'un appareil photo secondaire de 8MP et, de même que le Nokia 5, il est alimenté par une batterie de 3000 mAh et fonctionne sur Android 7.1.1 Nougat prêt à l'emploi.

Le Nokia 6 sera enregistré pour la vente flash demain, le 14 juillet 2017, et les clients d'Amazon Prime bénéficieront d'une réduction de prix de 1000 INR.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Nokia 3, Nokia 5 and Nokia 6 Available with Impressive Specs and Features

It seems that Nokia has come with three new Android devices in India. The three devices will join the Indian market this week and we’re pretty sure that many people from this country will be very pleased about them.

Nokia 3

First of all, we will talk about the cheapest device from the three mentioned ones, which is the Nokia 3. It seems that this device will be sold for INR 9,499, which translates to $147, meaning that the device is quite cheap. For this price, you will get a device with a body made out of a combination of polycarbonate for the back and aluminum for the side frame. The handset comes with a 5-inch display that supports a resolution of 720p, a MediaTek MT6737 processor, 2GB of RAM and an internal storage of 16GB. It has a primary camera of 8MP and a secondary camera of 8MP, a battery of 2630 mAh and it runs on Android 7.0 Nougat out-of-the-box. We have to mention that the Nokia 3 will be sold exclusively offline starting from June 16, 2017.

The handset comes with a 5-inch display that supports a resolution of 720p, a MediaTek MT6737 processor, 2GB of RAM and an internal storage of 16GB. It has a primary camera of 8MP and a secondary camera of 8MP, a battery of 2630 mAh and it runs on Android 7.0 Nougat out-of-the-box. We have to mention that the Nokia 3 will be sold exclusively offline starting from June 16, 2017.

Nokia 5

The Nokia 5 will be sold for INR 12,899, which is about $200 and it will also be sold exclusively offline. The handset comes with a unibody design that’s made out of a single piece of aluminum. It features a 5.2-inch display that supports a resolution of 720p, a Snapdragon 430 processor, 2GB of RAM and an internal storage of 16GB. It sports a primary camera of 13MP and a secondary camera of 8MP. The Nokia 5 runs on Android 7.1.1 Nougat out-of-the-box and it is powered by a 3000 mAh battery.

Nokia 6

As expected, the Nokia 6 is the most expensive one from the three mentioned handsets and it is sold for INR 14,999, which converts to $233. We have to mention that this smartphone will be sold only via Amazon India.

Nokia 6 has been manufactured out of a solid block of aluminum and glass. When compared to the other two devices, the device comes with a bigger 5.5-inch display that supports a higher resolution of 1080p. This device features a Snapdragon 430 processor, 3GB of RAM and an internal storage of 32GB. It has a primary camera of 16MP and a secondary camera of 8MP and, likewise the Nokia 5, it is powered by a 3000 mAh battery and it runs on Android 7.1.1 Nougat out-of-the-box.

The Nokia 6 will be up for registration for the flash sale tomorrow, on July 14, 2017 and the Amazon Prime customers will have a price reduction of INR 1000.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Division 2
The Division 2: Everything we know so far
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...

How To Disable Login Screen In Windows 10

Like Windows 8 and 8.1, Windows 10 continues to uncompromisingly insist...