Nintendo Switch: YouTube pourrait arriver sur cette plate-forme dès ce jeudi


Nintendo Switch: YouTube pourrait arriver sur cette plate-forme dès ce jeudi

Les utilisateurs de Nintendo Switch pourraient se réjouir d'entendre cela; YouTube sera disponible en tant qu'application sur Nintendo Switch dès ce jeudi 8 novembre. C'est la forte rumeur qui fait le tour et bien que ni Nintendo ni le propriétaire de YouTube, Google n'ait officiellement confirmé la nouvelle, cela semble une certitude. L'application apparaît apparemment déjà dans l'App Store de la console de jeu et est même incluse dans la liste des applications recommandées. Si tel est le cas, alors il ne devrait y avoir aucun doute que cela se produise pour de vrai.

Plus d'applications sur le chemin?

En tant qu'appareil de jeu portable, les utilisateurs voudraient faire une pause dans les jeux et rechercher une autre forme de divertissement. La non-disponibilité de toute autre application, à l'exception de Hulu, signifiait que l'utilisateur de Nintendo devait emporter plus de gadgets lors d'un long voyage ou de vacances strictement sans travail. L'ajout de YouTube fera une grande différence. Si cela se produit, alors il peut y avoir des clameurs pour que d'autres applications de ce type soient incluses. Les utilisateurs voudront peut-être savoir pourquoi pas Netflix? Ou Twitch d'ailleurs? La vérité est que pour le fabricant de matériel informatique, la promotion de ses propres jeux sur sa plate-forme serait sa première priorité. Pourquoi ferait-il tout son possible pour accueillir d'autres applications qui pourraient réduire le temps passé par les utilisateurs à jouer à des jeux? Mais alors, le client est l'autorité ultime et aucune entreprise ne peut se permettre de les prendre pour acquis.

Nintendo pourrait faire un bon exercice d'équilibrage et pourrait finir par proposer quelques applications supplémentaires sur sa plate-forme Switch après les avoir légèrement modifiées. Peut-être que les utilisateurs auront un accès limité au lieu d'une liberté totale pour exécuter ces applications de diffusion en direct.

Existe-t-il déjà des moyens de regarder YouTube sur Switch

Fait intéressant, bien que YouTube ne soit pas accessible sur la Nintendo Switch jusqu'à présent, il y a eu des suggestions en ligne selon lesquelles vous pouvez effectuer des modifications manuelles dans les paramètres de votre Nintendo Switch pour regarder des vidéos YouTube. Est-ce que Google est au courant de cela? Peut-être que même Nintendo ne le sait peut-être pas. Mais alors, un petit pourcentage de personnes peut toujours se livrer à de telles activités de porte dérobée pour battre le système. Bien que cela puisse sembler amusant d'entendre ou de lire à propos de telles choses, il est toujours conseillé d'être éthique dans de telles questions. Utiliser un VPN pour masquer votre adresse IP et regarder Netflix sur votre système peut être un moyen, mais un matériel propriétaire comme Nintendo Switch utilisé pour accéder à des sites non autorisés pourrait être une autre marmite de poisson.

À quelques jours de là

Quelle que soit la vérité, si YouTube doit être officiellement rendu disponible au téléchargement en tant qu'application sur Nintendo Switch, c'est une décision très bienvenue et si la date indiquée, le 8 novembre est également vraie, alors vous allez vous amuser beaucoup. Il ne reste plus que quelques jours.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Nintendo Switch: YouTube Could Make it to This Platform As Soon As This Thursday

Nintendo Switch users could cheer hearing this; YouTube will be available as an app on Nintendo Switch as early as this Thursday, November 8. This is the strong rumor doing the rounds and though neither Nintendo nor YouTube owner Google has officially made any confirmation on the news, it does appear a certainty. The app is apparently already appearing in the app store within the gaming console and is even included in the list of recommended apps. If this is so, then there should be very little doubt one can see this happening for real.

More Apps on the Way?

As a portable gaming device, the users would want to take a break from playing games and look for some other form of entertainment.  Non-availability of any other app, except Hulu meant that the Nintendo user has to carry more gadgets when on a long trip or a strictly no work vacation. The addition of YouTube will make a lot of difference. If this does happen, then there may be clamor for more such apps to be included. Users may want to know why not Netflix? Or Twitch for that matter? The truth is for the hardware company, promoting its own games on its platform would be its first priority. Why would it go out of the way to accommodate other apps which may eat into the time spent by the users on playing games? But then, the customer is the ultimate authority and no business can afford to take them for granted.

Nintendo might do a fine balancing act and may end up offering a few more apps on its Switch platform after tweaking them a bit. Maybe, the users will get some limited access instead of complete freedom to run these live streaming apps.

Are There Ways to Watch YouTube on Switch Already

Interestingly, though YouTube cannot be accessed on the Nintendo Switch so far, there have been suggestions online that you can do some manual changes in the settings on your Nintendo Switch to watch YouTube videos. Does Google know of this? Possibly even Nintendo might not know this. But then a small percentage of people may always indulge in such backdoor activities to beat the system. While it may sound fun to hear or read about such things, it is always advisable to be ethical in such matters. Using a VPN to hide your IP address and watching Netflix on your system may be one way, but proprietary hardware like Nintendo Switch being used to access sites not permitted could be a different kettle of fish.

Just a Couple of Days Away

Whatever the truth, if YouTube is going to be officially made available for download as an app on Nintendo Switch, it is a very welcome move and if the date indicated, November 8 is also true, then you are in for a lot of fun. It’s just a couple of days away.

More on this topic

Leave a Reply

Airpod Pro Lite
AirPods Pro Lite Production Bottlenecks are Being Removed
Samsung Galaxy S20Ultra Specs
Samsung Galaxy S20 Series – First Ever Attempt by a Brand to Have Fully Unlocked Phones in 5G
Samsung Galaxy S20Ultra
Samsung Galaxy S20 Refresh Rate Maybe Made Flexible
Huawei Mate Xs Launch
Huawei Mate Xs to be Launched on February 24 via Online Event
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top Best SNES Games

Do you know that the first SNES game ever made returns...

How to Fix Huawei P30 Overheating Issues

Playing games for an hour or more, or watching the videos...

How to block pop ups in Microsoft Edge
How to block pop ups in Microsoft Edge

There’s definitely nothing more annoying than an intrusive pop up when...