Mises à jour Nintendo: le rendu du commutateur fabriqué par les fans est excitant, les listes 3DS supprimées


Mises à jour Nintendo: le rendu du commutateur fabriqué par les fans est excitant, les listes 3DS supprimées

Depuis que Nintendo a lancé la console Nintendo Switch qui fonctionne à la fois comme console de salon et comme appareil de jeu mobile, il était évident que la société allait finalement cesser de prendre en charge la 3DS. Pendant près de décennies, ce modèle a été le favori des joueurs qui voulaient découvrir Zelda, Mario ou tout autre titre en déplacement.

La grande différence est que Nintendo avait la Wii puis la Wii U dans le passé, ce qui garantissait à la 3DS sa propre place dans l'écosystème. Cependant, la Nintendo Switch a changé le jeu pour toujours en offrant le meilleur des deux mondes dans le même package. Cela a finalement forcé la société à ne pas s'inquiéter pour une console maintenant vieillissante et à mieux se concentrer sur celle qui se débrouillait vraiment bien en termes de ventes ainsi que de titres tiers.

La confirmation officielle ne vient de nul autre que Nintendo car la société a fermé toutes les listes et sorties Nintendo 3DS sur son site Web japonais. Il a maintenant été confirmé qu'à l'avenir, ils se tourneront vers l'avenir non seulement avec le commutateur existant, mais il pourrait y avoir de nouvelles versions de console, plus puissantes également. Cependant, ils seront hybrides pour couvrir à la fois la console de salon et l'espace de jeu mobile.

Nintendo Switch FanMade

Auparavant, ils avaient confirmé que les titres tiers arriveraient toujours sur la 3DS dans un proche avenir. Un fan a fait un rendu d'un possible Nintendo Switch Pro avec un vrai D-Pad et un design complètement révisé. Nintendo ne va certainement pas lancer une nouvelle console cette année, mais nous ne pouvons qu'espérer avec l'E3 2019 juste au coin de la rue. Même si la société lancerait une nouvelle console plus tard en 2019, cela devrait peut-être ressembler à ceci. Olivier Raymond Industrial Design a conçu la nouvelle console dans laquelle ils ont augmenté la taille de son écran de 25% et est une machine exceptionnellement puissante à l'intérieur.

La société suggère d'utiliser le dernier chipset 7 nm d'AMD avec 8 Go de RAM et 128 Go d'espace de stockage, ce qui fonctionnerait certainement en faveur de Nintendo car ils apportent plus de titres tiers AAA à la console. Les spécifications améliorées entraîneront une augmentation des prix, mais il faut voir si nous pourrions obtenir une nouvelle Nintendo Switch 2020 ainsi qu'une édition Pro plus chère mais plus puissante.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Nintendo Updates: Fan Made Switch Render is Exciting, 3DS Listings Removed

Ever since Nintendo launched the Nintendo Switch console which works both as a home console and a mobile gaming device, it was evident that the company is eventually going to stop supporting the 3DS. For nearly decades, the particular model was the favorite among gamers who wanted to check out Zelda, Mario or any other title on the go.

The big difference is that Nintendo had the Wii and then the Wii U in the past which ensured the 3DS had its own place in the ecosystem. However, the Nintendo Switch changed the game forever by providing the best of both worlds in the same package. This has eventually forced the company to not fret over a now ageing console and focus better on the one that has been doing really well in terms of sales as well as third-party titles.

The official confirmation comes from none other than Nintendo as the company has shut down all Nintendo 3DS listings and releases on their Japanese website. It has now been confirmed that moving forward they will look into the future with not only the existing Switch but there might be new console releases, more powerful as well. However, they will be hybrid to cover both the home console and mobile gaming space.

Nintendo Switch FanMade

Previously, they did confirm that third-party titles will still be coming to the 3DS in the near future. A fan made a render of a possible Nintendo Switch Pro with an actual D-Pad and completely revised design. Nintendo is definitely not going to launch a new console this year but we could only hope with E3 2019 just around the corner. Even if the company would launch a new console later into 2019, it should possibly look like this. Olivier Raymond Industrial Design has designed the new console in which they have increased its screen size by 25% and is an exceptionally powerful machine on the inside.

The company suggests using AMD’s latest 7 nm chipset with 8 GB of RAM and 128 GB of storage space which would definitely work in Nintendo’s favor as they bring in more AAA third-party titles to the console. The improved specs will lead to increased pricing but it is to be seen if we might get a new 2020 Nintendo Switch along with a pricier but more powerful Pro edition as well.

More on this topic

Leave a Reply

Kodi
Everything you need to know about Kodi
Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apps are not full screen on Note 10 – How to fix it

Sometimes flagship smartphones have issues related to software. These issues can...

How to fix Galaxy Note 10 overheating issues

Overheating problems could be dangerous for smartphones’ health. Overheating issues could...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...