Advertisment

Nokia 3 obtient la mise à jour Android 7.1.1 Nougat


Nokia 3 obtient la mise à jour Android 7.1.1 Nougat

Android Nougat semble se déployer lentement, mais sûrement sur la plupart des appareils qu'il avait promis de venir au début. Cela peut sembler un peu tardif, mais nous assurons qu'il existe encore de nombreux appareils Android qui peuvent potentiellement prendre en charge la mise à jour, mais qui en manquent complètement. Donc, le fait que le Nokia 3 obtienne Android 7.1.1 Nougat d'ici la fin du mois d'août est un miracle.

Cependant, il convient de noter que le Nokia 3, aux côtés des 5 et 6 qui reçoivent également la mise à jour, utilise Android 7.0 Nougat prêt à l'emploi. Il ne s'agit donc que d'une mise à jour système mineure pour ce type d'appareil, et non d'un changement majeur. Pourtant, il semble un peu étrange qu'Android O soit à un mois de son lancement et qu'il y ait encore des mises à jour de Nougat. Cela semble encore plus étrange quand on considère que Nokia a garanti que tous ses nouveaux appareils recevront Android O au début de 2018.

C'est une déclaration assez audacieuse à faire, alors Nokia peut-il la tenir? Eh bien, oui, tout comme toute autre entreprise qui a réussi dans le passé ou qui le fera dans un proche avenir. Pourquoi donc? Nous savons tous qu'Android se déploie notoirement à une vitesse lente, donc quelque chose a dû changer. Celui qu'il faut remercier est l'ambitieux Project Treble de Google, qui a innové le processus de déploiement en direct pour le système d'exploitation mobile Android.

Ce changement sera en vigueur à partir d'Android O et a été rendu possible en mettant fin à la fragmentation du codage qui se cachait derrière ce processus de déploiement fastidieusement lent. Nous avons hâte d'Android O, même s'il s'appelle Octopus.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Nokia 3 Gets Android 7.1.1 Nougat Update

Android Nougat seems to be slowly, but surely rolling out to most of the devices that it promised to come to in the beginning. This might seem a bit tardy, but we assure that there are still plenty of Android devices out there that can potentially support the update, but that are missing out on it entirely. So the fact that the Nokia 3 will get Android 7.1.1 Nougat by the end of August is a miracle.

However, it needs to be noted that the Nokia 3, alongside the 5 and 6 that are also getting the update, has been running Android 7.0 Nougat out of the box. So this is just a minor system update for this type of device, and not a massive game changer. Still, it seems a bit odd that Android O is one month from its launch and there are still Nougat updates going around. It seems even odder when one considers that Nokia has vouched that all their new devices will get Android O by the start of 2018.

That’s a pretty bold statement to make, so can Nokia hold up to it? Well, yes, and so can any other company that’s made it in the past or will make it in the near future. Why is that? We all know that Android notoriously rolls out at a sluggish speed, so something must have changed. The one to thank is Google’s ambitious Project Treble, which innovated the over the air rollout process for the Android mobile operating system.

This change will be in effect as of Android O onwards, and it was made possible by putting an end to the coding fragmentation that stood behind this tediously slow rolling out process. We can’t wait for Android O, even though it might be called Octopus.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy S20Ultra
Samsung Galaxy S20 Refresh Rate Maybe Made Flexible
Huawei Mate Xs Launch
Huawei Mate Xs to be Launched on February 24 via Online Event
Google pixel 5
Google Pixel 5 – Google May Introduce Reverse Wireless Charging for the First Time in Android 11
Apple Qualcomm
iPhone 5G Models Will be Tied to Qualcomm Modems Till 2024
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...