Advertisment

Nintendo Switch ramène Nintendo sous les projecteurs


Nintendo Switch ramène Nintendo sous les projecteurs

Quand vous pensez aux deux principaux fournisseurs de consoles, vous pensez à Sony et Microsoft. Ce sont les entreprises qui nous fournissent des consoles de jeu comme la PS4 et la Xbox One. Leur domination sur le marché a été assez importante au cours des dernières années et ils semblaient être de plus en plus populaires, mais quelqu'un d'autre semble être entré dans la mêlée.

Nintendo a réussi à réapparaître dans la lumière du public avec la sortie de la Nintendo Switch, et cela semble être un concurrent assez puissant. Des rapports montrent qu'une enquête réalisée aux États-Unis nous a révélé un intérêt croissant pour la Nintendo Switch, au détriment de la PS4 Pro et du prochain Project Scorpio de Microsoft. Nielsen Games 360 Report est une enquête annuelle qui vise à rechercher comment les citoyens américains réagissent aux divers changements dans le monde du jeu.

Les informations du site Web médiatique populaire IGN nous indiquent que sur 2,000 participants, les joueurs de 13 ans penchent davantage vers la Nintendo Switch avec un pourcentage de 16%, tandis que la PS4 et le Scorpio n'ont obtenu que 15% et 13% respectivement. Il faut tenir compte du fait que le rapport ne place pas la PS4 et la PS4 Pro et la Xbox One et Scorpio dans le même sac, ils sont différenciés. L'enquête montre que les joueurs sont plus intéressés par les éditions standard des consoles, l'intérêt pour les versions plus haut de gamme étant moindre en comparaison. Par exemple, dans l'enquête, 21% des joueurs sont plus intéressés par l'achat de la console PS4 normale, tandis que la Xbox One a obtenu un taux respectable de 17%.

Dans l'ensemble, Nintendo a réussi à vendre environ 2.74 millions de consoles Switch juste au cours du premier mois depuis leur sortie. Remarquablement, ils ont même dû se traduire par l'expédition de leurs consoles à l'aide d'avions en raison de la demande accrue des consommateurs.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Nintendo Switch brings Nintendo back in the Spotlight

When you think about the main two console powerhouse providers you think of Sony and Microsoft. They being the companies which provide us with gaming consoles like the PS4 and Xbox One. Their dominance on the market has been quite significant in the last few years and they did seem to be increasingly popular, but someone else seems to have entered the fray.

Nintendo managed to re-appear in the public light with the release of the Nintendo Switch, and it seems to be quite a powerful competitor. Reports show that a survey done in the US revealed us an increasing interest in the Nintendo Switch, to the detriment of the PS4 Pro and the soon to be released Project Scorpio by Microsoft. Nielsen Games 360 Report is an annual survey that seeks to research how the citizens in the US react to various changes in the gaming world.

Information from the popular media website IGN tells us that from 2,000 participants, 13 years old gamers are leaning more towards the Nintendo Switch in a percentage of 16%, while the PS4 and the Scorpio got only 15% and 13% respectively. It should be taken into consideration that the report does not place the PS4 and PS4 Pro and the Xbox One and Scorpio in the same bag, they are differentiated. The survey shows that gamers are more interested in the standard editions of the consoles, with interest in the more high-end versions being less by comparison. For example, in the survey 21% of the gamers are more interested in purchasing the normal PS4 console, while the Xbox One got a respectable 17%.

Overall, Nintendo managed to sell approximately 2.74 million Switch consoles just in the first month since their release. Remarkably, they even had to result to shipping their consoles using airplanes due to increased demands from the consumers.

More on this topic

Leave a Reply

Small screen Laptop
Small Screen Laptops and 2-in-1s at Deal Prices
Paralives
Paralives: Everything we know so far
iPad Pro 2019 price
LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020
Apple iPhone
Slofie – A term likely to be trademarked by Apple
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...