Advertisment

Mise à jour du service en ligne Nintendo Switch avec de nouvelles fonctionnalités


Mise à jour du service en ligne Nintendo Switch avec de nouvelles fonctionnalités

Aujourd'hui, Nintendo a publié plus d'informations sur le service en ligne de Nintendo Switch. D'après ce qu'il semble, le service coûtera 20 $ par an et il sortira l'année prochaine. Jusqu'au lancement officiel du service, il sera gratuit de jouer aux jeux Switch en ligne. De plus, vous pouvez également profiter d'un abonnement d'un mois, qui coûte 4 $, et d'un abonnement de trois mois, soit 8 $.

Caractéristiques intéressantes

Comme le développeur l'a précédemment déclaré, le commutateur lui-même ne sera pas compatible avec le chat vocal et les autres fonctionnalités du lobby en ligne. Au lieu de cela, vous devez les utiliser à l'aide d'une application pour smartphone qui sera censée être lancée cet été. La société a déclaré que l'application dédiée pour appareil intelligent représentera la connexion à Nintendo Switch. Avec lui, vous pourrez inviter des amis à jouer en ligne, fixer des rendez-vous pour jouer, ainsi que discuter avec des amis lors de matchs en ligne dans les jeux compatibles, et tout cela avec juste un appareil intelligent. De plus, cet été, vous pourrez télécharger une version gratuite et limitée de cette application particulière.

Nintendo a également déclaré que les abonnés auront accès aux versions gratuites des jeux classiques les plus populaires, tels que Balloon Fight, Dr. Mario et Super Mario Bros. 3. Ce qui est plus intéressant est le fait qu'ils viendront avec de nouveaux ajouts en ligne Caractéristiques. Auparavant, les développeurs avaient déclaré que ceux qui s'abonnaient à cela auraient accès à un nouveau jeu tous les mois, mais pour autant que les choses soient maintenant, il semble que leurs plans aient changé.

Plus tard, ils ont également déclaré que leurs plans avaient effectivement changé, déclarant pour Kotaku que ceux qui s'abonnaient au service Nintendo Switch Online auront un accès constant à toute une bibliothèque de jeux classiques, avec le jeu en ligne.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Nintendo Switch Online Service Update with New Features

Today, Nintendo released some more information about the Nintendo Switch’s online service. From what it seems, the service will cost $20 a year and it will be released sometime next year. Until the official launch of the service, it will be free to play Switch games online. Moreover, you can also enjoy a subscription for one month, which costs $4, and one for three months, which is $8.

Interesting Features

As the developer previously declared, the Switch itself will not be compatible with voice chat and other online lobby features. Instead of this, you have to use them with the help of a smartphone app that will supposedly be launched this summer. The company said that the dedicated smart device app will represent the connection to Nintendo Switch. With it, you will be able to invite friends to play online, to set appointments for playing, as well as chat with friends during online matches inside the games which are compatible, and all this with just a smart device. Moreover, this summer you will be able to download a free and limited version of this particular app.

Nintendo also declared that the subscribers will have access to the free versions of the most popular classic games, such as Balloon Fight, Dr. Mario and Super Mario Bros. 3. What’s more interesting is the fact that they will come with some new added online features. Before that, the developers said that those who subscribe for this will have access to a new game every month, but as far as things are now, it seems that their plans have changed.

Later on, they also said that indeed their plans changed, declaring for Kotaku that those who subscribe to the Nintendo Switch Online service will have constant access to an entire library of classic games, complete with online play.

More on this topic

Leave a Reply

Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these

A smartwatch gives you a two-fold advantage – using a watch...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...