Advertisment

Les utilisateurs de Nintendo Switch ne recevront pas Final Fantasy 15


Les utilisateurs de Nintendo Switch ne recevront pas Final Fantasy 15

Final Fantasy 15 est l'un des jeux vidéo les plus populaires du marché et les utilisateurs de Nintendo Switch espéraient en recevoir une version. Cependant, Hajima Tabata, la directrice du jeu a réussi à tuer l'espoir des fans. Récemment, il a offert des déclarations qui semblent confirmer ce que la plupart des fans craignaient déjà: Final Fantasy 15 ne viendra pas sur Nintendo Switch. Du moins, pas dans un proche avenir.

Le directeur a déclaré qu'ils faisaient des tests, mais les résultats ne sont pas très bons: «Où nous en sommes actuellement - nous avons terminé ces tests et avons déterminé où se trouve le terrain. Nous sommes actuellement au milieu de la discussion et du débat sur ce que nous devrions faire et comment le réaliser sur Switch. Nous faisons en fait des enquêtes techniques très spécifiques sur ce qui est possible pour le moment.

Lorsqu'on a finalement demandé à Tabata si le jeu allait arriver sur Switch, il a offert une triste réponse: «Nous ne devrions pas causer de problèmes avec d'autres entreprises, mais je vais le dire sans détour. Nous n'avons 'pas' l'intention pour le moment de publier FFXV sur le commutateur. "

Il peut y avoir un peu d'espoir dans le futur

Alors que Tabata a admis qu'ils ne publieront pas FFXV sur le commutateur de sitôt, il a convenu que les choses pourraient changer à l'avenir: «Je ne nierai pas la possibilité de l'avenir, mais vraiment honnêtement, nous n'avons vraiment aucun plan. "

Par conséquent, FFXV a encore quelques raisons d'espérer. Tabata-san a également ajouté que le Switch est un excellent appareil et, apparemment, l'équipe l'apprécie: «Néanmoins, le Switch est un matériel que nous aimons aussi. Nous testons cependant pour voir ce qui peut être fait et la technologie en ce moment. Actuellement, nous utilisons un moteur que nous avons créé et nous réfléchissons à l'opportunité de continuer à optimiser le moteur pour le matériel ou s'il est préférable d'utiliser Unreal Engine d'Epic. »

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Nintendo Switch Users Won’t Receive Final Fantasy 15

Final Fantasy 15 is one of the most popular video games out there, and Nintendo Switch users hoped to receive a version of it. However, Hajima Tabata, the game’s director managed to kill the fans’ hope. Recently he offered some declarations that seem to confirm what most fans already feared: Final Fantasy 15 won’t come to Nintendo Switch. At least, not in the close future.

The director declared that they are doing some tests, but the results are not too good: “Where we are at the moment – we’ve completed those tests and have worked out where the ground lies. We’re currently in the middle of the discussion and debate about what we should be doing, and how to realize that on the Switch. We’re actually doing very specific technical investigations into what’s possible at the moment.”

When Tabata was finally asked if the game is coming to Switch he offered a sad answer “We shouldn’t cause trouble with other companies, but I am going to say this bluntly. We have ‘no’ plans at this current time to release FFXV on the Switch.”

There may be some hope in the future

While Tabata admitted that they won’t release FFXV on the Switch anytime soon, he agreed that things might change in the future: “I won’t deny the possibility of the future, but really we really honestly don’t have any plans.”

Therefore, FFXV still have some reasons to hope. Tabata-san also added that the Switch is a great device and apparently the team appreciates it: “Never the less, the Switch is a hardware that we love as well. We are however testing to see what can be made and the technology at this time. Currently we are using an engine that we have created and we are considering whether if we should continue to optimise the engine for the hardware or it’s better to use Epic’s Unreal Engine.”

More on this topic

Leave a Reply

Looking for the best headphones? Here’s our pick
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
The New Google Pixel 4 may do away with Buttons
No Preview
The New Version of Huawei P20 Lite Seems to be High Tech
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Cancel Amazon Prime Membership

Do you have Amazon Prime Membership and want to end it right...

Common Samsung Galaxy S8 Problems And Their Fixes

Have you recently purchased Samsung Galaxy S8 or S8 Plus? Then...

How To Connect MacBook To A Projector

Are you planning a business or school project presentation in front...