Fini Android Nougat pour OnePlus 2


Fini Android Nougat pour OnePlus 2

Alors que les smartphones OnePlus ne sont peut-être pas encore aussi populaires dans le monde occidental, la société chinoise a rassemblé une bonne base de fans. Et avec leur futur projet OnePlus 5 en cours d'élaboration, de nombreux propriétaires d'anciens modèles tels que OnePlus 2, OnePlus 3 et OnePlus 3T ont été très heureux de découvrir que leurs appareils recevront bientôt la nouvelle mise à jour Android Nougat. Cependant, un modèle particulier de cette liste a été définitivement supprimé de la prise en charge d'Android. Malheureusement, nous parlons du OnePlus 2.

Les propriétaires de l'appareil ont exprimé leur déception vocale face à cette décision, en particulier après avoir été initialement annoncé que leurs appareils, bien que vieillissants, reçoivent le traitement Android Nougat après tout. On comprend seulement pourquoi beaucoup d’entre eux ont été très déçus quand ils ont découvert que ce n’était plus le cas.

La raison

Naturellement, les clients de OnePlus 2 ont immédiatement demandé une explication, que la société chinoise a livrée avec leurs excuses les plus sincères. Le problème avec le OnePlus 2 est qu'il ne peut pas prendre en charge Android comme ils le pensaient initialement. Le smartphone était initialement qualifié pour la mise à jour car il était toujours dans le cadre de support Android de Google depuis 2 ans. Cependant, OnePlus n'a tout simplement pas l'infrastructure pour cela. Ce sont des nouvelles très malheureuses, mais ces choses arrivent.

En plus de cela, ils n'ont pas non plus réussi à réunir une équipe de développeurs pour la mise à jour du OnePlus 2 vers Android 7.0 Nougat, donc il y a ça. Et ils doivent maintenant concentrer toutes leurs ressources sur l'optimisation des OnePlus 3 et 3T pour le nouveau système d'exploitation, ainsi que pour le prochain OnePlus 5. Le OnePlus 5 est en fait le quatrième opus de la série, mais comme le numéro 4 est considéré comme extrêmement malchanceux , la société a décidé de sauter complètement le numéro pour sa gamme, pour le plus grand plaisir de beaucoup.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

No More Android Nougat for OnePlus 2

While OnePlus smartphones might not be so popular in the Western world yet, the Chinese company did gather quite the fanbase. And with their future project OnePlus 5 being in the works right now, many owners of older models such as the OnePlus 2, OnePlus 3 and OnePlus 3T were very delighted to find out that their devices will be getting the new Android Nougat update soon. However, one particular model in this list has been dropped out of Android support for good. Sadly, we’re talking about the OnePlus 2.

Owners of the device have expressed vocal disappointment in this decision, especially after initially being announced that their devices, although aging, are getting the Android Nougat treatment after all. It’s only understandable why many of them were very disappointed when they found out that that is no longer the case.

The Reason

Naturally, OnePlus 2 patrons immediately demanded an explanation, which the Chinese company delivered alongside their sincerest apologies. The problem with the OnePlus 2 is that it cannot support Android as they initially thought. The smartphone initially qualified for the update due to it still being in Google’s 2 year Android support frame. However, OnePlus simply don’t have the infrastructure for it. That’s very unfortunate news, but these things do happen.

On top of that, they also failed to assemble a developer team for the OnePlus 2’s update to Android 7.0 Nougat, so there’s that. And they now have to focus all their resources in optimizing the OnePlus 3 and 3T for the new OS, as well as the upcoming OnePlus 5. The OnePlus 5 is actually the fourth installment in the series, but as the number 4 is considered tremendously unlucky, the company decided to skip the number altogether for its line, to the delight of many.

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets
Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo
Here are some of the best gaming monitors under $150
Oneplus 7T
OnePlus 7T series full specifications confirmed 10 days before launch
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...

Here are some of the best gaming monitors under $150

Most online shoppers are on the lookout for monitors that offer...