Advertisment

Nokia 3 obtient Android 8.0 OTA - Nokia 6 (2018) et Nokia 7 Plus reçoivent Android 8.1 OTA Rejoignez la fête


Nokia 3 obtient Android 8.0 OTA - Nokia 6 (2018) et Nokia 7 Plus reçoivent Android 8.1 OTA Rejoignez la fête

Selon la confirmation reçue de HMD Global, l'Android 8.0 OTA a commencé à arriver pour les smartphones Nokia 3. En outre, HMD Global a également lancé l'Android 8.1 OTA pour Nokia 6 de 2018 avec les appareils Nokia 7 Plus.

HMD mondial est l'une des entreprises bien connues pour déployer des mises à jour en temps opportun sur tous leurs appareils, sans être partial uniquement pour les plus coûteux. Il a tenu la promesse de livrer le Mise à jour Android 8.0 Oreo pour le Nokia 3, qui est un smartphone mobile d'entrée de gamme.

Nokia 6, 2018 et Nokia 7 Plus

Ces deux appareils ont commencé à recevoir l'Android 8.1 OTA. La nouvelle mise à jour en direct offrira des boutons de navigation améliorés pour de meilleures performances de la batterie. Le menu des paramètres est également modifié et la mise à jour combine également le correctif de sécurité pour le mois d'avril.

Brillant avenir

L'avenir des téléphones Nokia s'annonce prometteur, car la société a confirmé que tous ses téléphones Android recevraient la mise à jour Android 8.0. Nokia 3 dirigeait le Nougat jusqu'à présent. Il est impressionnant que Nokia mette à jour même ses téléphones bas de gamme comme le Nokia 3, ce qui ne peut être dit pour les autres OEM. En fait, Nokia a également annoncé que les utilisateurs recevraient également la mise à jour Android P.

Nokia-3 Android 8.1 OTA

Nokia 3 obtient Oreo 8.0

Nokia 3 est venu pour la première fois avec Android 7.0 Nougat prêt à l'emploi. Désormais, avec la dernière OTA d'Android 8.0, les utilisateurs peuvent accéder aux paramètres, puis accéder à À propos du téléphone, puis à la mise à jour du système. Il est possible que la 8.0 OTA pour Nokia 3 soit déployée par phases, mais elle arrivera bientôt sur tous les appareils.

Le menu Paramètres est amélioré et des améliorations ont été apportées à l'appareil photo et à la batterie avec cette nouvelle mise à jour 8.0 pour les smartphones Nokia 3.

Nokia 7 Plus Android 8.1 OTA

Nokia 7 Plus obtient Oreo 8.1

Le Nokia 7 Plus est un téléphone impressionnant lancé pendant le MWC de 2018. C'est le premier smartphone de Nokia à être doté du design 18: 9 et il est livré avec Android Oreo 8.0 hors de la boîte. Désormais, Android 8.1 Oreo est également disponible pour le Nokia 7 Plus. L'installation du logiciel est 2.13B et il est également livré avec des correctifs de sécurité et une taille de 600 Mo.

Le menu d'alimentation a été remanié avec un nouveau menu pour les paramètres. Les pourcentages de batterie Bluetooth et les boutons de navigation améliorés pour économiser la batterie constituent une autre partie du journal des modifications.

Nokia 6 2018 obtient Oreo 8.1

La nouvelle mise à jour Oreo 8.1 est également proposée pour les appareils Nokia 6 2018. Il était livré avec Android Nougat prêt à l'emploi. Même avant la généralisation du Nokia 6, HMD Global avait poussé le Mise à jour Android Oreo 8.0 pour le Nokia 6. Maintenant, le Nokia 6 2018 a également rejoint le parti Oreo 8.1.

Le Nokia 8 avait subi une phase bêta pour la mise à jour 8.1 Oreo, alors que le Nokia 6 (2018) n'a pas eu à passer par ce test bêta. HMD Global a commencé un déploiement stable du nouvel Oreo 8.1 pour les appareils Nokia 6, amorçant une nouvelle tendance d'envoi de mises à jour.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Nokia 3 gets Android 8.0 OTA – Nokia 6(2018) and Nokia 7 Plus Receive Android 8.1 OTA Join the Party

According to the confirmation received from HMD Global, the Android 8.0 OTA has started arriving for the Nokia 3 smartphones. In addition, HMD Global has also rolled the Android 8.1 OTA for Nokia 6 of 2018 along with the Nokia 7 Plus devices.

HMD Global is one of the companies that is well known for rolling out updates in a timely manner to all their devices, without being partial to only the expensive ones. It has kept up the promise of delivering the Android 8.0 Oreo update for the Nokia 3, which is an entry-level mobile smartphone.

Nokia 6, 2018 and Nokia 7 Plus

These two devices have started receiving the Android 8.1 OTA. The new over the air update will offer improved navigation buttons for better battery performance. The settings menu is also changed and the update also combines the security patch for the month of April.

Bright Future

The future of Nokia phones looks bright, as the company has confirmed that all its Android phones will be receiving the Android 8.0 update. Nokia 3 was running the Nougat till now. It is impressive that Nokia is updating even its low-end phones like the Nokia 3, which cannot be said for other OEMs. In fact, Nokia has also announced that users would receive the Android P update as well.

nokia-3 Android 8.1 OTA

Nokia 3 Gets Oreo 8.0

Nokia 3 first came with the Android 7.0 Nougat out of the box. Now, with the latest Android 8.0 OTA, users can go to Settings and then access About Phone and then System Update. It is possible that the 8.0 OTA for Nokia 3 will be rolled out in phases, but it will soon arrive to all the devices.

The Settings menu is improved and there are improvements to the camera and the battery with this new 8.0 update for the Nokia 3 smartphones.

Nokia 7 Plus Android 8.1 OTA

Nokia 7 Plus Gets Oreo 8.1

The Nokia 7 Plus is an impressive phone launched during the MWC of 2018. It is the first smartphone from Nokia coming with the 18:9 design and it comes with Android Oreo 8.0 out of the box. Now, the Android 8.1 Oreo is being made available for the Nokia 7 Plus as well. The software installation is 2.13B and it also comes with security patches and a size of 600 MB.

The power menu has been revamped along with a new menu for Settings. Another part of the Changelog is the Bluetooth battery percentages and improved navigation buttons for saving the battery.

Nokia 6 2018 Gets Oreo 8.1

The new Oreo 8.1 update is also being offered for the Nokia 6 2018 devices. It had come with Android Nougat out of the box. Even prior to the Nokia 6 going mainstream, HMD Global had pushed the Android Oreo 8.0 update for the Nokia 6. Now the Nokia 6 2018 has also joined the Oreo 8.1 party.

The Nokia 8 had undergone a beta phase for the 8.1 Oreo update, whereas the Nokia 6 (2018) did not have to go through this beta testing. HMD Global started a stable rolling out of the new Oreo 8.1 for the Nokia 6 devices, starting a new trend of sending updates.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Division 2
The Division 2: Everything we know so far
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...

How To Disable Login Screen In Windows 10

Like Windows 8 and 8.1, Windows 10 continues to uncompromisingly insist...