Nintendo Switch Pro avec l'outil de mise à niveau de la résolution DLSS et la prise en charge 4K devraient être lancés cette année


Nintendo Switch Pro avec l'outil de mise à niveau de la résolution DLSS et la prise en charge 4K devraient être lancés cette année

Nintendo est l'une des sociétés d'électronique grand public les plus anciennes et les plus connues au monde. Outre la fabrication de produits électroniques, l'entreprise se consacre également à la production de jeux vidéo. En fait, son activité de jeux vidéo est ce qui a aidé la société, dont le siège est au Japon, à conserver une longueur d'avance sur ses concurrents sur le marché depuis plusieurs décennies maintenant.

La société a, à son nom, certaines des consoles les plus populaires qui ont fait partie de l'industrie du jeu vidéo à différents moments. Nintendo a également été très actif sur le front du développement de jeux et a offert aux joueurs certains des jeux les plus emblématiques de l'histoire du jeu tels que Mario, Metroid, Pokémon, Donkey Kong, Kirby, Star Fox, The Legend of Zelda, Animal Crossing, Super Smash Bros , Fire Emblem, Xenoblade Chronicles et Splatoon.

Depuis son lancement en 2017, la Nintendo Switch est largement reconnue comme une console de jeu performante et recherchée. Le succès de la console a maintenant conduit Nintendo à canaliser son énergie vers le développement d'une version améliorée de l'appareil. La console s'appellera Nintendo Switch Pro et sera apparemment introduite sur le marché dans la seconde moitié de l'année. Bien qu'il existe une très bonne possibilité que cela se produise, Nintendo n'a encore offert aucune clarification ou confirmation à ce sujet. La société n'a même pas reconnu le fait qu'elle développe une version améliorée de la Nintendo Switch.

On a entendu pour la première fois des rumeurs selon lesquelles une Nintendo Switch Pro était en préparation lorsque Microsoft Xbox Series X et Sony PlayStation 5 ont été lancés. La Nintendo Switch a été lancée il y a près de quatre ans et, par conséquent, la plupart des utilisateurs semblent être d'avis qu'il est grand temps que Nintendo propose une version améliorée du produit.

Il y a quelque temps, Doug Bower de Nintendo a réfuté les rumeurs selon lesquelles la société développait une Nintendo Switch Pro. Il a déclaré que puisque le Switch Lite a enregistré des ventes stables pendant une bonne période de temps, Nintendo n'envisage pas vraiment de travailler sur le développement de nouveaux appareils pour le moment. Les experts, cependant, ont une histoire différente à ce sujet.

Dans une publication récente message de forum, L'expert du secteur Nate Drake a déclaré qu'il était confiant sur le fait que la société japonaise ferait une annonce officielle sur la Nintendo Switch Pro cette année. Il a en outre déclaré qu'il y avait une possibilité que la console soit lancée cette année elle-même, mais si Nintendo fait face à une sorte de retard, elle arrivera sur le marché en 2022.

Nintendo a développé un outil nommé DLSS qui aide à améliorer la résolution à l'écran. Le Nintendo Switch Pro serait armé de cela en plus d'être compatible avec la technologie 4K. Il devrait également proposer un mode portail bien meilleur et plusieurs autres fonctionnalités haut de gamme.

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

Nintendo Switch Pro Featuring Resolution Upgrade Tool DLSS and 4K Support Expected to be Launched This Year

Nintendo is one of the oldest and widely known consumer electronic companies in the world. Apart from manufacturing electronic products, the company also engages in producing video games. In fact, its video games business is what has helped the company, which is headquartered in Japan, maintain an edge over its competitors in the market for several decades now.

The company has, to its name, some of the most popular consoles that have been a part of the video game industry at different points in time. Nintendo has also been very active on the game development front and has given gamers some of the most iconic games in gaming history like Mario, Metroid, Pokémon, Donkey Kong, Kirby, Star Fox, The Legend of Zelda, Animal Crossing, Super Smash Bros, Fire Emblem, Xenoblade Chronicles and Splatoon.

Ever since its launch in 2017, Nintendo Switch has been widely recognized as a well-functioning and sought-after gaming console. The success of the console has now led to Nintendo channelizing its energy towards developing an upgraded version of the device. The console will be called the Nintendo Switch Pro and will reportedly be introduced in the market in the latter half of the year. While there is a very good possibility of that happening, Nintendo has not offered any clarification or confirmation about it yet. The company has not even acknowledged the fact that it is developing an upgraded version of the Nintendo Switch.

One first heard rumors about a Nintendo Switch Pro being in the works when Microsoft Xbox Series X and Sony PlayStation 5 were launched. The Nintendo Switch was launched almost four years back and therefore, most users seem to be of the opinion that its high time Nintendo comes up with an upgraded version of the product.

A while back, Nintendo’s Doug Bower refuted the rumors about the company developing a Nintendo Switch Pro. He stated that since the Switch Lite has registered stable sales for a good period of time, Nintendo is not really planning to work on developing new devices at the moment. Experts, however, have a different tale on this.

In a recently published forum post, industry expert Nate Drake stated that he is confident about the fact that the Japanese company will make an official announcement about the Nintendo Switch Pro sometime this year. He further stated that there is a possibility of the console being launched this year itself but if Nintendo faces some kind of delay, it will arrive in the market in 2022.

Nintendo has developed a tool named DLSS which helps in upgrading the resolution on the screen. The Nintendo Switch Pro will reportedly come armed with that along with being compatible with 4K technology. It is also expected to feature a much better portal mode and several other high-end features.

Leave a Reply

Microsoft Surface Duo
Microsoft Surface Duo 2 Expected to Feature 5G Connectivity Support and Better Camera Performance

In 2020, Microsoft unveiled its first-ever dual-screen device in front of...

Youtube Shorts
YouTube to Roll Out Shorts Feature in Beta in the United States

TikTok is an app that created a revolution in the online...

Apple ipad pro 2021
Next-Generation Apple iPad Pro to Feature A14 Chipset – Expected to be as Robust as M1 Powered Mac

Most large-sized companies across the globe were badly hit by the...

Microsoft Xcloud
Microsoft Running Tests on 1080p Streaming and Xbox Game Streaming Windows App

Not too long ago, game streaming was being looked upon as...

Android Apple Gaming Give Away How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best Top 'How To'
Chromecast source not supported – How to fix it
How to fix Netflix error code UI3012
How to fix “The requested url was rejected, please consult with your administrator”