Advertisment

Nokia 105 contre JioPhone - La bataille bon marché


Nokia 105 contre JioPhone - La bataille bon marché

Les téléphones extrêmement bon marché ne sont pas la plus grande tendance aujourd'hui, mais ils existent et certaines personnes les apprécient encore. Après tout, si vous ne vous attendez pas à ce qu'un téléphone fasse beaucoup de choses à la fois, ou si vous ne vous attendez pas à ce qu'il ait des fonctionnalités plus robustes que la simple base, vous n'avez pas besoin de dépenser beaucoup d'argent. sur un tel appareil. Pour ceux d'entre vous qui préfèrent les téléphones à bas prix, nous avons une comparaison très pratique pour vous aider à faire un choix: le Reliance JioPhone par rapport au Nokia 105.

La bataille bon marché

Les deux téléphones se ressemblent vraiment et ils sont tous les deux incroyablement bon marché, mais c'est là que s'arrêtent leurs similitudes. Le Reliance JioPhone dispose d'un écran QVGA de 2.4 pouces, tandis que le Nokia 105 est encore plus petit avec son écran de 1.8 pouces. Le Reliance JioPhone prend également en charge la prise en charge microSD pour étendre sa petite mémoire, tandis qu'avec le Nokia 105, vous devrez vous contenter de seulement 4 Mo de stockage interne.

Le Reliance JioPhone a des fonctionnalités beaucoup plus robustes, comme un système d'exploitation de base avec ses propres programmes Msic, Cinema, TV et Chat. Vous pouvez donc l'utiliser avec d'autres utilisateurs de Reliance JioPhone. Le Nokia 105 n'a même pas cela, donc le manque de support Facebook ou WhatsApp est beaucoup plus durement ressenti.

Le Reliance JioPhone prend également en charge la 4G et peut même passer des appels VoLTE 4G, tandis que le Nokia 105 n'offre pas de support 4G. En fait, il n'offre même pas de support 3G ou HSPA +. Il fonctionne sur le réseau 2G démodé, extrêmement vieillissant et décrépit. Donc, Reliance JioPhone est le meilleur téléphone ici, et il est toujours très bon marché. Par conséquent, si vous devez vous procurer un téléphone bon marché, procurez-vous le Reliance JioPhone.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Nokia 105 vs. JioPhone – The Cheap Battle

Extremely cheap phones aren’t the biggest trend today, but they exist and some people still appreciate them. After all, if you don’t expect a phone to do a lot of things at once, or you don’t expect it to have more robust features than just the basic one, then there’s no need for you to spend a lot of money on such a device. For those of you out there that prefer dirt cheap phones that are at a basic level, we have a very handy comparison to help you make a choice: the Reliance JioPhone versus the Nokia 105.

The Cheap Battle

The two phones look really similar and they’re both incredibly cheap, but this is where their similarities stop. The Reliance JioPhone has a 2.4-inch QVGA display, while the Nokia 105 is even smaller with its 1.8-inch one. The Reliance JioPhone also supports microSD support to expand its tiny memory, while with the Nokia 105 you’d have to make do with just 4MB of internal storage.

The Reliance JioPhone has a lot more robust features, such as a basic operating system with its own Msic, Cinema, TV and Chat programs. So you can use it together with other Reliance JioPhone users. The Nokia 105 doesn’t even have that, so the lack of Facebook or WhatsApp support on it is much more harshly felt.

The Reliance JioPhone also supports 4G and can even make 4G VoLTE calls, while the Nokia 105 does not offer 4G support. In fact, it doesn’t even offer 3G support or HSPA+. It runs on the old fashioned and extremely aging and decrepit 2G network. So Reliance JioPhone is the best phone here, and it’s still a very cheap one. Therefore, if you must get a cheap phone, get the Reliance JioPhone.

More on this topic

Leave a Reply

Huawei P30 Leaks
Huawei P30 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
2019 5th Generation iPad mini
5th Gen iPad Mini could be launched in the first half of 2019 along with a new iPad Model
iPad Pro 2019 price
Apple iPad Pro 2019 – Release Date, Specs, Price, Rumors and News
Apple ipad pro 2019
Apple iPad Pro 2019: Productivity Features Highlighted in a Series of YouTube Video Ads
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Disable Windows Defender In Windows 10

Microsoft Windows 10 is the most popular OS today and because...

How To Boot Android Into Safe Mode

Android is an excellent OS, known for its simplicity and great...

How To Pin Folders, Websites, Settings, Notes, And More To The Start Menu On Windows 10

The Windows 10 Start menu also called as start-up screen. In...