Advertisment

Nokia 3 est livré avec la mise à jour Android 7.1.1 Nougat


Nokia 3 est livré avec la mise à jour Android 7.1.1 Nougat

Malgré le fait que Google a récemment déployé la mise à jour Android Oreo, il existe toujours des appareils qui n'ont pas reçu la précédente mise à jour Android 7.1.1 Nougat. C'est également le cas pour Nokia 3. Néanmoins, la mise à jour a finalement été approuvée pour le Nokia 3 et Juho Sarvikas, le Chief Product Officer chez HMD, l'a confirmé sur Twitter. Selon HMD, les smartphones Nokia bénéficieront d'une prise en charge de la mise à jour du système d'exploitation Android pendant deux ans à compter de son lancement.

La mise à jour Android 7.1.1 Nougat commencera bientôt à être déployée

Il y a quelque temps, Juho Sarvikas a déclaré que la dernière version d'Android Nougat serait disponible pour Nokia 3 d'ici la fin du mois d'août. Whule il y a un petit retard puisque nous sommes déjà en septembre, il est bon de voir que Nokia 3 va enfin bénéficier des nouvelles fonctionnalités et améliorations. Apparemment, le retard du Nokia 3 Android 7.1.1 était dû à MediaTek, le fabricant de puces.

Quand Android 8.0 Oreo arrivera-t-il sur Nokia 3?

Enfin, recevoir la version Android 7.1.1 Nougat n'est peut-être pas génial pour vous maintenant que Google vient de lancer Oreo. Si vous souhaitez essayer le dernier système d'exploitation, vous devrez attendre un peu plus. Étant donné que la mise à jour a été publiée récemment, vous allez probablement attendre encore quelques mois jusqu'à ce qu'elle soit enfin approuvée pour Nokia.

spécifications Nokia 3

Nokia 3 n'est pas le combiné le plus complexe, mais il fait son travail. Il est livré avec 16 Go de stockage et 2 Go de RAM, et vous pouvez utiliser une carte microSD si vous souhaitez étendre le stockage. Il dispose également d'un SoC MediaTek MT6737 quadricœur, d'un écran LCD HD 720 IPC et d'un support OTG et d'une batterie de 2650 mAh.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Nokia 3 Comes with Android 7.1.1 Nougat Update

Despite the fact that Google rolled out the Android Oreo update recently, there are still devices that didn’t get the previous Android 7.1.1 Nougat update. That is also the case for Nokia 3. Nevertheless, the update has finally been approved for the Nokia 3 and Juho Sarvikas, the Chief Product Officer at HMD, confirmed that on Twitter. Nokia smartphones will get support for Android OS update for two years from its launch, according to HMD.

The Android 7.1.1 Nougat update will start rolling out soon

A while ago, Juho Sarvikas declared that the latest Android Nougat version will become available for Nokia 3 by the end of August. Whule there is a small delay since we are already in September, it is good to see that Nokia 3 will finally get the new features and improvements. Apparently, the delay for the Nokia 3 Android 7.1.1 was because of MediaTek, the chip maker.

When will Android 8.0 Oreo come to Nokia 3?

Finally receiving the Android 7.1.1 Nougat version might not be that great for you now that Google just launched Oreo. If you are willing to try out the latest OS you will have to wait a bit more. Since the update has been release recently, you will probably wait for another few months until it will be finally approved for Nokia.

Nokia 3 specifications

Nokia 3 is not the most complex handset, but it does its job. It comes with 16 GB storage and 2 GB RAM, and you can use a microSD card if you want to expand the storage. It also has a quad-core MediaTek MT6737 SoC, a HD 720 IPC LCD display and OTG support and a 2650mAh battery.

More on this topic

Leave a Reply

What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Samsung galaxy S10 5G
Samsung Galaxy S10 5G gets 3D Face Unlock Feature with One UI 2.0 Update
Red dead Redemption 2
GTA 5 sells 5 Million Copies since May 2019, 115 Million Copies Since Launch
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
What to Do if Your iPhone has No Sound ? [ Simple Fixes ]

What to do if you have no sound on your iPhone:...

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue

PlayStation Vue, the internet television service of Sony came into existence...

Elder Scrolls 6 : Release Date, Features, Rumors and News

TES or The Elder Scrolls is one of the most popular...