Advertisment

Nintendo relance NES Classic le 29 juin pour 60 $


Nintendo relance NES Classic le 29 juin pour 60 $

Quelle meilleure façon d'avoir une sensation de nostalgie que de jouer à un jeu sur NES Classic? C'est la première console qui a montré aux gens à quel point le jeu peut être amusant et c'est pourquoi Nintendo occupe une place particulière dans le cœur de chaque joueur. Cela étant dit, Nintendo cherche à capitaliser sur cela en relançant la NES Classic le mois prochain.

Relance NES Classic le 29 juinth

Nous devons mentionner que ce n'est pas la première fois que Nintendo lance NES Classic et que toutes les unités étaient épuisées avant même que NES Classic n'arrive sur les tablettes. Par conséquent, tous les fans de Nintendo qui souhaitent se souvenir de la façon dont le jeu était quand ils étaient jeunes devraient s'assurer de précommander la console le 29 juin.th.

Prix ​​NES Classic et SNES Classic

Nintendo n'a pas seulement annoncé le lancement de la console de jeu rétro, mais il a également dévoilé son prix. NES Classic coûtera 60 $ tandis que le SNES Classic plus avancé coûtera 80 $. Pour rendre les choses encore meilleures, Nintendo a annoncé qu'elle continuerait à produire les deux consoles rétro tout au long de l'année.

Jeux gratuits

Bien que le prix de 60 $ pour NES Classic puisse sembler un peu cher, les fans de Nintendo devraient être heureux de savoir que la console rétro sera livrée avec 30 jeux gratuits, compensant ainsi le coût. Certains de ces jeux sont des titres très populaires tels que Donkey Kong et le célèbre Super Mario Bros. De plus, le SNES Classic qui est une version plus petite de NES Classic sera livré avec 21 jeux tels que Star Fox 2.

N64 Classique

Considérant que Nintendo fait d'énormes profits en revendant certains de ses appareils plus anciens, nous ne pouvons pas nous empêcher de nous demander si le géant de la technologie pourrait vouloir relancer N64 ensuite. Tout ce que nous pouvons faire pour le moment, c'est attendre de voir si Nintendo nous donne des indices sur un prochain lancement de N64.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Nintendo is Relaunching NES Classic on June 29th for $60

What better way to get a feel of nostalgia than to play a game on NES Classic? This is the first console that showed people how fun gaming can be and this is why Nintendo holds a special place in every gamer’s heart. With that being said, Nintendo is looking to capitalize on this by relaunching the NES Classic during next month.

Relaunching NES Classic on June 29th

We should mention that this isn’t the first time that Nintendo launched NES Classic and that all units were sold out before NES Classic even hit the shelves. Therefore, every Nintendo fan who wants to remember how gaming used to be when they were young should make sure to pre-order the console on June 29th.

NES Classic and SNES Classic Prices

Nintendo didn’t only announce when the retro gaming console is going to be launched, but it also unveiled how much it will cost. NES Classic is going to be priced at $60 while the more advanced SNES Classic will cost $80. To make things even better, Nintendo announced that it’s going to keep producing the two retro consoles all throughout the year.

Free Games

While the $60 price tag for NES Classic might sound a little bit expensive, Nintendo fans should be happy to know that the retro console will ship with 30 free games thus making up for the cost. Some of these games are highly popular titles such as Donkey Kong and the famous Super Mario Bros. In addition, the SNES Classic which is a smaller version of NES Classic will be bundled with 21 games such as Star Fox 2.

N64 Classic

Considering that Nintendo is making huge profits by reselling some of its older devices, we can’t stop from wondering if the tech giant might want to relaunch N64 next. All that we can do right now is wait and see if Nintendo gives us any hints about an upcoming N64 launch.

Leave a Reply

Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date
Samsung Gear S4 – Release Date , Specs, Prices and Latest News
Looking for the best 11.6 inch laptops? This is our pick
These are some of the best turntables under $500
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Devil May Cry 5
Devil May Cry 5 – Rumors, Updates, News, Features and Release Date

After ten years of supposition and guesswork, the release of Devil...

Best Live TV Streaming Services
Top Best Live TV Streaming Services

If you are frustrated with the satellite television channels and cable...

Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....